Le Temps Ne Nous Laissera Pas Souffler

177 24 86
                                    

Jennie attrapa Jungkook par le col et le jetta sauvagement au sol.
Elle était couverte de plaie et de sang, le sien et celui de ceux contre qui elle s'était battu. Mais ses blessures à l'allure pourtant grave ne semblaient absolument pas la perturber tellement la rage se lisait dans ses yeux.

- C'est ta faute n'est ce pas ?!

- Qu...

- Bien sur que c'est ta faute, j'aurais du me douter que tu allais faire un coup bas comme ça. Putain qu'est ce que je suis conne, c'était évident qu'il y avait une merde, Renjun m'avait prévenu pourtant !

Jungkook ne répondit pas et se contenta de recevoir la colère de la jeune femme.
Il savait bien qu'il méritait ça, il méritait la haine et la colère. Si elle lui laissait le temps de parler il serait même capable de lui demander de le frapper.

Jeno était mort et c'était totalement sa faute.
Il avait voulut ça, il l'avait décidé, il avait choisi cet avenir...

Et la culpabilité le rongeait.

Elle lui compressait la poitrine en une douleur si intense qu'il préférerait presque recevoir des coups physiques plutôt que cette attaque morale.

Et puis la douleur grandissait, elle grandissait à la vision de Jaemin se détachant de la prise de Baekhyun pour courir vers le corps inerte de Jeno.
Le rouquin se jeta sur son ami et palpa longuement son visage ainsi que sa poitrine avec la plaie béante. Il ne disait rien et se contentait de pleurer en prenant la tête de Jeno entre ses mains tremblante. Il resta immobile un instant à fixer le regard vide de son ami, puis il vient déposé le visage du noiraud dans son cou et l'enlaça en chuchotant des "non" entre-coupé de sanglot rauque.

Il semblait si détruit et dévasté qu'à tout moment ils s'attendaient tous à le voir hurler à la mort.

Renjun ne se rendait pas compte de la situation, il était évanouie dans les bras de Chanyeol qui continuait à le garder contre lui tout en observant l'horrible scène.
Ce dernier tremblait également en carréssant la tête du plus jeune, mais il gardait ses sentiments bien enfermé en lui. Cette scène lui rappelait bien trop une autre s'étant produite encore trop rescement, il avait l'impression d'être face à un reflet de Sehun et Luhan durant la mort du plus vieux.

À côté d'eux Kihyun caressait également les cheveux de Wonho qui lui s'était endormie. Il venait d'être sauvé par un mutant protecteur et, de ce fait, ses blessures se guerississaient d'elles-même alors que son corps devenait plus robuste et puissant qu'avant.
Cela semblait l'avoir vraiment épuisé et Kihyun se fit la réflexion qu'il allait sûrement dormir un long moment.

Tout les autres approchaient lentement, excepté Kyungsoo qui se décida à allez calmer Jennie.
Il prit doucement la jeune fille par la taille et lui murmura que le moment n'était pas propice à la dispute et qu'ils devaient "s'occuper des enfants". Elle se calma suite à ces mots et prit la main du garçon avant de se diriger vers les autres, non sans offrir un dernier regard noir à Jungkook.

Ce dernier se redressa lentement et avisa la silhouette de Taehyung qui se dirigeait vers lui.
Il n'était plus transformé mais son regard froid n'avait pas disparut, il gardait toujours le cœurs de Yeri pressé dans sa main alors qu'une ligne de sang se dessinait derrière lui.
Jungkook deglutit avant de venir offrir un pâle sourire à son ami.
Sourire qui ne se refleta pas sur le visage de celui-ci.

- Je t'avais dit que c'était mal... Que tu ne devais pas faire ça, lui cracha Taehyung

- Je... Je n'ai rien fait de...

- Arrêté. C'est de ta faute et on le sait tout les deux.

Le plus jeune baissa le regard. Il sentait les larmes prêtent à explosé mais il les retenait de son mieux.

~ Across ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant