Baekhyun passa sa tête à travers la fenêtre, laissant l'air provoqué par la vitesse venir fouetter violemment son visage.
Étrangement, cette activité l'amusait, il était un peu comme un chien voyageant pour la première fois.
À ses cotées, Taehyung tentait de conduire du mieux qu'il pouvait, n'ayant pris le volant que très peu de fois depuis l'obtention de son fameux permis. Et à l'arrière du véhicule, Kai redecouvrait le plaisir d'écouter de la musique. Il chantait et dansait à tue-tête.
Baekhyun ne pouvait s'empêcher de se demander si l'idée de les envoyer tout les trois était vraiment bonne. Ils ressemblaient bien plus à trois potes un peu bourré en road-trip, qu'à des personnes en pleine mission dangereuse.
Il se demandait même s'ils seraient capable de se défendre en cas d'attaque. Le petit mutant blondinet ne se sentait pas réellement apte au combat et il ignorait ce qu'il en était de Kai.
Autant dire qu'il priait fort pour qu'ils ne rencontrent aucun problème sur la route.Les rues étaient toute presque entièrement déserte, ils leur arrivaient de croisé quelque marcheurs courageux ou une ou deux voitures, mais cela restait rare.
À croire que la situation était presque pire que ce qu'ils avaient imaginé, les gens restaient cloîtrés dans leur maison de peur de se faire attaquer.- Vous croyez qu'on a des chances de croiser des mutants ? Demanda t-il à ses deux camarades.
Kai arrêta de chanter pour lui lancer un regard blasé en haussant les épaules.
- Si jamais on en croise on se carapate et c'est tout. À moins que tu te sens de lancer un combat ?
- Pas vraiment non.
Baekhyun se remit droit sur son siège tandis que Kai reprenait son concert privé.
Le petit mutants étaient quelque peu gêné de voyager avec deux inconnus, il ne savait pas vraiment quoi leur dire ou quel sujet il avait le droit d'aborder avec eux.
Il priait simplement pour que le trajet se finisse rapidement et qu'il puisse enfin savoir ce qu'il était arrivé à Wonho et au autres.
S'ils étaient tous encore en vie.- Ça fait quoi d'être un mutant ? Demanda soudainement Taehyung sans quitter la route du regard.
Baekhyun jeta un regard à son camarade à l'arrière qui s'était une nouvelle fois tut. Tout les deux se questionnerent silencieusement, se demandant ce qu'ils devaient répondre à l'humain.
- Bah... Pas grand chose en fait. On a simplement des pouvoirs mais pour nous ça paraît naturel d'en avoir, répondit Kai.
- Et ça fait quoi d'avoir des pouvoirs ? Vous les ressentez de quel manière ?
- C'est un peu compliqué... Baekhyun ?
- Et bien... Chanyeol dit tout le temps que nos pouvoirs sont des muscles, qu'ils font partis de nous et que c'est pour ça qu'il est impossible de nous les retirer. Mais je pense que chaque mutant doit le ressentir différemment selon sa capacité.
Taehyung hocha la tête en levant légèrement les yeux au ciel, comme s'il étaient en pleine réflection.
- Et... Est ce que certain mutant ont des capacitées qui leur donnent des... "membres" en plus... Genre des ailes par exemple.
- À la prison j'ai rencontré un type qui avait neuf bras, ça dépend de la mutation de chacun je pense, répondit Kai en plaçant sa tête entre les deux sièges de l'avant.
- Pourquoi tu nous demande ça ?
- Pour rien... Je suis juste curieux.
Vous avez vu le soleil se couche déjà, il va faire nuit avant qu'on soit arrivé à l'autre bout de la ville, répondit l'humain en changeant habilement de sujet.Suite à cela ils ne parlerent plus, Kai garda malgré tout sa tête au milieu des deux autres, échangeant un regard suspicieux avec Baekhyun.
Un long moment passa et la nuit était désormais tombé. Les deux mutants somnolait légèrement jusqu'à ce que Taehyung ne les réveille en jurant:
VOUS LISEZ
~ Across ~
AléatoireDans une prison aux murs aussi sombre que la nuit, tâché d'une humidité sanglante, des mutants dépérissaient Entre les murs d'un laboratoire aménagé, perdu entre secrets et menaces, des criminels survivaient. Et enfermé dans le cocon d'une maison...