-" On a le même âge ! Ça veut dire qu'on peut être ami tout les deux !!
- Les monsieurs...ils ont dit qu'on ne devait pas chercher à se faire des amis ici.
- Ah... Mais tu es mignon, moi je veux être ton ami !
Chanyeol observait la scène qui se déroulait devant lui. Deux petit garçon, un noiraud et un rouquin, semblaient se rencontrer pour la première fois au sein d'une chambre sombre et lugubre.
Il reconnaîtrait ce lieu entre mille, il s'agissait là de la prison noir.Et l'image face à lui était un souvenir, le souvenir d'un enfant avec qui il venait d'être lié.
- Je suis mignon ? Vraiment ?
- Oui !!
- Toi aussi tu es mignon ! Tu es plus mignon que moi, comment tu t'appelle ?
- Na Jaemin, à l'école mes amis m'appelait Nana.
- Moi c'est Lee Jeno."
-" Jeno... Ta maman... Elle te manque ?
- Oui... J'ai hâte de rentrer pour la voir.
- Ma maman aussi me manque... Quand je suis parti avec les monsieurs elle m'a dit que je devais être un grand garçon et faire tout ce qu'on me disait...
- La mienne m'a dit d'être sage et obéissant... Et qu'elle serait contente de moi.
- Un jour je te présenterais à mon papa et à ma maman... Je suis sur qu'ils vont beaucoup t'aimer !
- Mes parents aussi t'aimeront beaucoup !
Le plus jeune des deux enfants monta sur le deuxieme afin d'être allongé sur son torse.
Leurs visages étaient si prêt l'un de l'autre que la situation pourrait bien être ambiguës. Mais ils étaient tout les deux trop jeune pour comprendre ce genre de chose.- Jeno, quand on sera sorti je te demanderais en mariage et on vivra amoureux comme les grandes personnes !
- Vraiment ?
- Oui ! Je t'aime Jeno.
- On est trop petit pour ça, on s'aimera quand on sera grand."
" - Lui là-bas, il est toujours tout seul.
Jeno tourna la tête vers l'endroit que lui désignait son ami. Ses yeux tombèrent sur un petit garçon, il semblait un peu plus jeune qu'eux, de part sa taille et sa carrure, et mangeait effectivement tout seul à une table.
Jaemin lui attrapa le bras et le guida vers cette table, ils s'y instellerent et le petit brunet leva timidement la tête vers eux.- Tu es mignon! Soyons amis ! S'exclama Jaemin.
Le garçon eut un mouvement de recul face à eux et Jeno se décida à lui offrir un grand sourire.
- Moi c'est Jeno, lui Jaemin... Et toi tu t'appelle comment ?
- Ren... Renjun. "
" - Ce mutant possède des capacités intéressante pour la survit de l'humanité...
Jeno tremblait de peur et était à deux doigts de se mettre à pleurer. Son corps d'enfant avait été attaché à une table et plusieurs scientifiques marchaient et parlaient autour de lui tout en lui jetant des coup d'œil à la fois dégouté et curieux.
VOUS LISEZ
~ Across ~
DiversosDans une prison aux murs aussi sombre que la nuit, tâché d'une humidité sanglante, des mutants dépérissaient Entre les murs d'un laboratoire aménagé, perdu entre secrets et menaces, des criminels survivaient. Et enfermé dans le cocon d'une maison...