Comment en était-on arrivé là ?
Même moi je n'en ai pas la moindre idée, tout avait dégénéré si vite, beaucoup trop vite.
Sans que je ne m'y attende vraiment, ses lèvres s'étaient retrouvé plaqué aux miennes alors que son corps chevauchait le mien.
Je m'étais laissé faire, le laissant savourer mes lèvres en passant ses mains sur moi. J'aimerais pouvoir dire que je n'avais pas eu d'autre choix mais c'était faux, si je le lui avait demandé il aurait arrêté.
Mais au fond je crois que j'avais eu envie de le laisser faire.Je ne suis pas amoureux de Wonho, ou Hoseok vu que c'est ça son vrai prénom. Je ne sais même pas si je le considère comme un vrai ami, en fait je n'ai jamais été doué pour le relationnel.
Et lui il n'est pas amoureux de moi, ça j'en suis persuadé.
Nous avions simplement eu besoin de réconfort, de chaleur humaine, de se sentir vivant.
Oui c'est ça, il n'y avait aucun sentiment dans notre baisé et ça n'aurait pas été plus loin.
Il ne faut pas que ça aille plus loin.Mais étrangement je me sentais mal. Pas parce que nous avions été surpris, pas parce que ça avait été une erreur.
Non, je ne devais pas me voiler la face. J'étais triste que ça se soit arrêté.
Le lit semblait froid depuis qu'il était parti et moi je n'avais pas bougé, comme si j'attendais inconsciemment qu'il revienne.
Je ne m'étais même pas rhabillé, simplement couvert d'un drap dans lequel je m'étais roulé en boule.
J'avais honte de moi, je devenais fou...
Je suis censé être un homme merde ! Pourquoi je me suis laisser dominer ainsi ?
Pourquoi j'ai tellement envie qu'il revienne me prendre dans ses bras ?Comme si mes prières silencieuses avaient été perçu, j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir.
Je savais que c'était lui, ne me demandez pas comment.
Mais je savais aussi qu'il ne revenait pas avec pour but de continuer ce que l'on faisait un peu plus tôt.- Habilles-toi Kihyun, on doit partir, m'ordonna t-il d'une voix douce.
Je sortis, malgré moi, la tête des draps pour le voir commencer à ranger quelques habits dans un sac à dos.
Nous n'en possédions pas beaucoup, seulement quelques trucs que Bobby avait acheté pour nous avec ses petites économies.
Quand nos regards se croiserent, je détournais les yeux par gêne alors que lui approchait pour me tendre des vêtements.- Où ... Où est ce qu'on va ? Je demandais en attrapant le pantalon en toile noir ainsi que le pull rouge qu'il me tendais
- Je ne sais pas trop, mais Baekhyun est là et il veut qu'on le suive.
Je m'habillais en vitesse tout en lui lançant un regard surpris.
- Pourquoi il veut qu'on le suive ?
- Il a dit qu'il nous expliquera tout une fois qu'on sera arrivé là ou il vit pour le moment.
- Mais c'est pas toi qui m'a dit que c'était risqué de sortir ?
Wonho referma le sac avant d'hausser les épaules en guise de réponse.
Pour ma part, j'étais totalement habillé mais je ne bougeais pas.
Je n'étais pas certain que ça soit une bonne idée.
Pour dire la vérité, j'avais surtout peur de quitter ce petit cocon duquel je n'étais pas sorti depuis que nous avions quitté la prison.
Wonho se redressa en venant porter le sac sur son dos, puis il se tourna vers moi en relevant les sourcils.- Tu viens ?
- Je...
Mon corps refusait de bouger, je crois qu'il souhaitait seulement retourner sous la couette pour se cacher du monde.
J'avais peur, non... J'etais tétanisé.
N'étant pas à l'aise avec le fait de ne pas savoir ce que l'on attendait de moi.
Remarquant mon malaise, Wonho soupira avant de s'approcher. Par réflexe, mes jambes me firent reculer alors qu'il tendait le bras.
Me présentant sa main.
VOUS LISEZ
~ Across ~
عشوائيDans une prison aux murs aussi sombre que la nuit, tâché d'une humidité sanglante, des mutants dépérissaient Entre les murs d'un laboratoire aménagé, perdu entre secrets et menaces, des criminels survivaient. Et enfermé dans le cocon d'une maison...