- J'ai un mauvais pressentiment, souffla Wonho.
- Ah bon ? À propos de quoi ?
- Je sais pas, j'ai l'impression qu'il se passe quelque-chose mais je n'arrive pas à capter quoi.
Kihyun passa son regard sur le visage à l'allure perturbé de son hyung avant de venir le porter sur l'ensemble du salon.
C'est vrai que lui aussi ressentait un drôle de pressentiment, tout semblait trop calme et en même temps très tendu.Comme si l'air étouffait.
Et puis, il y avait plein d'éléments inquiétant qui trahisaient la mauvaise augure des choses. L'empressement de Jungkook à partir avec Renjun, le hurlement de Taehyung, le fait que Namjoon aille voir Taeyong pour parler seul à seul et les messes-basses qui parcouraient l'ensemble de la pièce...
Vraiment, quelque-chose clochait.
- Je... Tu crois qu'on devrait demander ce qu'il se passe ? Chuchota-t-il
- Non... Ils ne nous le diront sûrement pas.
- Pourquoi ?
- Sinon ils nous l'auraient déjà dit.
Kihyun hocha la tête avant de venir la presser contre le torse du plus grand. Son regard croisa celui de baekhyun qui était exactement dans la même position avec Chanyeol et il ne put s'empêcher de sourire.
Mais cette expression de joie ne dura que quelques secondes car il se mit rapidement à sentir des mouvements provenant de Wonho.- Je vais allez rejoindre Taehyung, lui dit-il en gesticulant.
- Maintenant ? Mais il est partit dehors avec Jimin.
- Je sais... Mais je crois que quelque-chose va se passer...
- Attend... Attend, Wonho à quoi tu penses ?
- Je sais pas... Il faut que j'aille le voir.
Il voulut se lever mais Kihyun l'en empêcha, il se mit lentement face à lui afin que leurs regards soient plongé l'un dans l'autre.
- Wonho, ce n'est pas encore le moment... N'est ce pas ?
- Quel moment ?
- Tu ne vas pas être en danger de mort maintenant ?
- Je ne sais pas.
- Non... c'est trop tôt.
- On ne sait pas quand la mort frappe, il n'est jamais trop tôt kihyun.
- J'ai aussi un mauvais pressentiment, ça ne veut pas dire que je vais mourir.
- C'est pas pareil, toi tu ne peux plus mourir.
Kihyun voulut répliquer mais Wonho le repoussa doucement et vient se relever. Il se fraya un chemin dans le salon pour atteindre rapidement la porte d'entré alors que le plus petit le suivait de près en s'accrochant à son bras.
- Vous allez où les gars ? Demanda IM qui s'empressa également de les rejoindre.
- Nul part, répondit Kihyun alors qu'il retenait Wonho du mieux possible.
- Comment ça nul part ? Je ne comprend pas...
- Tu n'as pas à comprendre, ce n'est rien
- Qu'est ce qu'il se passe ? Intervient Shownu en approchant suivit des autres élus.
- Rien, rien du tout on...
Wonho se dégagea subitement de la prise du plus jeune et passa la porte sans dire un mot.
Kihyun lança juste un regard un peu paniqué à ses amis avant de le suivre en vitesse, tout en affirmant qu'il gérait la situation et qu'ils n'avaient pas à s'inquiéter.
VOUS LISEZ
~ Across ~
AcakDans une prison aux murs aussi sombre que la nuit, tâché d'une humidité sanglante, des mutants dépérissaient Entre les murs d'un laboratoire aménagé, perdu entre secrets et menaces, des criminels survivaient. Et enfermé dans le cocon d'une maison...