À Bout De Souffle

174 20 4
                                    

Jooheon était en train de jeter toute sorte de cailloux et de branches sur les mutants, dans le but de les déconcentrer, quand il vit Wonho disparaître sous ses yeux.
Cette vision le stoppa dans sa lancé, il se mit à lentement deglutir en imaginant déjà le pire pour son camarade.
Il ne l'avait pas vu mourir, mais se volatiliser. Ce qui, à ses yeux, était presque pire dans le sens où ça le laissait dans un doute instable et perturbant.

Alors qu'il fixait le garçon qui avait, en un geste, "effacé" Wonho, il ne vit pas le mutant qui approchait dangereusement de lui.
Une pression poussa son corps à plonger au sol, évitant ainsi de justesse l'attaque de l'ennemie.
Jooheon regarda avec un certain effroi le liquide vert et visqueux qui passait juste au-dessus de sa tête. Puis il laissa tomber ses yeux sur la personne qui venait de lui sauver la vie en le jetant ainsi sur le bitume.
Il s'agissait de Luhan, l'un des trois  amis de Baekhyun.

- Fait attention l'humain, souffla le blondinet en se relevant pour faire face à l'ennemie.

Ce dernier ricanait doucement en approchant. C'était un garçon de taille moyenne, un visage ovale, des yeux tiré vers le haut et les mains enduisent du même liquide vert qui était passé au-dessus de sa tête un peu plus tôt.

- Ce n'est pas sympa, j'etais pas loin de le tuer, bouda-t-il toujours en riant

- Bas-toi contre moi et laisse le tranquille, cingla Luhan

- Proposition refusé, je préfère vous tuer tout les deux.

Sur ces mots, le mutant lança une nouvelle volé de liquide vert. Luhan agit dans la seconde et, grâce à la télékinésie, il déplaça l'une des carcasses de véhicule pour faire barrage.
Jooheon vit au visage du mutant que cet effort le fatiguait, comme s'il était lui même en train de porter la voiture. Mais, malheureusement, c'était la le seul objet disponible à proximité.

- Tu crois pouvoir contrer mon attaque comme ça ? Dès que cette chose carbonisé tombera en morceau vous n'aurez plus rien pour vous  protéger.

L'ennemie avait totalement raison, Luhan déplaçait tant bien que mal le véhicule afin de contrer chaque nouvelle lancé de liquide. Mais à cause de l'explosion l'engin semblait se changer petit à petit en poussière.
Et Jooheon ne pouvait rien faire à part être spectateur de cette scène. Il ne savait pas comment se battre contre ce mutant, il ne savait pas si il pouvait se permettre de le frapper. Au fond il craignait que le liquide vert ne soit du poison et que l'ennemie en soit enduit, vu l'aspect luisant de sa peau cela était sûrement le cas.

Les mutants étaient bien plus dur à battre que de simples humains, car avec eux on se devait d'être méfiant de tout.
Jooheon en avait eu la preuve au moment où Wonho avait disparut avant même de pouvoir attaquer.
Il avait beau chercher une solution, il ne voyait pas de quel manière il pouvair être utile. Il n'avait pas de pouvoir et il ne possédait pas non plus la force de combat de Shownu.

De son coté, Luhan était encore plus perdu.
La sueur perlait de partout, alors qu'il sentait chacun de ses muscles défaillir sous l'effort intense. Son cerveau tournait à 100 à l'heure tellement les réflexions se faisaient nombreuse.
Il devait trouver une solution et vite, ou lui et Jooheon se feraient tuer.
Son seul espoir aurait put se reposer sur l'aide extérieur, mais d'après ce que Jungkook avait affirmé, tant que le mutant de petite taille utilisait son pouvoir ils étaient tous hors de porter de leurs camarades. Hors Wonho, la personne en charge de l'éliminer, avait sûrement fait les frais de ce pouvoir encore inconnue. Peut-être l'humain avait-il finit dans une autre dimension... Ou alors il était mort, tout simplement.
Autrement dit, la situation semblait désespérer.

De plus, alors qu'il luttait, Luhan ne remarqua pas la petite goutte de poison qui venait de se déposer sur sa peau.

Jongdae ne pouvait pas pleinement utilisé la puissance des nuages, parce que ces derniers étaient déjà aux prise d'un autre mutant.
Il avair beau essayer, il n'y avait que quelques minables éclairs qui tombaient, sa foudre ne parvenant pas à se frayer un chemin suffisamment grand entre les grêlons qui comblaient le gris cotonneux du ciel.

~ Across ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant