L'horloge Se Moque De Moi

218 19 16
                                    

- Putain Taeyong fait un effort ! Arrête de jouer la pierre tout le temps comme ça !!

Le mutant offrit un regard perplexe à l'humain, ne comprenant pas vraiment ce qu'il avait fait de mal.

- Mais tu m'as de choisir entre les trois, je préfère la pierre.

- Le but c'est de gagner, Si tu fais la pierre à chaque fois moi je fais la feuille et je gagne, mais dans ce cas là il n'y a aucun jeu et c'est pas drôle, se plaignit Jaehyun

- Pourquoi la feuille gagne contre la pierre ? Je comprend pas ton jeu bizarre là !

Jaehyun soupira et déposa sa tête sur l'épaule de Shownu, qui était assis juste à côté de lui.

- S'il vous plaît, est-ce que l'un de vous sait comment on devient ami avec un mutant borné qui ne connait absolument rien aux interactions sociales ? Demanda t-il en avisant ses camarades.

Ces derniers se contentèrent de rire, sans pour autant répondre à sa demande.
Taeyong prit une mine boudeuse et se remit à manger son sandwich en ignorant les plaintes de son "ami".
Dire qu'il avait fait de son mieux pour repousser toute les tentatives de rapprochement du plus jeune, finalement ce gosse se révélait bien plus têtu qu'il ne le paraît.

Les sept garçons étaient posé à une table de pique-nique, ayant commencer leur "voyage" dans la mâtinée.
Ils avaient décidé de partir rejoindre Wonho et Kihyun, car, comme l'avait bien dit Taeyong, plus vite ils les auraient trouvé, plus vite ils pourraient monter leur plan.
Ce plan qui consistait à faire un coup d'état bien plus gros que celui que les mutants venaient actuellement de démarrer.

Ils avaient tout suivit à la télévision, de la prise du Parthenon à la tuerie des ministères et du président lui-même.
Ça avait été horrible, et pourtant aucun d'eux n'avait été en mesure de détourner les yeux des images. Comme absorber par une certaine curiosité malsaine et morbide.

Cela s'était terminé dans la nuit, et aujourd'hui, le calme avait regagné la ville.
Tout le monde attendait, frissonnant de toute part en pensant à ce qui allait se passer maintenant que les mutants avaient prit la tête du pays.
Quelque humains et soldats semblaient encore résister, mais ils se faisaient vite tuer par des mutants toujours aussi assoiffé de sang.

C'est dans ce contexte qu'ils avaient décidé de prendre la route, constatant qu'ils n'avaient pas vraiment le temps d'attendre que leur deux camarades ne viennent gentillement les trouver.
Mais la voiture que Jooheon et IM avaient "emprunté" avait disparut. Sûrement volé à son tour. Comme quoi il restait encore des humains actif dans les villes.
De ce fait, ils se retrouvaient à faire le chemin à pied. Ralongeant considerement le temps de voyage.

De plus, Taeyong avait, rescenment, perdu tout contact avec le dieu qui l'avait créé. Ce dernier ne lui parlait plus, il ne lui disait plus ce qu'il était censé faire et avait arrêté de le conseiller.
Il était parti, tout simplement. Laissant le pauvre mutant complètement livré à lui même.
Taeyong ignorait ce que cela signifiait, est ce que la situation échappait même au contrôle des dieux ? Ou tout ceci était totalement normal ?
Il n'en savait trop rien, mais ça n'était pas réellement rassurant.

- Bon on essaye un autre jeu, tu vois cette canette ? Tu dois la faire rebondir le plus de fois possible avec ton pied, comme au foot ! S'exclama Jaehyun en empoignant un canette de coca vide.

- Je n'ai jamais joué au foot, répondit Taeyong

Le sourire de l'humain se décomposa une nouvelle fois.

- Mais à quel jeu as-tu déjà joué au juste ?

- J'ai déjà fait des jeux de carte quand j'étais petit... Je crois...

~ Across ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant