Ça Me Rend Fou

206 20 33
                                    

La voiture ne roulait pas bien vite, à peine 50 kilomètres/heure. Et pourtant aux yeux de Jongdae le paysage semblait défiler à une vitesse folle.
Les mains collé à la vitre et le nez frôlant l'espace transparent, il était comme un enfant découvrant un nouveau monde.
Un monde de rapidité qui lui était, jusque là, inconnue.

Cette réaction pouvait paraître étrange, mais malgré le fait que ce garçon ait toujours vécu hors de la prison, jamais il n'était monté dans une voiture.
Il vivait autrefois dans un village isolé, ses parents tenant un petit restaurant n'avait pas besoin de véhicule pour se déplacer au travail. Les marchandise leur étaient livré et les magasins se trouvaient à proximité.
Puis, à un jeune âge, jongdae avait été caché dans une forêt avec Xuimin, depuis lors les deux enfants avaient toujours vécu sans la présence du moindre véhicule, l'option de voyage leur ayant toujours été comparable à une fuite incessante pour masquer leur véritable nature.
Ils avaient, généralement, toujours vécu en étant caché dans un lieu isolé. Et puis la majorité de son temps, il l'avait passé dans cette petite maison perdu au coin d'une forêt lointaine.

Cela pouvait paraître ennuyeux, sûrement beaucoup aurait trouver les années longues et fades. Mais, contrairement à ce qu'il affirmait, Jongdae cherrissait le temps qu'il avait passé la bas.
Chaque instant en compagnie de son hyung lui était précieux, et à aucun moment il n'avait ressentit l'ennuie.
Xuimin et Jongdae avaient passé quelques longues années là-bas et ils trouvaient facilement des activités pouvant les occuper. Comme la lecture, les promenades, les jeux de société, la cultivation, la cuisine... Mais surtout, l'entraînement quotidien de leurs capacités.

La région ou ils vivaient était connue pour ses étranges intempéries, principalement ses orages vivaces et ses tempêtes de neige glaçante en toute saison.
Personne n'avait jamais su expliquer cela, alors que les deux colocataires riaient de lire les questionnements de la population dans les journaux locaux.
Jongdae usait de la foudre presque tout les jours, se jouant du moindre nuage pour faire tomber de vifs éclairs. Mais quand Minseok était plus rapide que lui, ces fameux nuages crachaient de micro glaçon se déversant sur le sol en une épaisse couche de neige.
C'était cela leur jeu préféré, être le premier à trouver un nuage suffisement puissant pour que leur capacité puisse modifier le temps.
Si l'orage grondait, cela signifiait que jongdae avait gagner la partis, mais si le froid germait, alors c'était son hyung qui l'emportait.

Les deux jeunes mutants étaient ainsi devenue aussi puissant l'un que l'autre. Même si, comparé à Xuimin, Jongdae était incapable d'user de ses capacité sans l'aide du moindre petit nuage.
Son ami pouvait créé de la glace à partir de l'eau contenue dans l'air, plus l'air était humide et plus la glace était résistance. De ce fait, c'était rare que Xuimin soit impuissant.
Si jamais le ciel était bleu et sans la moindre tâche blanche, alors Jongdae se retrouvait aussi vulnerable qu'un humain.
Mais aujourd'hui il se trouvait chanceux. Le ciel menaçait à la pluie et était donc d'un gris profond qui lui démangeait les doigts tellement il le trouvait attirant.
Si la moindre occasion de combat se presentait, il serait d'une grande utilité pour ses camarades.

- On arrive quand ? Demanda t-il en tournant la tête vers le chauffeur à ses cotés.

Ce dernier lui offrit un regard perplexe, puis reporta ses yeux sur la voiture qui les devançait de quelques mètres.

- Je n'en sais rien moi. Luhan, tu ne voudrais pas communiquer avec nos camarade de devant pour avoir plus d'information ? S'enquit Namjoon.

Jongdae jeta un coup d'il dans le rétro. À l'arrière du véhicule, Sehun et Luhan étaient presque avachit l'un sur l'autre, semblant mourir d'ennui.
Le plus petit des deux ferma fortement les yeux, si bien que quelques plis éphémères se formèrent sur son front.

~ Across ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant