Taeyong resta éveillé cette nuit là, comme presque toute les autres depuis sa rencontre avec Hyungwon.
Il ne voulait pas dormir, c'était devenue vitale pour lui de rester éveillé afin de mieux surveiller la personne pour qui il se devait de sacrifier sa vie.
Si jamais son protégé mourrait sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, alors ce serait la pire chose qui pourrait arrivé à ce garçon n'ayant vécu que pour cet unique moment. Maintenir Hyungwon en vie était la seule raison de son existence, il se devait de ne pas échouer.
Même si cela signifiait faire des nuits blanches pour être sûr de pouvoir intervenir en cas de danger.Parfois, il enviait ses six semblables, eux qui vivaient dans l'ignorance de leur destin et qui pouvaient se permettre un bonheur que lui ne possédait pas.
Ils ne se terraient pas dans une solitude accablante et profitaient de leur vie sans même savoir que leurs fin ne tarderaient pas.
Taeyong les enviait autant qu'il les plaignait.En soupirant, il continua à faire tourner l'eau qui patientait sagement dans son verre. Il n'avait pas vraiment soif, mais l'excuse de vouloir boire s'était présenté à lui alors qu'il s'ennuyait à demeurer allongé dans un lit dont il ne demandait même pas le sommeil.
C'était dingue comme tout était si ennuyeux et calme la nuit, quand tout le monde était assoupie.Espérant se trouver une occupation, il survola des yeux la cuisine de son petit frère, inspectant cette décoration qui ne plaisait pas réellement à ses goûts personnels.
Cela faisait déjà plusieurs jours que son frère ne vivait plus dans son propre appartement, étant partis chez des amis au moment où Taeyong avait débarquer pour réclamer une chambre où déposé Hyungwon. Il avait poussé Doyoung à quitter les lieux, afin de ne pas le mettre en danger inutilement.
Les deux frères n'avaient jamais été bien proche, du moins Taeyong avait toujours pris soin de placer une distance suffisante entre eux, de manière à ce qu'aucun lien ne se forme jamais. Ils vivaient donc comme de simples connaissance, s'entraidant tout de même de temps en temps.
Cela pouvait paraître triste et Taeyong soupçonnait Doyoung de souhaiter une présence plus prononcé de la part de son grand frère, mais il ne pouvait faire autrement.En attendant de partir à la recherhe des deux manquants, Taeyong avait ramené tout le petit groupe dans cet appartement. Il leur avait intimé de se reposer et de reprendre des forces avant qu'ils ne repartent tous ensemble vers Le lieu où Wonho et Kihyun se trouvaient actuellement.
Tous lui avaient obéit, étant sûrement bien heureux de pouvoir profiter de ce moment de pause après les importante révélation que le mutant avait faite quand ils étaient tous au sein de l'illusion
C'était une grande responsabilité qui leur était tombé sur les épaules, quelque chose de vraiment important qu'ils ne pouvaient se permettre s'échouer.
Et Taeyong était prêt à tout pour les aider à atteindre l'objectif excompté. Il travaillait dur pour que le plan fonctionne sans encombre.- Tu ne dors pas ?
Il leva les yeux vers la voix grave qui venait de le questionner. Croisant le regard d'un Jaehyun à la mine fatigué et aux cheveux légèrement en bataille.
- Toi non plus, répondit-il simplement
- Je fais souvent des insomnies, le médecin dit que c'est à cause du stress. Je ne me considère pourtant pas comme un gars stressé, c'est bizarre.
En disant cela le garçon avait tiré la chaise juste en face de Taeyong et s'y était assis.
Le plus vieux détourna les yeux pour repartir dans l'observation de son verre d'eau.Voilà un détail qu'il avait oublié, en plus des 5 élus il avait également dû hébergé un humain qui n'était pourtant absolument pas mêlé à toute cette histoire.
Mais après que Taeyong ait expliqué à tout les anciens prisonniers ce qui allait se passer, Jaehyun avait étrangement pris la décision de les accompagner et personne ne s'y était opposé. Le tatoueur était un bon ami de Jooheon et Shwonu, de ce fait ces deux derniers avaient été bien heureux de le savoir à leurs cotés.
VOUS LISEZ
~ Across ~
De TodoDans une prison aux murs aussi sombre que la nuit, tâché d'une humidité sanglante, des mutants dépérissaient Entre les murs d'un laboratoire aménagé, perdu entre secrets et menaces, des criminels survivaient. Et enfermé dans le cocon d'une maison...