Je Suis Toujours Celui Qui Te Trouve

282 25 0
                                    

Leurs éclats de rire perçaient les vents violent venant frapper leurs visages.
Ils allaient vite, bien trop vite et même si l'air était calme, ils se sentaient comme pris dans une tempête infernal.

Le plus jeune des deux jeta un regard de défi à son aîné, avant de se laisser subitement tomber vers le sol. L'incitant ainsi à le suivre dans leur jeu favori.
Celui qui testait leur courage.

Les deux garçons fonçaient désormais vers le sol en ne se lâchant pas des yeux.
Lequel perdrait en premier ?
Lequel serait jugé comme le plus froussard ?

La vision du beton de la ville se rapprochant dangereusement de leurs visages, fit deglutir le plus jeune.
Mais même si la peur montait à sa gorge, il se refusait à laisser la victoire à son camarade. Quitte à déformer son faciès dans la chute.
Chose qui était, malheureusement, déjà arrivé plus d'une fois.

Mais, alors qu'il ne restait que quelque millimètres avant qu'un choc douloureux ne se produise. Ils se retrouvèrent tout les deux allongé dans une herbre fraîche.
Les garçons regardèrent les alentours sans vraiment comprendre ce qui leur était arrivé.

- Vous avez de la chance que ce soit moi qui soit venue vous arrêtez, vous devriez tout de même craindre la colère de Jinyoung si il vous voyait encore arriver couvert de blessure.

- Mais Jeabuuuum, j'etait sur de gagner cette fois, Yugyeom était à deux doigts d'abandonner, se plaignit l'un

- Dans tes rêve Bamie, j'etait prêt à allez jusqu'au bout, c'est toi qui aurait pas tenue longtemps, renchérit l'autre

Alors que les deux jeunes enchainerent avec une dispute, le fameux Jaebum poussa un long soupir avant de déclarer:

- Non, en vérité vous vous seriez encrassé sur le béton comme deux idiots.

Ils se turent et observerent leur aîné avec des mines boudeuses.

- De toute manière nous sommes immortel ! S'exclama le plus jeune en s'adossant sur son camarade

- Justement! je ne vous ai pas offert l'immortalité pour que vous vous amusiez avec. Dire que vous étiez tout les deux adorables quand vous étiez enfant, maintenant on dirait des ados en pleine crise, soupira Jaebum

Ils essayerent d'afficher une expression désolé, retenant le fou rire qui tentait de les gagner malgré eux.
Yugyeom fut le premier à pouffer, ne pouvant empêcher ses lèvres d'esquisser un sourire amusé. Il fut rapidement suivit par son camarade qui manqua de s'étouffer avec sa propre salive.

Le plus vieux des trois jeunes hommes leva les yeux au ciel, se demandant à quel moment ses petits protégés était devenus ainsi.
Ils étaient passé d'apprentis respectueux et plein de curiosité à des garçons enchaînant bêtise sur bêtise.
Si leur travail n'était pas sans reproche, il les aurait déjà destitué depuis bien longtemps.

- Avez vous au moins fait ce que je vous avais demandez ? Questionna l'aîné en passant une main dans ses cheveux

- Ouaip ! Les deux mutants repéré par le gouvernement il y a peu, ont bien été conduit dans la prison Noir mais les deux dernier toujours en liberté sont toujours caché et en sécurité, répondit joyeusement Bambam en se relevant

Jaebum hocha la tête avant d'ordonner au deux jeunes de rentrer.
Ils le regardèrent curieusement, mais ne posèrent pas plus de question et partirent.

Un fois seul, il se teleporta dans un lieu que lui-même voulait à tout pris éviter. Mais qui nécessitait de nombreuse visite, surtout en ce moment.

Cet endroit que les Hommes nommaient "La prison Noire".

Alors qu'il marchait au milieu des humains dans les longs couloirs sombres, il ne put s'empêcher de ressentir un pointe de douleur transpercer son cœur à la vu des prisonniers.
Tout ses mutants, ses créations...
Torturé au point d'en devenir des ombres malheureuses.

Les voir souffrir le rendait extrêmement mal à l'aise et lui ferrais presque regretter ce qu'il avait fait.
Mais malgré tout, il connaissait le futur et savait pertinemment que tout ceci était inévitable dans son plan.

Alors que ses pas se faisaient silencieux sur le sol, il traversa le corps de plusieurs personne avant d'atteindre l'endroit qu'il était venu chercher.
Traversant facilement le mur, il pénétra bien vite dans un pièce où deux corps demeuraient, comme à chaque fois, inconscient sur des brancards.

En soupirant il approcha l'un d'eux et se rendit visible pour pouvoir caresser les cheveux noirs du garçon.

- Je suis désolé, murmura t-il en avisant le visage maigre et blanchâtre qui s'offrait à lui.

Un visage presque aussi mutilé qu'autrefois.

Flashback

Jaebum observa ses six disciples en souriant. Chacun d'eux savait ce qu'il devait faire, connaissant parfaitement leur mission et l'importance de celle-ci pour le futur.

Ils se separerent pour une durée indéterminé, ayant tous besoin d'être seul pour suivre parfaitement leurs instincts.
Cela pourrait prendre plus ou moins de temps, mais Jaebum était persuadé qu'il trouverait rapidement la personne qu'il cherchait.
Il survola la ville, se laissant doucement porté par le vent jusqu'à un endroit inconnue.
Ses yeux se fermèrent, sachant pertinemment qu'ils n'avaient aucun rôle à joué pour l'instant.
Seul, ce que certain appelait le destin, travaillait dur pour permettre à Jaebum d'atteindre son objectif.

Un fois au sol, il fut surpris d'avoir été porté dans un lieu sale et miséreux.
Le quartier où il se trouvait semblait seulement être un endroit où tout les pauvres du pays se retrouvaient pour survivre comme ils le pouvaient.
Grimaçant à l'odeur, il se mit à marcher sans réellement savoir où.

Slalomant comme il le pouvait entre les déchets jongeant le sol, il observait les alentours en quête d'un indice.
Mais rien, seulement le silence coupé parfois par quelques crient d'oiseau.
Et par la voix d'un homme qui hurlait.

Sans savoir pourquoi il se mit à courir vers la voix, devinant sûrement inconsciemment qu'il devait se rendre là bas.
Sa course le mena à l'intérieur d'une maison ou il assista impuissant à une scène répugnante.

Celle d'un père, ivre mort, qui battait son fils d'à peine 6 ans.
De part des baffes, des coups de poings, de pieds..., l'ivrogne détruisait le visage de l'enfant en pleurt.
Quand il fut "satisfait" de son travail, l'homme laissa le petit à moitié mort au milieu de la pièce avant de partir en crachant sur le sol.

Jaebum se retira de l'invisibilité avant de venir placer une main sur l'enfant. Petit à petit, les blessures s'effacerent et le petit corps se repara presque de lui même.
Il offrit un doux sourire au jeune garçon en l'aidant à s'assoir sur le carrelage souillé.

- Comment t'appelles-tu ? Demanda t-il en passant sa main dans les cheveux noirs du plus petit.

- Hyungwon, lui répondit-il en reniflant.

- Et bien Hyungwon, que dirais-tu de devenir une personne vraiment vraiment spéciale ?

~ Across ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant