Je saigne Pour Toi

159 23 22
                                    

- Vous voulez qu'on joue les baby-sitter si je comprend bien ?

- Hanbin sois un peu polie, ils ont dit qu'ils étaient en danger, répliqua Jisoo en offrant un léger coup dans l'épaule de son petit ami.

Le chercheur soupira et dévisagea Kai et Tao avec un regard méfiant.

- Ça ne sera pas pour longtemps, pour le moment ont doit juste cacher certaines personnes ici, espliqua le plus vieux des deux.

- Juste Namjoon, Hoseok, Yoongi, Jin et moi, ajouta Tao.

Hanbin ne semblait pas plus rassuré, mais, sous la pression silencieuse de sa petite amie, il n'ajouta rien.
Derrière eux, Rosé sautillait presque sur place en comprenant que le mutant avec qui elle flirtait allait rester un peu à leur coté.

- Pourquoi juste eux ? Et tout les autres ils vont allez où ? Demanda Jisoo.

- On a décidé que se séparer à différents endroits était plus sûr, les humains et Tao seront ici, les élus, Taeyong et Jaehyun vont dans la maison de ce dernier et les autres vont chez Jongdae et Xuimin.

- Vous pensez vraiment que vous séparer soit la meilleure des idées ?

Jisoo semblait plutôt perplexe face à cela, sûrement parce qu'ainsi éparpillé ça serait encore plus compliqué d'arriver à leur fin.
Et puis elle ne pouvait s'empêcher de demeurer inquiète pour ses amis.

- Tao je te laisse les convaincre, je vais continuer à emmener tout le monde en sécurité, fini par dire Kai en disparaissant.

Le jeune mutant hocha la tête même si son camarade n'était plus là pour le voir, puis il se lança dans l'explication de leur situation au 5 résidants du magasin.

Kai était arrivé en une seconde à la maison, à peine était-il apparut aux yeux des autres qu'il se tourna vers Jongdae et Xuimin pour les inviter à venir avec lui.
Les quelques allez-retour ne durerent pas longtemps en soit, il transportait les garçons par deux ou trois ce qui avait le dont de l'epuiser bien plus qu'il ne l'avouait.
Et, malgré le fait qu'il ne se plaignait pas, il sentait le regard inquiet de Kyungsoo sur lui.

- Bon... Il ne reste que vous quatre, souffla-t-il en avisant les propriétaires de la maison.
Tao à dû... Il a dû réussir à convaincre les autres... De vous lai... Laisser venir dans le magasin...

- Kai, tu es sûr que ça va ? Tu sembles épuisé, demanda Namjoon avec une mine toute aussi inquiète que celle de Kyungsoo

- Oui ça va... Allez... on a pas de temps à perdre...

Il était essoufflé et peinait même à parler sans faire de pause entre les mots.
L'enchaînement de téléportation dans des endroits aussi éloigné avait le don d'user plus rapidement son énergie que s'il restait dans le même secteur. Mais il était prêt à prendre le risque de s'évanouir de fatigue si tout le monde pouvait être en sécurité.

- On peut attendre un peu avant que tu nous teleporte là-bas, tu sembles bien trop fatigué, proposa Jin

- Non je... Je dois allez rejoindre Chanyeol et les autres après et puis... Vous avez dit que Jungkook voulait qu'on aille vite.
Je vais vous prendre tout les quatre en même temps comme ça... ça ne fait qu'un dernier allez-retour.

Tout en disant cela il invita les garçons à venir s'accrocher à lui.
Ils le firent tout les quatre, non sans perdre leurs regards un peu anxieux.
Kyungsoo observait la scène en demeurant toujours silencieux, comme s'il n'était que spectateur d'un film qui le laissait perplexe.
Il n'aimait pas la tournure que prenait l'histoire et aurait bien aimé pouvoir arrêter la bande pour stopper cet enchaînement inquiétant.

~ Across ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant