Dans un soupir, Kihyun attrapa le vieil ours en peluche qui trônait face à lui et le jaugea avec un regard perplexe.
"surveilles-le s'il te plaît, Kihyun-la-peluche déteste rester seul"
Voilà ce que lui avait dit IM en lui confiant son précieux doudou. Pourquoi est-ce que cette peluche portait le même nom que lui ? Ça il l'ignorait. Le plus jeune était dérangé et il le savait, alors peu de choses n'était étonnant venant de sa part. Mais tout de même, à quel moment s'étaient-ils suffisamment rapproché pour que IM donne son nom à son doudou préféré ?
Kihyun avait beau fouiller sa mémoire, il ne voyait pas réellement comment ce jeune hacker était parvenu à l'apprécier à ce point. Il était vrai que depuis que les cinq prisonniers restaient constamment ensembles, il avait porté une attention toute particulière au plus jeune, le couvant presque à l'écart des 3 autres garçons. Mais seulement parce que IM était instable psychologiquement, et que le laisser aux mains de deux membres d'un gang ne lui avait pas parut être une bonne idée. Jooheon et Shownu ne s'étaient encore jamais montré réellement cruel ou vicieux, mais parfois violent, alors leur laisser un gamin dérangé serait irresponsable. Quant à Wonho, et bien lui il était vicieux, et manipulateur qui plus est, ça Kihyun l'avait deviné dès leur première conversation. Il avait l'impression d'être la seule personne normale de cette bande, alors c'était naturellement qu'il avait tendu une main à IM, puisque celui-ci était le plus fragile.
Il fixait encore le vieil ours, se demandant pourquoi il lui avait été confié. Tout les autres se trouvaient dans une pièce qui leur servait de salle d'expérimentation, « gentiment » confié par les scientifique, afin de discrètement peaufiner les plans de leur futur évasion. Et lui gardait la porte, pour prévenir ses camarades si un gardien approchait.
Tout semblait si facile.
Trop facile.Pourquoi est ce que personnes n'avait encore découvert tout ce qui se manigançait ? Kihyun ne jugeait pas ses camarades comme étant suffisamment discret pour que leurs plans restent secret. Et pourtant personnes ne leur avait rien dit, ils semblaient tous croire que les dociles petits prisonniers tentaient de produire des graines d'où germeraient des fleurs engendrant la mutation.
Le gouvernement, les scientifiques, les chefs de la prison, les gardiens... Sont-ils si naïf ? Si stupide ?
Kihyun en doutait, persuadé que quelque-chose se tramait. Il était tout bonnement impossible qu'aucune caméra ne les filme, qu'aucun micro n'enregistre leurs conversations, que personne ne les espionne discrètement. On ne pouvait pas être aussi négligeant, surtout pas pour d'une affaire comme celle-ci.
Pour ce qui est des fleurs, ça n'était pas étonnant qu'ils ne se doutent de rien. Kihyun s'efforçait de suivre les instructions, de créer une copie des originales, tout en fournissant résultats erronés aux scientifiques. Mais ce petit manège de durerait pas longtemps, il en avait gravement conscience. Leur plan devait être mis en marche le plus tôt possible, puisque leur temps devait être similaire à un sablier bientôt étouffé sous le sable. Il fallait que ça fonctionne, sinon ils mourraient tous.
Soit ils fuient la prison Noire, soit ils meurent. Aucune autre issue n'est envisageable pour l'instant. Beaucoup trop d'éléments fonctionnaient et fonctionneront encore au hasard, à la chance ou à la malchance.
Et c'est tout ces petits points d'interrogations, qui ornent leur plan tout tracé, qui l'effrayaient le plus.Kihyun savait que leurs chances de s'évader tout les 5 étaient faibles. Sûrement y aura-t-il des pertes, sûrement y aura-t-il des morts. La peur triturait son estomac à cette pensée, lui qui refusait perdre la vie aussi tragiquement.
VOUS LISEZ
~ Across ~
AléatoireDans une prison aux murs aussi sombre que la nuit, tâché d'une humidité sanglante, des mutants dépérissaient Entre les murs d'un laboratoire aménagé, perdu entre secrets et menaces, des criminels survivaient. Et enfermé dans le cocon d'une maison...