Jungkook et Taehyung restèrent tout les deux seul après que leurs aînés ne soient rentré.
Un petit blanc s'était installé entre eux, mais aucun ne semblait vouloir bouger avant d'avoir clarifié la situation.Ils devaient faire le point sur eux, sur leur relation.
Le plus jeune ne cessait de se tourmenter autour d'une seule et même chose, se répétant sans cesse les mots de son ami, peinant à croire ce qu'il avait entendu.
Taehyung était conscient à chaque fois que leurs lèvres s'étaient rencontré... À aucun moment ça n'avait été le mutant en lui qui avait instauré ces gestes.Taehyung l'avait embrassé.
Kim Taehyung, le vrai Taehyung.Jungkook se sentait à la fois heureux et en même temps perplexe de savoir cela.
- Je ne sais pas quoi te dire, confia Taehyung
- Moi non plus.
- C'est la première fois que ça nous arrive.
- C'est vrai...
- D'habitude on a même pas besoin de réfléchir pour parler.
- Oui, d'habitude c'est plus facile.
- Pourquoi c'est si compliqué aujourd'hui ?
- Peut-être parce qu'on a jamais eu à avoir ce genre de conversation...
- Hum...
Un nouveau blanc s'installa entre eux, mais cette fois-ci il dura plus longtemps que le précédant.
Aucun des deux ne sauraient dire combien de temps ils étaient resté là, silencieux. Aucun des deux ne sauraient dire si la situation était gênante ou apaisante.
La seule chose qu'ils pourraient tout deux affirmer sans trembler, c'est que leurs doigts entrecroisés ne désiraient pas se détacher, comme si leur main était désormais cimenté ensembles.- J'ai énormément de chose sur le cœur, mais je crois que j'ai peur de les dire... Alors que je ne devrais pas être timide face à toi, souffla finalement Taehyung.
- Non effectivement tu n'as pas à l'être... hyung, je veux que tu me parles librement, sans réfléchir et sans craindre mes réactions.
- Je le veux aussi... mais si je le fais ça va tout changer.
- Qu'est ce qui va changer ?
- Nous... On va changer.
- Pourquoi?
- C'est une roulette russe Jungkook, soit on se détache soit en se colle à vie... Si je parle il n'y aura plus jamais d'entre deux...
Le plus jeune hocha la tête, comprenant un peu ce que Taehyung voulait dire.
Si ils venaient à clarifier cette situation alors il n'y aura plus jamais de retour en arrière possible.
Ils ne seront plus jamais amis.- Je crois que... J'ai besoin d'entendre ce que tu as sur le cœur hyung.
- Tu en es sur ?
- Oui... Je veux que tu me le dises.
- Je... Alors je vais le faire...mais Jungkook s'il te plaît ne... Écoute-moi juste sans rien dire.
- Oui.
- À aucun moment... Ne me coupe pas.
- D'accord.
- Quoi que je dise, même si ça te perturbe, même si ça te dégoute...laisse moi juste parler...
- D'accord.
Taehyung regarda un instant le sol, puis il soupira bien fort et revient ancrer son regard dans celui de Jungkook.
VOUS LISEZ
~ Across ~
RandomDans une prison aux murs aussi sombre que la nuit, tâché d'une humidité sanglante, des mutants dépérissaient Entre les murs d'un laboratoire aménagé, perdu entre secrets et menaces, des criminels survivaient. Et enfermé dans le cocon d'une maison...