- Est-ce que tu penses que les autres sont tous en sécurité actuellement ? Demanda Jin en évitant une branche qui pendait face à lui.
- J'espère... J'espère que personne ne se trouve dans une situation comme la notre, répondit Namjoon
Les deux garçons menaient la marche, tout deux courant sans réellement savoir où ils se rendaient.
Mais ça c'était le cadet de leurs soucies, pour l'instant tout ce qui comptait c'était de s'éloigner au plus vite du danger.Juste derrière eux se tenait Hoseok et Donghyuk, ce dernier n'était pas encore totalement rétablie mais grâce aux soins que Lay lui avait porté il y a quelques jours il se retrouvait capable de courir, même si son bras séjournait sur l'épaule d'Hoseok qui s'était gentillement proposé comme soutien.
Et puis, encore derrière, Jisoo courait seule, les larmes aux yeux et le souffle hocquetant.
Ce petit groupe de 5 fuyaient à travers une petite forêt qui les mènerait très certainement en ville, du moins c'est ce qu'ils avaient déduit. Parce que, comme dit plus tôt, ils n'avaient pas le temps de se forger un parfait itinéraire.
Ils ignoraient parfaitement combien de temps ils tiendraient sans qu'un ennemie ne les accostes. Et si ça arrivait, ils se retrouveraient bien mal, n'ayant plus aucun mutant pour leurs venir en aide.Bien sûr Namjoon, Jin et Donghyuk avaient récupéré des armes chargés avant de prendre la fuite, mais ils n'avaient pas de réserve de balle et ce n'était pas leurs fins pistolets qui allaient arrêter une armée entière de mutant.
Si on pouvait le dire familièrement, ils étaient tout les 5 dans une merde intense.
- Il faudrait qu'on essaye de contacter Jaehyun, tu as son numéro Hoseok ? Demanda Namjoon dont le portable avait été confié à Chanyeol
- Oui je l'ai, mais il vaut mieux attendre qu'on soit arrivé en ville pour l'appeler. Sinon on va juste les inquiéter dans qu'ils ne puissent rien faire.
- Ouais, t'as raison.
La course leur semblait infini, tout comme la peur qui grandissait en eux se trouvait plus intense.
Ils avaient peur pour leurs vies, mais ils étaient surtout très inquiet pour les 4 qu'ils avaient laissé derrière.
Hanbin, Tao, Lisa et Rosé s'étaient clairement sacrifié pour eux, et ils ignoraient si ils seraient en mesure de les revoir un jour...
Tout s'était enchaîné trop vite... En a peine quelques secondes leur magasin avaient été assailli d'ennemis pret à en découdre.
Au début ils étaient resté à la porte, frappant et hurlant qu'ils ne feraient de mal à personne et souhaitaient simplement discuter.
Mais Tao les avaient discrètement observé et avait très vite deviné qu'ils étaient tous des mutants envoyé par Jiyong.Ça avait alors été la panique, ils savaient que, même s'il n'ouvraient pas la porte du magasin, les mutants parviendraient sans mal à entrer.
Et puis, Hanbin n'avait pas été dupe, il avait rapidement deviné que ce n'était pas après Namjoon, Jin, Hoseok et Tao qu'ils en avaient.
Après tout, maintenant que leurs plan de conquête du pays était achevé les mutants enchaînaient sûrement un deuxième phase.
C'est à dire, se venger de tout les travailleurs de la prison noir. Les scientifiques, les chercheurs, les gardiens, les infirmiers...Tao avait décidé d'affronter les mutants pour laisser une chance à ses amis de fuir.
Mais Rosé et Lisa, en temps qu'aciennes gardiennes avaient également fait ce choix, sachant toute deux parfaitement comment manier des armes.
Puis Hanbin s'était finalement également proposé, et ce malgré les contestation de Donghyuk et Jisoo. Le chercheur était têtu comme une mule et avait insister pour que son ami et sa petite-amie s'enfuient tout les deux, tout en leur promettant de venir les retrouver quand il en aurait finit.
VOUS LISEZ
~ Across ~
RandomDans une prison aux murs aussi sombre que la nuit, tâché d'une humidité sanglante, des mutants dépérissaient Entre les murs d'un laboratoire aménagé, perdu entre secrets et menaces, des criminels survivaient. Et enfermé dans le cocon d'une maison...