"chère Yesung
Ça me fait bizarre de t'écrire cette lettre, j'espère vraiment qu'elle te parviendra.
Ça va faire longtemps que je ne t'avais pas envoyé un message, comme ceux qu'on s'envoyait en cachette à l'hôpital, tu devais être très inquiète.
Comment vas-tu ? Je sais que ce n'est pas facile pour toi, mais bats-toi, pour les parents, pour moi.De mon coté et bien... Tu imagines bien que c'est un peu compliqué en réalité. Ca va faire quelques-jours que je suis de retour chez moi et je n'ai trouvé que ce moment pour t'écrire.
Yesung, tu as certainement été surprise de découvrir que j'étais un mutant, mais cela a au moins répondu à toute tes questions. Tu as enfin pu connaitre la véritable raison de mon départ de la maison.
Je suis certain que tu as été informé de mon arrestation et de la bataille à la prison Noire. Tu seras surement soulagé de recevoir cette lettre, après tout il y a eu un grand nombre de victime ce jour là et j'aurai pu en faire partie.
Mais j'ai réussi à m'enfuir, grâce à l'aide de mes amis, dont des mutants.
Je sais que tu voudrais que je te parle d'eux, tu as toujours été fasciné par la magie.
Mais je t'avoue que je ne sais pas vraiment comment les décrire, ils sont vraiment impressionnant.
Certain peuvent contrôler des éléments comme le feu, l'eau, la lumière, le vent (le garçon qui a ce pourvoir s'appelle Sehun et c'est lui qui portera ma lettre jusqu'à toi). Et puis il y a un garçon qui contrôle le temps, un qui peux soigner des blessures par magie et un qui pratique la télékinésie et la télépathie.
C'est incroyable et j'aimerai que tu sois là avec moi pour voir tout ça.D'ailleurs pour ce qui est de mon pouvoir à moi, je peux en quelque-sorte faire des prédictions.
C'est un peu plus compliqué que ça en réalité, mais disons seulement que je suis capable de voir certaine choses en rêve.J'ai envie de t'écrire durant des heures et des heures, mais je ne sais pas trop quoi te raconter.
À la maison tout le monde semblent aller plutôt bien. Namjoon, Hoseok, Yoongi et Jin continue d'aller travailler et Taehyung et Jimin d'allez en cours. Bien sur ils font très attention, puisque tu en dois pas être sans ignoré que les mutants évadés causes de nombreux dégâts en ville. Fais très attention à toi d'ailleurs, à la télé ils ne cessent de parler des tragédie qui on lieu et je suis très inquiet pour toi.
Moi je ne peux plus allez à l'école maintenant qu'on sait ce que je suis, alors je reste à la maison avec les mutants.
Tu sais ils sont vraiment gentil et amusant, ils ont passé 10 ans enfermé alors il redécouvre tout. Il ne connaissait même pas les portables et n'y comprennent pas grand chose.
La dernière fois j'ai fait manger une pizza à Baekhyun (un mutant qui contrôle la lumière) et il a pleuré tellement il trouvait ça bon. Ils sont drôle et je ne m'ennui pas avec eux.Je vais devoir arrêter d'écrire, Jin me cris dessus pour que je vienne manger. De toute façon la lettre est bien assez longue comme ça.
J'espère que je recevrais une réponse de ta part, même si ce sera compliqué.Prend soin de toi, je t'aime.
Ton grand frère, Jungkook. "
Jungkook reposa son crayon et s'étira, les sourire pointé sur les lèvres alors qu'il relisait la lettre destiné à sa petite sœur. Cette dernière devait être morte d'inquiétude, toute seule dans sa chambre d'hôpital, il espérait la soulagé grâce à ce message. Papier et crayon laissé à l'abandon sur son lit, il ne tarda pas à prendre pas vers le salon où Jin l'interpellait avec une passion déchainé. Son ainé prenait les repas très à cœur, il refusait de voir quiconque mourir de faim sous son toit, et l'arrivé des mutants avaient amplifié cette habitude. A ses yeux les meilleurs liens se créaient devant de bon plats chauds, ainsi il insistait pour que tout les habitant de la maison, ancien comme nouveau, déjeunent ensemble afin d'affiner une relation à peine ébauché.
Evidemment dans une maison si petite la place manquait, ainsi chacun se casait comme il le pouvait dans le salon afin de savourer le repas. Certain mangeaient au sol, d'autre sur le canapé et, les plus chanceux, à une table. Mais cela ne semblait déranger aucun, la chaleur humaine qui régnait dans la pièce surplombait l'inconfort. Certes la gêne restait un peu présente, mais au fil des jours humains et mutants faisaient plus ample connaissance et la bonne entende se forgeait peu à peu.
VOUS LISEZ
~ Across ~
De TodoDans une prison aux murs aussi sombre que la nuit, tâché d'une humidité sanglante, des mutants dépérissaient Entre les murs d'un laboratoire aménagé, perdu entre secrets et menaces, des criminels survivaient. Et enfermé dans le cocon d'une maison...