- Tu as dis que tu savais conduire ? Demanda IM en serant fortement son ours en peluche contre son torse
- Je sais conduire, j'ai juste ma manière de le faire, répondit Jooheon en prenant sèchement un virage.
Le plus jeune ravala difficilement sa salive et s'accrocha instinctivement à la portière.
Plus d'une fois il avait cru mourir dans cette voiture, et pourtant ça ne faisait pas si longtemps qu'ils roulaient.- Tu sais où on va ?
- J'en ai pas la moindre idée, répondit le conducteur en haussant les épaules
Cette réponse frustra encore plus IM qui déposa son front au creux de sa main en soupirant.
Finalement c'était pas plus mal d'être enfermé dans une chambre chez les mutants, au moins il avait été nourrit, logé, protégé...
Désormais qu'ils étaient dehors, lui et Jooheon avaient put constater la situation extérieur qui n'était pas au mieux.Premièrement, leurs portraits étaient affiché partout dans la ville, ce qui signifiait que le gouvernement les recherchait activement.
Deuxièmement, maintenant qu'ils avaient fuit le "quartier général" des mutants, ces derniers se lanceraient peut-être bien vite à leur poursuite.
troisièmement, les rues étaient presque déserte, ils avaient eu de la chance de trouver une voiture venant faire le plein à la station essence.Et le pire de tout, il avait beau essayer de pirater le GPS, impossible de trouver la fameuse station de métro que ce gamin nommé Jisung leur avait demandé de rejoindre.
À croire qu'elle n'existait pas.
Alors ils roulaient à l'aveugle, arpentant les rues sombres de la ville.- J'ai faim, se plaignait soudainement le plus jeune.
- Et moi je suis crevé, mais y a ni restaurant, ni hôtel d'ouvert donc on prend sur nous, Cracha Jooheon en prenant sèchement un nouveau virage
IM grommela en s'accrochant plus fermement à la portière.
Il s'ennuyait, mais ce n'était pas un ennuie habituel. Il sentait que s'il ne faisait pas quelque chose il allait se mettre à avoir de nouvelles crise de folie.
Pourtant il allait bien, pour une fois il ne sentait pas son cerveau embrouillé, ni ses pensées mélangés.
Il ne ressentait même plus cette envie presque maladive de discuter avec Kihyun, L'ours en peluche reposant sur ses genoux semblait silencieux.Cet apaisement qu'il n'avait pas ressenti depuis si longtemps ne semblait être du qu'au vieux GPS qu'il tenait dans la main. Ce petit appareil électronique, qui ne fonctionnait même pas correctement, lui faisait du bien. Comme si, rien qu'en le touchant, il se retrouvait plongé dans son univers.
Un univers de technologie et de cryptage, cet univers qui était le seul dans lequel il se sentait apaisé.Il ne voulait pas perdre cet instant de sobriété qui le gagnait enfin, il ne voulait plus recevoir de visite de cette folie maladive.
Alors, quand Jooheon se mit à parler, son corps entier se crispa et il amplifia son étreinte sur Kihyun et le GPS- C'est quoi ton histoire gamin ? Pourquoi es-tu devenue comme ça ? Avait demandé le plus vieux
Il ne répondit pas tout de suite, rougissant en sentant le regard de son camarade brûler sur lui.
Pourquoi il était comme ça ?
Il ne savait plus, c'était comme...
Comme si son cerveau avait de lui même effacé un part importante de sa vie.
Dans sa tête, il avait l'impression d'avoir toujours vécu dans un petit appartement, gagnant de l'argent grâce à un petit boulot où aux piratages qu'il faisait sur des sites pas très net et pour des personnes pas très net.
Est ce qu'il avait une famille ?
Est ce qu'il avait été à l'école ?
Il ne s'en souvenait même plus, c'était plus des 3/4 de sa vie qui avait disparut de sa mémoire.
VOUS LISEZ
~ Across ~
RandomDans une prison aux murs aussi sombre que la nuit, tâché d'une humidité sanglante, des mutants dépérissaient Entre les murs d'un laboratoire aménagé, perdu entre secrets et menaces, des criminels survivaient. Et enfermé dans le cocon d'une maison...