Le Monde Me Rattrape Même Si je ferme les Yeux

176 19 18
                                    

Un tambour résonnait dans la tête de Jimin, cet affreux son qui fracassait son crâne ne le laissait pas en paix une seule seconde.
Il se sentait mal, presque nauséeux alors que ses yeux s'ouvraient sur une pièce trop lumineuse pour ses pupilles. Il cligna de nombreuses fois des paupières avant que la nausée se transforme rapidement en une réelle envie de vomir. Il eut à peine le temps de tourner la tête vers le sol que son ventre se vida sur le matelat.
Il toussa durant un long moment, recrachant tout ce que son corps s'entettait à évacuer.

Une fois cela terminé, il resta un instant immobile avec l'odeur de son propre vomit qui lui obstruait les narines. Mais il ne se sentait pas de bouger, une affreuse douleur sur son cou et son épaules l'en empêchant.

"Je suis vivant... Je suis encore vivant"

Il leva lentement son bras et vient tâter sa joue, comme pour s'assurer de ses propres paroles.
La matière qu'il sentait sous ses doigts le rassura et il se mit à sourire, un sourire bientôt accompagné de larmes qui se deverserent sans attendre.

"Je suis vivant..."

C'était étrange, de toute les approche de mort qu'il avait vécu celle-ci était la seule qui le rendait heureux.
C'était la première fois qu'il se sentait soulagé d'être encore en vie.

C'était étrange... Oui très étrange...
Mais surtout incroyablement satisfaisant.

Il se sentait bien, affreusement bien.

- Taehyung... Jungkook... J'ai survécu, chuchota-t-il sans réellement prendre conscience que ses amis n'étaient plus à ses cotés.

Il avait envie de se lever, de sauter, de courir, de crier... Mais surtout de prendre chacun de ses frères dans ses bras.

Ils voulait leur hurler son amour, comme jamais il ne l'avait fait auparavant.

- Alors c'est ça... Se sentir vivant...

Il se mit à rire entre les larmes, n'étant plus dérangé par l'odeur nauséabonde qui parcourait la pièce.
Il avait l'air d'un fou, un vrai cinglé.

Mais il se sentait heureux, trop heureux pour prêter attention à ce détail.

Il voulait rire et pleurer pendant des heures, il en serait même très bien capable si personne ne venait l'arrêter dans son quart-d'heure de folie pure.

- Je veux un câlin, laissa-t-il échapper en levant les yeux dans la pièce, la scrutant pour tenter de repérer une présence.

Mais il n'y avait personne, personne excepté Kai qui dormait toujours paisiblement dans le lit d'en face.

Jimin ne réfléchit pas, toujours porter par une folie qui aveuglait aussi bien son esprit que son comportement, il se leva difficilement et sortit de sous les draps.
Il tanguait et tenait à peine sur ses pieds, et pourtant, par on ne sait quel miracle, il parvient à rejoindre le mutant et se glissa sous la couette de ce dernier.
Le corps de Kai était chaud et sa respiration apaisante, si bien que le blondinet se calla confortablement entre ses bras tout en laissa son visage se loger sur son torse nue.

Il se sentait bien ainsi, le contact physique avait toujours eut pour bénéfice de combler son besoin maladif d'amour.
Et même s'il ne connaissait pas le mutant comme un réel ami, les bras chauds de ce dernier suffisait à un agréable sentiment de protection et d'affection qu'il recherchait constamment.

Kai bougea un peu en ressentant sûrement une présence près de lui, mais il ne rejeta pas Jimin et vient au contraire le resserrer plus fortement contre lui.
Sûrement le mutant imaginait une autre personne au creux de ses bras, tout comme l'humain confondait presque cette étreinte avec celles qu'Hoseok lui offrait si souvent.

~ Across ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant