Sehun attrapa naturellement la main de Luhan, la serrant doucement en abordant un sourire en coin.
Le plus vieux ne le repoussa pas, au contraire, il referma ses doigts sur sa peau afin de le tenir plus fermement.- Je crois que ça lui fait du bien de sortir un peu, ça lui évite de rester enfermé à se morfondre, confia-t-il en observant la silhouette de Tao devant eux
Ce dernier marchait au coté de Jungkook, discutant tranquillement en arpentant les chemins boueux de la forêt.
C'était Luhan qui avait eu l'idée de faire sortir un peu le garçon, l'éloignant ainsi de la mini-depression dans laquelle il se plongeait silencieusement depuis la mort de Kris.
Bien sûr, Jungkook avait décidé de venir pour accompagner son ami, et Sehun s'était empressé de se rajouter au petit groupe.Pourquoi ?
Simplement parce qu'il voulait passer du temps avec luhan, ni plus ni moins.Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvé à deux, étant sans arrêt entouré de monde dans cette petit maison à l'aspect presque pathétique.
Et la encore, ils ne parvenaient pas à être complètement seul, ce qui le désolait légèrement.Sehun aimait son Hyung. Et ce bien plus qu'il ne le devrait.
À la prison, il avait simplement pris cela pour un profond attachement, un peu similaire à celui qu'il avait pour Chanyeol ou Baekhyun.
Mais ces deux là, jamais il n'avait ressentit l'envie de les embrasser.C'était... Bizarre.
Sehun ne se sentait pas normal, comme si un monstre d'hormone avait prit possession de son corps depuis leur arrivé dans cette maison.
Il avait commencé à ressentir... Des choses étranges. Et surtout envers le garçon à qui il tenait la main.Bien sûr, il avait toujours été affectueux envers Luhan. Et ce dernier le lui rendait bien. À la prison c'était toujours dans les bras l'un de l'autre qu'ils trouvaient le réconfort dont ils manquaient toujours cruellement.
Mais désormais ils n'avaient plus besoin de ça, ils étaient libre et ne devrait plus ressentir le besoin de s'éteindre.
Désormais, il n'avait plus besoin de réconfort.Alors pourquoi ils se tenaient la main ? Pourquoi ils se prenaient dans les bras sans aucune raison ?
Pourquoi Luhan lui paraissait subitement attirant ?
Pourquoi il ressentait parfois ce besoin presque vital de l'embrasser ?
Et surtout... Pourquoi un étrange mélange de chaleur et de douleur emplissait son ventre à chaque fois qu'il se trouvait à proximité ?Il ne se sentait pas normal, comme si quelque-chose en lui se déreglait.
Comme si son corps agissait sans son consentement.- Dis, tu penses que Baekhyun va revenir bientôt ? Demanda t-il afin de chasser ses pensées envahissantes.
- Oui, j'ai parler avec Taehyung par télépathie et ils sont en chemin. Ils ne savent pas trop quand ils vont arrivé mais ça ne devrait pas tarder.
Le sourire de Luhan était resplendissant, sûrement était-il burn existé à l'idée du retour de leurs amis, ce qui en soit était tout à fait naturel.
Encore une fois, Sehun se mit à maudire son corps.
Lui aussi voudrait être heureux, mais il ne pouvait pas s'empêcher de ressentir un truc étrange, comme de la colère mais en different.
Comme s'il était frustré de voir que son aîné avait hâte de retrouver leurs camarades.
C'etait stupide.... Il ressentait.... de la jalousie.Il y a quelques jours, il avait parlé avec Lay de ce qui lui arrivait.
Il ne pouvait pas ne parler à Chanyeol, ni à Baekhyun et encore moins à Luhan.
Et puis Lay était un "guérisseur", il devait être en mesure de lui expliquer ce qui lui arrivait... N'est ce pas ?Il lui avait tout raconté, lui deballant tout, de ses ressentis étranges au comportement anormal de son corps.
Lay n'avait pas semblé le prendre pour un fou, au contraire, il avait réfléchis sérieusement à la question.
VOUS LISEZ
~ Across ~
RandomDans une prison aux murs aussi sombre que la nuit, tâché d'une humidité sanglante, des mutants dépérissaient Entre les murs d'un laboratoire aménagé, perdu entre secrets et menaces, des criminels survivaient. Et enfermé dans le cocon d'une maison...