La jeune fille regarda l'eau bouillir face à elle sans vraiment la voir.
Perdu dans ses pensées, elle ne faisait pas attention à la casserole qui s'apprêtait à déborder juste sous ses yeux.- Jisoo ? Tu devrais mettre les nouilles dans l'eau non ? Demanda un garçon juste à ses cotés.
- Hum ?
Elle sorti instantanément de ses réflexions pour voir son ami baisser le feu en ricanant légèrement.
Elle s'excusa de son inattention et plaça la nourriture encore sèche dans l'eau bouillante.- Excuse moi Donghyuk, j'étais... Je réfléchissais...
- Ça j'avais remarqué, heureusement que j'étais là pour te réveiller, ria le jeune homme en s'appuyant sur le plan de travail pour permettre à son corps de rester droit.
- D'ailleurs, tu devrais t'asseoir, tu vas te fatiguer sinon.
- Ça va t'inquiète, je m'ennuie à rester couché toute la journée.
Elle lui offrit un sourire un peu triste, frustré de ne pas pouvoir l'aider plus qu'elle ne le faisait déjà.
Malgré ses compétences en médecine et le temps qu'elle avait passé à prendre soin de lui, les brûlures de Donghyuk le faisaient toujours souffrir et il peinait à marcher tout seul.
Et pourtant, cela faisait déjà 3 semaines que la prison noir avait été détruite.
Et donc trois semaine qu'ils avaient dû fuir ce lieu en évitant à tout prix de se faire tuer par des mutants enragés.Jisoo savait qu'elle ne pourrait jamais oublier cette affreuse journée.
Elle avait été prise au dépourvu, ne s'attendant pas à ce que Wonho et les autres ne déclenchent leur plan aussi rapidement.
Heureusement, à ce moment là elle n'avait pas été seule.Lisa, une jeune gardienne avec qui elle était amie, était à ses côtés quand c'est arrivé.
Toute deux avaient instantanément compris ce qui se passait, et c'étaient empressé de rejoindre Rosé, la meilleure amie de Lisa et également celle qui était chargée d'espionner les prisonniers à l'aide de caméra de surveillance.
C'était d'ailleurs grâce à elle que les 5 garçons n'avaient jamais été découvert, elle les couvrait dans l'ombre sans qu'ils ne le sachent.Une fois s'étant retrouvé toute les trois, elles avaient légèrement paniqué.
Aucune issu possible, la cour de la prison étant le théâtre d'une bataille entre les soldats et les mutants.
De plus, Rosé avait été gravement blessé au bras alors qu'elle était en chemin pour les rejoindre.Essayant de garder leur calme, elles avaient déambuler dans les couloirs sombres et tapissé de cadavre, jusqu'à rejoindre les infirmeries pour soigner au plus vite leur amie. Cette derniere perdant bien trop de sang à leur goût.
Mais elles n'avaient pas été les seules à convoiter ce lieu.
Un chercheurs et un soldats, semblant au bord de la mort, étaient déjà présent.
Hanbin et Donghyuk.C'est ainsi que leur petit groupe de cinq c'était formée.
Jisoo avait promit à Hanbin de soigner son ami si il les aidait à sortir. Ce que le chercheur avait accepté sans hésiter.Ils étaient parvenu à s'enfuir, tout les cinq.
Puis ils avaient pris la voiture de Lisa et avait roulé le plus loin possible de la bataille.
Jusqu'à une petite superette excentré de la ville, tenue par la grand-mère de Jisoo.
Cette dernière les avait laissé s'installer dans son petit appartement se trouvant derrière la réserve du magasin.
Puis elle les avait "engagé" comme employé en échange de nourriture et d'un logement jusqu'à ce que leurs amis ne soient sur pied.Voilà comment ils en étaient rendu la.
Les premiers jours, Rosé et Donghyuk était resté endormie alors que Jisoo tentait de les soigner.
Rosé s'était rapidement rétablie, sa blessure n'étant pas mortel mais lui ayant fait perdre beaucoup de sang.
Quand au jeune homme, ça avait été plus compliqué.
Il avait frôlé la mort un bon nombre de fois durant son semis-coma et, même une fois réveillé, il n'était pas parvenu à se lever.
VOUS LISEZ
~ Across ~
RastgeleDans une prison aux murs aussi sombre que la nuit, tâché d'une humidité sanglante, des mutants dépérissaient Entre les murs d'un laboratoire aménagé, perdu entre secrets et menaces, des criminels survivaient. Et enfermé dans le cocon d'une maison...