J'aurais Préféré Demeurer Aveugle

170 25 147
                                    

Le silence régnait entre les deux corps habillement éloigné l'un de l'autre.
Ils marchaient en harmonie, leurs pas se rejoignant là ou leurs esprits souhaitaient simplement demeurer éloigné.
L'un par colère, l'autre par peur, ils se demandaient de quelle manière ils parveindraient à s'entendre ou même à former une bonne équipe.

Jungkook et Jennie avançaient côte à côte sans qu'aucun mot ne traverse l'espace libre entre eux.
Jisung les avait-il mit ensemble pour une raison précise ? Était-il conscient qu'au moindre faux pas la jeune femme n'hésiterait sûrement pas à exécuter Jungkook dans la seconde ?

Le jeune garçon deglutit, imaginant déjà sans mal la manière dont sa camarade pourrait le punir pour des actes qu'il avait prémédité.
Il ne doutait pas un seul instant que, si par malheur ils tombaient sur des ennemies, Jennie le laisserait sûrement mourir entre leurs mains sans chercher à le secourir. Elle était pleine de rancœur à son égard, une rancœur qu'il comprenait parfaitement étant donné qu'il était le fauteur de trouble de cette histoire.
Il avait poussé Jeno à la mort, et ça, au yeux de la jeune fille, c'était certainement impardonnable.

Et pourtant, ils se devaient de former une équipe, de se faire confiance. Après tout, ils n'étaient plus que deux face à un futur qui avait été admit comme plus dangereux que le passé.
Jungkook se devait d'être pardonné, il devait rétablir une vérité là où l'incompréhension demeurait.

- Jen... Jennie ?

- Hum ?

- Tu sais je... Si j'ai fait tout ça ce n'est pas pour vous mettre en danger ou même vous.... sacrifier pour la vie de Taehyung.

- C'est pourtant ce que tu as fait.

La voix de la jeune femme était sèche et pleine de reproche, ce qui le fit lentement deglutir.

- Je sais mais... Je veux que tu saches les raisons qui m'ont poussé à faire ça...

- Je les sais déjà Jungkook, pas besoin de te chercher des excuses.

- Je ne cherche pas d'excuse, je veux t'expliquer pourquoi Jeno était celui qui devait mourir là-bas, je veux que tu comprennes qu'en faisant ça je l'ai aussi sauvé lui.

Jennie tourna le regard vers lui, depuis leur départ elle avait gardé des yeux rougis de tristesse, mais il n'avait pas chercher à en connaître la cause.

- Je t'écoute. De toute façon même si je te demandais de ne pas parler tu le ferais quand même.

- Oui, parce que je veux résoudre ce malentendu.

- Donne moi tes explication, je jugerais ensuite de si elles sont valables ou non.

Il deglutit encore, conscient que si ses mots ne plaisaient pas à la mutante, sûrement celle-ci se plongerait dans une colère encore plus grande que précédemment.
Et ça il ne souhaitait vraiment pas le voir arrivé.

- Jeno est... Il est le serpend...

- Le serpend ?

- Il y a quelques temps, j'ai fait un drôle de rêve, un rêve qui mêlait des personnes avec des animaux... Après réflexion, je pense que ces personnes étaient les mutants protecteurs.
Dans ce rêve il y avait deux agneaux qui se sont assit sur les genoux de Kris et Luhan... Ces agneaux représentaient le sacrifice et donc j'en ai conclu qu'ils étaient destiné à se sacrifié.

- Comme tout les mutants protecteurs en soit.

- Laisse-moi finir. Donc il y a eut ses deux agneaux et juste après un troisième animal est apparu pour approcher l'un des mutants.
Mais ce n'était pas un agneaux, c'était un serpend qui s'est enroulé autour de ce garçon. De ce fait je savais que ce mutant serait le prochain à faire face à son destin...et il s'est révélé être Jeno, je le sais parce qu'il y avait également Jaemin et Renjun dans ce rêve, il était présenté au même endroit que Sehun pour montrer qu'ils sont ceux ayant pour capacité de sauvé un mutant protecteur.

~ Across ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant