- Tu savais qu'ils diraient tous oui, n'est ce pas ?
- Non, je ne pouvais pas l'affirmer.
- Mais tu t'en doutais.
Taeyong ne pouvait retenir son sourire, ce qui confirma l'hypothèse de Jaehyun.
Ce dernier hocha la tête en finissant de beurrer leurs tartines, à lui et au mutant, tandis que celui-ci versait deux verre de jus de fruit.Taeyong avait le sentiment qu'ils commençaient à se comporter comme un couple, partageant leurs affaires et se préparant à manger d'un naturel trop flagrant.
Et le pire c'est qu'il aimait ça.
Il ne saurait vraiment dire si c'était la présence de l'humain constamment à ses côtés, ou juste le sentiment de ne plus être seul qui lui plaisait.
Mais ça ne changeait rien, il aimait cette compagnie et ces habitudes qui devenaient quotidienne.Tout comme l'était son désagréable réflexe de toujours attraper la main du plus jeune, comme si sa propre main avait besoin de ressentir le contact de l'autre sans l'avis de son cerveau.
Cette proximité était dangereuse.
Mais il l'aimait trop pour soudainement réclamé de la distance.
Cela lui ferait bien plus de mal qu'autre chose.Et, même si Jaehyun allait sûrement souffrir par sa faute, il voulait égoïstement le garder auprès de lui.
- Je savais que tu t'en doutais, ça se voyait, continua Jaehyun en empoignant l'un des verres que Taeyong venait de servir.
- Comment ça ?
- Tu ne le sais peut-être pas mais quand tu es sur de quelque chose tu as une certaine expression de visage, tu ne l'as fais jamais autrement.
- Ah bon ?
- Ouais, j'aime quand tu fais cette tête.
- Je suis comment quand je fais cette tête ?
- Et bien tu as l'air... Viril, ouais c'est ça, viril.
- Viril ? Ça me va bien d'être viril ?
- Bien sur ! Tu sais Taeyong tu as vraiment un beau visage, donc toute les expressions te vont.
- Ah bon ?
Taeyong ne s'était jamais posé la question de son physique, en fait savoir s'il était beau ou moche ne l'intéressait pas plus que cela.
Il dévisagea un instant le plus jeune, passant de son adorable sourire à ses yeux sombre puis à sa mâchoire bien taillé.Comment ce dernier pouvait-il le trouver beau alors qu'il était lui-même doté d'un physique aussi avantageux ?
Il ne fallait pas se mentir, Jaehyun était bien le genre de gars devant qui beaucoup bavait sûrement.- Tu es beau toi-aussi, avoua-t-il un peu timidement
- Tu trouves ? Moi je me trouve plutôt banal. Mais c'est vrai qu'un jour Jooheon m'a dit que je m'étais trompé de voie et que je devrais plutôt être mannequin, répondit Jaehyun en riant.
Son rire était communicatif, si bien que Taeyong se mit à sourire.
Il se rendit compte qu'il aimait vraiment voir l'expression joyeuse sur le visage du garçon, cela le rendait encore plus rayonnant.- En fait n'as tu pas remarqué que tout le monde ici etait particulièrement beau ? Vraiment, c'est à en perdre la tête tellement il y a de personne magnifique dans cette maison, tu crois que les dieux l'ont fait exprès ?
Le sourire du mutant se fana alors qu'il fronçait les sourcils. Une irritation bien désagréable lui pressa soudainement le cœur.
- Les dieux ne choisissent sûrement pas n'importe qui, regarde Sehun par exemple, ou Kai, Jin, Hyungwon, Taehyung, Wonho, Suho... Que des beau-gosses. Même Jennie est franchement une femme sublime.
VOUS LISEZ
~ Across ~
De TodoDans une prison aux murs aussi sombre que la nuit, tâché d'une humidité sanglante, des mutants dépérissaient Entre les murs d'un laboratoire aménagé, perdu entre secrets et menaces, des criminels survivaient. Et enfermé dans le cocon d'une maison...