Quand Renjun se réveilla il eut l'horrible sensation que quelque-chose manquait.
Les yeux toujours clôt et des frissons parcourant sa peau, il bougeait doucement les bras à la recherche d'une source de chaleur, ou plutôt d'un corps qui lui procurerait de la chaleur.Mais il était seul dans le lit.
Il ouvrit doucement les yeux et se leva lentement. Un petit vertige le gagna car il était encore mal réveillé, mais il n'y fit pas attention et sortit du lit.
- Jeno ?
Sa voix était encore rocailleuse et il tentait de recoiffer ses mèches sauvage alors qu'il entrait dans le salon en boitant. Le soleil, pourtant bien bas, traversait déjà les fenêtres et éclairait le canapé sur lequel Chanyeol et Baekhyun dormaient l'un sur l'autre.
Les deux auraient put être mignon, si seulement Baekhyun n'était pas en train de baver sur le visage de son petit-ami alors que ce dernier avait les yeux à demis-ouvert.
Bien sûr Chanyeol dormait toujours, mais il arrivait souvent qu'il garde les paupière soulever même dans un profond sommeil.Renjun avança doucement vers eux, il vient clore les yeux du plus grand et poussa sur le menton du plus petit pour qu'il ferme la couche. Baekhyun émit un petit gémissement semblable à ceux que poussait les chiots, ce qui fit légèrement ricaner l'adolescent.
- Qu'est ce qui t'amuse ?
Il se retourna en reconnaissant la voix de Jeno derrière lui. Ce dernier se tenait sur la palier de la cuisine et tenait une minuscule bougie allumé dans la main.
Un adorable sourire couvrait son visage éclairé par la petite flamme.- Qu'est ce que tu...
- Joyeux anniversaire Renjun.
- Hein ?
Le noiraud avança vers lui et lui présenta la bougie, son sourire se transformant en une mine plus malicieuse.
- Ne me dit pas que tu as oublié ? C'est notre anniversaire aujourd'hui Junie.
- C'est aujourd'hui ? Vraiment ?
- Le 18 octobre, oui c'est aujourd'hui.
- Je... Je ne m'étais pas rendu comte qu'on en était déjà là... Le temps passe si vite.
- Je sais, nous avons 17 ans aujourd'hui.
- Joyeux anniversaire Jeno.
- Joyeux anniversaire Renjun.
En réalité, ce jour n'était l'anniversaire d'aucun des deux garçons. C'était une date qu'ils avaient choisit ensemble, eux et Jaemin, pour fêter cet évènement qu'était la naissance.
Aucun des trois ne se souvenaient de sa réelle date d'anniversaire, L'enfermement c'était fait à un si jeune âge que leurs esprits n'avaient pas prit le temps d'enregistrer cette information pourtant si importante. Ils étaient légèrement capable de se souvenir de la période où ils étaient née. Renjun et Jeno en début d'année et Jaemin en milieu, mais rien de plus.À la prison Noir on ne leur donnait pas les jours, les mois, ni même les heures. De ce fait, personne ne pouvait fêter quoi que ce soit, même Noël passait à la trappe.
Mais les trois adolescents avaient, un 18 octobre, réussi à connaître la date du jour grace à un garde tête en l'air qui avait parlé un peu trop fort près d'eux.
C'était Jaemin qui, par la suite, avait eut l'idée de choisir cette date en tant qu'anniversaire non-officiel.Ils avaient demandé à un aîné le nombre de jour qu'il y avait dans une année, et grâce à cela il leur était facile de compter pour retrouver la bonne date.
- La bougie est pas ouf, mais c'est tout ce que j'ai trouvé dans l'appart, expliqua Jeno.
- C'est pas grave, c'est mieux que rien.
VOUS LISEZ
~ Across ~
RandomDans une prison aux murs aussi sombre que la nuit, tâché d'une humidité sanglante, des mutants dépérissaient Entre les murs d'un laboratoire aménagé, perdu entre secrets et menaces, des criminels survivaient. Et enfermé dans le cocon d'une maison...