Chanyeol regarda plusieurs fois le nom de la rue, celui du bâtiment et enfin celui de l'appartement.
Tout était clair, pas de doute ils étaient au bon endroit.
Et pourtant il peinait toujours à y croire, cela semblait bien trop beau pour être vrai.- Et ba... En fait il est riche ton Wonho ? Demanda-t-il en se tournant vers Kihyun.
Ce dernier se tenait juste derrière lui, main dans la main avec Jeno. Tout deux regardaient le bâtiments avec le même sentiment de surprise et d'admiration que le plus grand.
Cette résidence paraissait si grande et luxueuse qu'ils penseraient presque à une blague.Mais non, l'adresse donné par Jisung menait bien à ce lieu. Un quartier de riche avec des résidences toute plus belle les une que les autres.
- Wonho devait avoir beaucoup d'argent, qu'est ce qu'il fait comme métier ? Demanda Jeno.
- Il... Il vendait des armes.
- Ah.
Chanyeol avança vers une sorte de pancarte emplie de petits boutons qui était collé au mur. Sur cette dernière les numéros d'appartement étaient tous noté dans l'ordre des étages.
Kihyun leur avait expliqué que grâce à cela ils pourraient appeler l'appartement de Wonho et ainsi lui demander d'ouvrir la porte.
C'etait un système pratique pour empêcher des inconnues d'entrer sans y être invité. Restait plus qu'à espérer que leurs amis soient déjà présent à l'intérieur, parce qu'aucun d'eux ne connaissait le code d'accès de l'immeuble.Chanyeol avança sa main, priant toujours fortement pour entendre une voix connu à travers l'interphone. Ils étaient tout les trois bien impatients de retrouver leurs amis, tellement qu'ils s'étaient presque précipité en ce lieu après le passage de Jisung et Taehyung.
Mais alors que le mutant allait appuyer, il laissa son doigt posé sur le rond en fer sans exercer la moindre pression dessus.- Chan ? Pourquoi tu n'appuis pas ? Demanda Kihyun.
- Je... Je pensais à un truc.
- Quel truc ?
Chanyeol resta un instant immobile et silencieux. Il semblait perdu dans une réflexion si intense que les deux autres en devinrent presque anxieux.
Ils ne pouvaient pas savoir ce qui tracassait leur amis, le lien leur permettait seulement de ressentir le stress qui le traversait.- Baekhyun et moi ont... Je veux dire... Comment suis-je censé lui dire bonjour ?
Kihyun et Jeno froncerent systématiquement leurs sourcils, ne s'attendent certainement pas à une telle question.
- Ba... En disant "bonjour"? Répondit le plus jeune.
- Mais non je parle pas de ça... En fait lui et moi je crois qu'on... Je crois qu'on est un couple maintenant et... Je ne sais pas ce que je suis censé faire en le voyant...
La seule réponse qu'il obtient des deux plus jeunes fut un rire qu'il ne parvenerent pas à refoulé.
Voir Chanyeol, ce grand gaillard froid et effrayant, dans un tel état de stress à cause d'une chose aussi futile était juste hilarant.- Ne riez pas ! Je suis très sérieux là !
Les rire redoublerent face à lui et il fit la moue, clairement déçu de ne recevoir aucune compation de leurs parts.
- Tu ne sembles même pas sûr d'être en couple avec lui, fit remarquer Kihyun entre deux rires étouffés.
- Mais si on l'est !... Je crois...
- Tu crois ou t'es sûr ?
- Je crois que je suis sûr !
Kihyun posa sa main libre sur son front en marmonnant "c'est pas vrai" alors qu'il tentait de se calmer un minimum.
Le mutant hésita à envoyer une petite boule de feu vers lui, juste histoire de l'effrayer. Mais il se rappela bien vite qu'ils étaient lié et que si Kihyun se brûlait, ou même faisait un arrêt cardiaque, alors il serait lui aussi touché.
VOUS LISEZ
~ Across ~
RandomDans une prison aux murs aussi sombre que la nuit, tâché d'une humidité sanglante, des mutants dépérissaient Entre les murs d'un laboratoire aménagé, perdu entre secrets et menaces, des criminels survivaient. Et enfermé dans le cocon d'une maison...