J'ai Même Commencé À Douter De Qui J'étais

215 21 8
                                    

Jimin fut le seul à remarquer l'absence de Renjun, Jeno et Jaemin.

Tout les autres habitants étaient obnubilé par la voiture qui venait de se garer dans l'aller, cette dernière contenant leurs trois camarades ainsi que deux des garçons présent sur le dessin de jungkook.

Taehyung, Baekhyun et Kai furent presque accueilli comme des héros, chacun croulant sous les étreintes de leur amis respectif et sous leurs questions.

"Ça a été ?"

"Vous vous êtes fait attaquer ?"

"Où est ma voiture ?"

"Vous êtes blessé ?"

"Lay va s'occuper de vous"

Les trois garçons n'eurent même pas le temps de placer un seul mot, alors que les deux humains qu'ils avaient ramené restaient légèrement en retrait, comme intimidé.

Jimin non plus n'avait pas approché le groupe, même s'il aurait voulut courir vers Taehyung.
Il avait instentanement remarqué l'absence du fameux petit trio de mutant que tout le monde surveillait habituellement. Les événements qu'ils avaient vu à la télévision, ainsi que le retour de leurs camarades, avaient totalement désintéresser le groupe de ce qui aurait dû leur sauter au yeux.

Et Jimin sentit une pointe de panique le gagner.
Est ce que les trois adolescents étaient parti en direction de la bataille faisant actuellement rage ? Étaient-ils en route pour aider leurs camarades à conquérir le Parthenon ?
Peut-être avaient-ils soudainement conclu que leurs alliés étaient, et seront toujours, les mutants...

Il deglutit bruyamment en tentant de lancer des regards de détresses à ses amis, mais aucun d'eux ne faisait attention à lui.
Pourtant Jimin ne voulait pas couper tout le monde, il avait peur de devoir leur parler à tous, ça l'angoissait.
Mais il devrait, peut-être que leurs vies étaient en jeu après tout ?
Qui dit que les trois ados n'allaient pas les trahirs en révélant leur position ?

Il ouvrit légèrement la bouche, plusieurs fois, mais sans que ces paroles ne parviennent à sortir.
Normalement il ne devrait pas avoir peur de parler, il avait réussi à échapper à sa timidité au moment il ou avait fait la connaissance d'Hoseok.
Mais c'était tout les inconnues qui avaient emménagé avec eux qui le perturbait, il avait peur de parler avec ces mutants.
Ils l'effrayaient, de par leurs capacités ou leurs carrures.

Peut-être devrait-il allez lui-même à la recherche des trois adolescents ?
Après tout, ils n'avaient pas put allez bien loin, et puis personne ne ferrait attention à sa soudaine absence...
Personne ne faisait plus attention à lui de toute manière...

Sur cette pensée il se mit à se gratter frénétiquement le bras droit, comme si d'anciennes cicatrices se réveillaient pour venir le démanger.
D'anciens tourments qui revenaient le frapper en plein visage, un sentiment de solitude qu'il était pourtant parvenue à effacer au fil du temps...
Une dépression dont il pensait être guéri...

Tout cela semblait réapparaître, alors qu'il tentait de les contenir depuis maintenant des jours.
Il avait sentit cette crise arriver depuis un moment déjà, et forcer sur son mental avait permis de la reculer.
Mais cette fois il n'y parvenait pas, comme si ses pensées positives ne parvenaient plus à émerger de ce flot de negativité et de solitude.
Il se sentait stupide, un gosse idiot qui ne pouvait pas survivre sans attention.
Un putain d'égoïste, voilà ce qu'il était...

Il lança un dernier regard à ses amis, s'efforçant d'attirer silencieusement leur attention.
Mais comprenant qu'aucun ne tournerait la tête vers lui, il laissa ses pas le traîner vers la forêt.

~ Across ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant