- Bon les gars on fait quoi ? Demanda Wonho en attrapant les bras de Shownu et Jooheon.
Il savait pertinemment que Minhyuk, Hyungwon et IM étaient inutile en ce moment. Il suffisait simplement de regarder la carrure des trois garçons pour comprendre que leurs forces ne résidaient absolument pas dans les muscles.
Alors que Shownu et Jooheon étaient sûrement des combattants née.- Comment ça "qu'est ce qu'on fait" ? Taeyong vous a pourant bien fait comprendre de ne pas bouger, s'imposa Hyungwon.
- On ne va pas rester là à les regarder se faire massacrer quand même ? Et puis de toute façon je le connais même pas votre Taeyong, alors je n'ai aucune raison de l'écouter.
- Mais tu veux faire quoi au juste ? Ce sont des mutants Wonho.
- Oh vraiment ? J'avais pas remarqué tient.
Le ton qu'il employait était purement sarcastique. Tout en parlant, il lançait de vifs regards vers leurs alliés en plein combat.
Les quatres mutants se débrouillaient, réussissant tant bien que mal à repousser les assaillant. Mais ils ne faisaient que se défendre, ne parvenant même pas à égratigné le moindre de leurs ennemies.- Ils ne tiendront pas longtemps comme ça, moi je vais essayé de les aider mais je ne vous force pas à faire quoi que ce soit, dit-il avec un regard insistant Shwonu et Jooheon.
Les deux garçons se tournèrent l'un vers l'autre pour se fixer un moment. Le plus vieux avait une expression fermer et presque déterminer tandis que son ami semblait plus hésitant. Sûrement parlaient-ils dans un langage silencieux que personne autour d'eux ne pouvait comprendre.
Personne excepté Jaehyun qui avait passé suffisamment de temps avec le duo pour capter quelques expressions.- Shownu je sais que tu n'as jamais perdu aucun combat de ta vie, mais la ce sont des mutants, intervient le tatoueur.
- Et alors ? Je suis d'accord avec Wonho, on ne peut pas les laisser se faire tuer sans rien essayer.
- Je te suivrais Shwonu, quoi que tu decides.
On pouvait clairement lire la peur dans le ton de Jooheon. Sûrement ce dernier était conscient qu'ils couraient à la mort en partant se battre contre des mutants.
Mais dans un coin de sa tête, il gardait espoir de survivre. Après tout, il y avait cette histoire de mutant protecteur.- Donc on y va ? Demanda Wonho.
- On y va. Jaehyun je te confie la protection de ces trois-là, lança Shownu en désignant Hyungwon, Minhyuk et IM.
- Ne vous faites pas tuer, je n'aimerais pas perdre mes deux uniques amis, répondit le garçon.
- Tu t'en feras d'autre, tu es doué pour ça.
Les trois élus se mirent donc à courir vers ce qui était devenue un champ de bataille. Ils passèrent devant Luhan, Jungkook et Namjoon, les deux premier avaient les yeux fermés et le troisième regardait le combat avec inquiétude et fascination.
Ce serait mentir que de dire que Chanyeol, Sehun, Taeyong et Jongdae n'étaient pas au niveau. En réalité les quatres mutants savaient parfaitement se battre et pourraient sûrement gagner si leurs adversaires ne les attaquaient pas tous en même temps.
Étant nombreux, il était difficile de deviner quel mutant possédait quel capacité, ainsi il était presque impossible de savoir de quelle manière les battre. Mais leurs camarades parvenaient tout de même à évité partiellement leurs attaques tout en les gardant éloigné des humains. Malgré les quelques blessures qu'ils leurs infligeaient, aucun de leurs ennemies n'était, pour l'instant, parvenu à traverser leur défense.
VOUS LISEZ
~ Across ~
RandomDans une prison aux murs aussi sombre que la nuit, tâché d'une humidité sanglante, des mutants dépérissaient Entre les murs d'un laboratoire aménagé, perdu entre secrets et menaces, des criminels survivaient. Et enfermé dans le cocon d'une maison...