"Hyung aide moi"
- Ne t'inquiète pas je suis là
"Hyung je ne sais pas quoi faire"
- On trouvera une solution
"Hyung comment tu fais pour être si courageux"
- Il faut rester optimiste
"Hyung j'ai peur"
- Tout ce passera bien je te le promet....
Tant de paroles rassurantes qui s'échappent de sa bouche...
Et ce sourire constamment présent sur son visage...A-t-il l'autorisation de pleurer lui aussi ?
Est-ce qu'il a le droit de se laisser allez à la faiblesse ?Non, car il est celui qui doit prendre soin des autres.
Il est celui qui doit les réconforter et les soutenir."Hyung, Taehyung disait la vérité"
Et bien tant mieux. Comme ça ils étaient d'autant plus impliqué dans une histoire dangereuse, dans des tourments qu'il voyait venir en de sombres nuages.
Il se sentait presque devenir fou.
Comme une mère dont les enfants deviennent hors de contrôle...*
(...)
Jin observait, sans grand entrain, la pomme qui gisait sur la table. Il n'avait pas réellement faim et pourtant savait au fond de lui que manger n'était pas en option, il devait se faire violence et ne pas foncer dans les travers d'un mauvais jeune.
Il attrapa doucement le fruit et le porta face à sa bouche, sans pour autant croquer dedans. Pourtant il entrouvrit légèrement ses lèvres, mais les referma presque aussitôt. Il secoua la tête de dépit, faisant danser les mèches châtaignes qui lui glissait sur les yeux.La maison était si silencieuse, tellement qu'on aurait du mal à imaginer que six jeunes gens y résidaient. Ces derniers temps, il était rare de voir la majorité des habitant plongés dans les méandre d'un sommeil reposant, et Jin ressentait une certaine forme de soulagement à savoir ses amis en plein repos.
Pourtant le silence, aussi apaisant soit-il, rendait l'ambiance presque pesante.Seule, face à sa pomme, il se sentait presque perdu. Comme si le lieu dans lequel il se trouvait lui était parfaitement inconnu, et devenait trop grand pour sa seule présence.
Le fruit s'échappa de sa main et roula au sol. Il ne saurait pas expliquer pourquoi il l'avait lâché, mais ne prit même pas le temps de le ramasser.Jin resta un long moment à observer le mur d'en face, à observer un tableau que Jungkook avait peint un jour, et qu'ils avaient affiché avec un enthousiasme démesuré. Ce jour-là ils avaient tous agit comme des parents fanatiques face aux premiers pas de le bambins, tellement cette peinture leur avait semblé belle. Jungkook l'avait présenté avec une fierté gêné, après une nuit entière à couvrir la toile, ainsi que ses mains, d'éclats de peinture multicolore. Leur Kook était talentueux, ça Jin l'avait toujours su, néanmoins il était loin d'imaginer que la grande majorité des esquisses que créait son jeune ami provenaient d'images divinatoires rencontrées en rêve.
La peinture qui décorait le mur de leur salon se constituait d'un paysage emplit de couleurs lumineuses et de formes en tout genre.
Certaines pouvaient paraître humaine.
Personne ici ne savait réellement si le plus jeune avait voulut exprimer quelque-chose de particulier dans son œuvre. Elle semblait avoir été été peinte sans réfléchir, mais peut être que leur petit mutant avait, encore une fois, retranscrit une scène vu en rêve ?
VOUS LISEZ
~ Across ~
RastgeleDans une prison aux murs aussi sombre que la nuit, tâché d'une humidité sanglante, des mutants dépérissaient Entre les murs d'un laboratoire aménagé, perdu entre secrets et menaces, des criminels survivaient. Et enfermé dans le cocon d'une maison...