Malgré Tout, Je Ne Suis Jamais Seul

186 21 43
                                    

- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée... Non en fait je suis sur et certain que c'est une mauvaise idée.
Faisons demis-tour d'accord ? On rentre tranquillement, on fait comme si de rien était et après on se met dans un coin et on laisse les choses se faire sans agir... Les gars vous m'écoutez au moins ? Je suis en train de vous dire qu'on va tout les trois crever comme des cons si on continue...

Le garçon avait l'impression de parler à deux murs silencieux, n'ayant obtenue aucune réponse à ses plaintes.
Il souffla vivement et se mit à courir pour rattraper ses amis qui marchaient bien plus vite que lui, il traînait tellement des pieds de mécontentement que ses camarades prenaient, petit à petit, une certaine avance sur le chemin.

- Les gars ! Je veux rentrer !

- Tu étais le plus motivé à partir Haechan, soupira le plus vieux du trio

- Non c'est faux, je dis depuis le début que c'est pas une bonne idée

- Je cite "Markie-Hyung je ne veux pas rester là !! J'ai peur, on doit partir !!"

- Arrête j'ai même pas cette voix là !

- Si tu as une voix aiguë et insupportable quand tu te plains.

- C'est même pas vrai ! Jisung dit lui !

- Jisung pense comme moi mais il est trop gentil pour te le dire.

- Tout le monde ne pense pas comme toi mark !

Les deux continuèrent à se disputer tout en marchant.
Le troisième garçon du trio, le plus jeune, souriait légèrement aux bêtises de ses aînés. Il ne souhaitait pas vraiment participer à cette conversation, mais y assister l'amusait grandement.

Tout les trois arpentaient lentement les sentiers d'une forêt, ayant emprunté ce chemin pour se retrouver bien moins visible aux yeux de ceux qui voudraient les poursuivre.
Ils fuyaient le Parthenon, ou, autrement dit, le nouveau quartier général des mutants.
Jisung se sentait un peu rassuré de ne pas avoir à suivre ce périple seul, car même s'il n'était pas doué pour fonder des liens avec les autres, la présence des deux plus vieux le rassurait.

- Jisung ? Tu es bien silencieux, fit remarquer Mark en ignorant royalement les nouvelles plaintes de son ami

- Il est silencieux depuis qu'on le connaît, en quoi ça te choque, réplique Haechan, toujours irrité.

- On ne le connaît vraiment que depuis deux jours. Avant il n'était que le petit chouchou de Jiyong qu'on jalousais tous, sans vouloir te vexer Jisung.

- Ça ne me vexe pas.

- Mais même déjà quand on était avec les mutants il ne parlait jamais avec personne. Sauf Chenle bien sur, quoi que connaissant ce dernier c'est plus lui qui devait parler, ajouta Haechan

- Soit, mais maintenant il est à l'aise avec nous donc il ne devrait pas être silencieux c'est tout.

- Comme je te l'ai dit il y a deux minutes, tout le monde n'est pas comme toi Mark

Jisung sourit, se demandant si les deux garçons étaient vraiment toujours comme ça. Ils se disputaient sans cesse.

- Tu es du genre à te faire discret Jisung ?

- Peut être qu'il est juste timide, laisse le tranquille un peu, soupira Haechan.

- Je n'aime pas trop parler, je préfère écouter, expliqua doucement le plus jeune

- Si seulement Haechan pouvait être comme toi.

Cette remarque vallut au plus vieux un légé coup de la part de son ami.

~ Across ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant