- Hongjoong à prit la tête ? Genre vraiment ?
Jooheon avala grossièrement le morceau de pomme qu'il venait à peine d'arracher du fruit, son visage affichant une expression crispé qui le rendait presque effrayant.
- Ça n'a pas été bien compliqué pour lui, tu n'étais plus là pour reprendre la suite de ton père, expliqua Jaehyun en haussant les épaules.
- Comment il est mort ?
- Un truc con, une balle dans la tête en pleine mission.
- Ce n'est pas son genre de mourir comme ça, il laissait toujours les autres se salir les mains pour lui.
- Certaine personnes ont affirmé que la balle venait de notre propre camp, mais on a rien pu prouver.
Taeyong se tenait juste au coté des deux jeunes hommes, tentant de capter un peu difficilement tout les mots qu'il entendait.
Tout les trois étaient assit dans l'herbe d'un parc à peine éclairé de lampadaires abîmés. À quelques mètres, IM et Minhyuk se balançaient tranquillement sur les balançoires rouillées, alors que Shownu et Hyungwon les observaient en discutant à voix basse. Sûrement parlaient-il du plus jeune de la bande, se ressassant la nuit pendant laquelle ils l'avaient retrouvé en pleine crise dans l'atelier.- Qui est Hongjoong ? Demanda Taeyong un peu timidement.
Jooheon laissa echapper un légé râle avant de jeter le trognon de pomme.
- Mon ami d'enfance, son père et le mien étaient... "associé".
- Par associé il veut dire que son père était chef du gang et le père de Hongjoong sont bras droit, expliqua Jaehyun.
Taeyong hocha doucement la tête. Il ignorait quelle pensé il devait avoir face à cette situation.
Après tout ils se trouvaient en route pour un gang... Un gang dont trois d'entre eux faisaient partit intégrante.
Mais était-ce une bonne idée de partir se cacher la bas ? N'était-ce pas encore plus dangereux ?
Cette idée qui lui avait parut plutôt bonne se révélait désormais inquiétante.- Hongjoong avait l'étoffe d'un chef, c'est ce que son père ne cessait de répèter... Tu crois qu'il aurait pu...
- Tuer ton père ? Demanda Jaehyun
- Ouais.
- Hongjoong le respectait beaucoup trop pour faire une telle chose, il a simplement profité de la situation pour prendre la tête du groupe.
- Je pense aussi... Mais son père...
- Lui ça ne m'étonnerais pas, il a toujours voulut que son fils prenne la place de chef. Ton emprisonnement était une chance de réalisé cela.
Le mutant tentait veinement de tout comprendre, mais les informations passaient trop vite sous ses yeux et il ne savait determiner si la situation représentait une bonne augure ou non.
Lui il jugerait que non, mais les deux humains n'évoquaient pas la possibilité de trouver un autre refuge.- Et à ton avis Hongjoong va réagir comment si il me voit débarquer ? Étreinte fraternel ou balle dans la tête ? Demanda Jooheon sur un ton qui se voulait humoristique.
- Il ne te laissera pas revenir aussi facilement, tu sais il s'est entouré de gars de confiance avec qui il prend toute les décisions. Et si tu veux te refaire une place dans le gang tu devras optenir l'accord de tout ces gars.
- Ça va le faire, on va se pointer là-bas et reclamer une discutions avec Hongjoong... De toute façon ce n'est pas comme si je venais réclamer sa place non ?
VOUS LISEZ
~ Across ~
РазноеDans une prison aux murs aussi sombre que la nuit, tâché d'une humidité sanglante, des mutants dépérissaient Entre les murs d'un laboratoire aménagé, perdu entre secrets et menaces, des criminels survivaient. Et enfermé dans le cocon d'une maison...