Peut-on Voler ? Sinon Tombons Ensemble

220 23 30
                                    

- Tu te souviens du moment où nous avons conçu les mutants ? Demanda Jaebum

Jinyoung tourna la tête vers son chef. Ce dernier fixait le vide, nonchalament appuyé contre la rembarde du balcon.

- Oui, tu as dit que la plupart d'entre eux seraient mauvais mais qu'au final ils auraient tous une certaine utilité dans ton plan, répondit-il

Jaebum soupira, se baissant légèrement pour venir déposer son menton sur ces bras croisé, avant de murmurer:

- Beaucoup d'entre eux vont mourir... Même si c'est ce qui est prévu je suis légèrement attristé.

- Pourquoi ?

- C'est toujours triste de voir des gens mourir, regarde bambam il a pleuré pendant trois jours quand le mutant qu'il a créé est mort

- Mais il était née pour mourir, on ne peut rien y faire

- Tu ne seras pas triste toi quand ta création va mourir ?

Jiyoung ouvrit la bouche avant de la refermer, prenant bien le temps de réfléchir à la réponse qui pourrait sembler le plus proche de son sentiment actuel.

- Je serais... Je pense que je serais triste mais que de toute manière je ne peux rien y faire, finit-il par avouer

- Hum... J'ai l'impression que c'est pour toi que ça va être le pire, ton mutant est devenue spécial au yeux de beaucoup de monde.

- C'est vrai, il est devenue si humain. Mais il n'est pas le seul, je pense que c'est yugyeom qui souffrira le plus.

- On va tous souffrir à notre façon, même toi...

Jinyoung acquiesça aux paroles du plus vieux, ne pouvant qu'être d'accord avec ces dernières.

Habituellement il n'était pas quelqu'un de sentimental, bien au contraire.
Ses camarades, et même son chef, le comparait souvent à un bloc de pierre, une sorte d'homme sans sentiment et incapable de ressentir quoi que ce soit.
Ça il ne pouvait pas l'ignorer, car il avait choisi d'être ainsi, d'être fort pour les autres.

L'humain qui devait le représenter était comme lui dans un sens, une personne dont on ne pouvait pas deviner clairement les pensées profondes.
Une personne qui enfoui ses émotions au fond d'elle même pour ne jamais les laisser devenir une faiblesse.

- Tout ne se passe pas comme prévu, ton humain et celui de bambam n'en font qu'à leur tête, soupira Jaebum

- Désolé, je ne peux pas contrôler ses décisions...

- Hum...Ne t'inquiète pas ce n'est pas si grave, de toute manière ça ne changera rien à la finalité, il fallait qu'ils rencontrent ce petit groupe à un moment ou un autre....

Il hocha une nouvelle fois la tête, restant tout de même légèrement pensif.
Sans réellement le vouloir, il se remit à penser au moment où il avait fait la connaissance de son élus.



Flash-back:

Jinyoung secoua légèrement sa veste après que le vent l'ai déposé face à un immense bâtiment.
Ce n'était pas une maison, ça il en était persuadé, et pourtant des personnes semblaient résider en ce lieu à l'allure froide.

Légèrement intimidé, il jeta un coup d'œil derrière lui, espérant y voir l'un de ces camarades. Mais tous avait été porté dans des endroits différents, peut-être même loin de ce lieu.
Chacun volant vers son élus.

Après un soupire, il pénétra cet endroit.
Si à l'extérieur il pouvait sembler mort et sinistre, l'intérieur était bien plus vivant.
Plusieurs enfant se baladaient de part et d'autre de l'immense hall, jouant entre eux ou marchant simplement dans une direction bien précise.
Jiyoung remarqua un enfant en particulier et se mit à le suivre.

Il savait que ce petit était celui qu'il cherchait, c'était par Instinct qu'il était capable de le déterminer.
L'enfant pénétra une pièce qui ne semblait pas plus grand qu'un placard mais qui se révélait être une petite chambre. Jiyoung le suivait toujours et le regarda se mettre à genou en face de son lit, puis lier ces mains entre elle.
Le petit garçon ferma les yeux et mouva ses lèvres, comme pour exercer une prière silencieuse.

Jinyoung attendit patiemment qu'il finisse pour venir se placer à ses cotés. Se rendant, par la même occasion, visible au yeux du petit humain.

- Tu priais Dieu ? Demanda t-il le plus naturellement possible

L'enfant lui accorda un regard blasé, comme si ça presence n'était pas bien surprenante.

- Non, Dieu est incapable de m'aider.

- De t'aider à quoi ?

- À sortir d'ici, à trouver une famille qui veuille bien de moi.

Jinyoung hocha légèrement la tête avant de sourire.

- Qui priais-tu alors ?

- Mon ange gardien

- Pourquoi lui pourrait t'aider mais pas Dieu ?

Le petit garçon pencha la tête sur le coté en affichant un rictus désabusé.

- Dieu n'a pas que ça à faire, il doit gérer le monde. Alors que mon ange gardien ne doit veiller que sur moi.

- Oh, je vois.

Il ne voyait pas vraiment en réalité. Simplement parce que les anges gardiens n'existaient pas.
Mais si son petit protégé voulait un ange gardien, alors il allait lui en donner un.

- Comment t'appelle tu ?

- Je m'appelle Lee Hoseok.

- Je vois... tu sais Hoseok, c'est vrai que les dieux sont beaucoup occupé mais ils leur arrivent parfois de s'intéresser à quelques humains spéciaux.
Et toi, tu est l'un de ces humains spéciaux.

~ Across ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant