- On va avoir des problèmes c'est ça ? Demanda Jeno en grimaçant
Kai et Kyungsoo hochèrent la tête, faisant face aux trois adolescents qui commençaient légèrement à comprendre les conséquences de leur "petite" disparition.
- Ils étaient énervé comment ? Genre, est-ce que l'air s'est beaucoup réchauffé autour de Chanyeol ? Enchaîna Jaemin
- Tout ce que je peux vous dire, c'est que vous devez vous estimez un peu heureux que l'on vous ait trouvé avant eux, répondit Kyungsoo
- Et vous avez intérêt à leur donner une bonne excuse si vous tenez a votre vie, ajouta kai en abordant un sourire quelque peu moqueur
Les trois amis soupirèrent avant d'échanger un regard, se questionnant sûrement sur lequel d'entre eux allait devoir apporter les explications que les autres exigeraient.
Sans surprise, et à l'unanimité, se fut Renjun qui fut désigné, étant le seul des trois à avoir obtenu la confiance de leurs aînés.Les deux plus vieux se mirent à les presser, ne souhaitant pas que des recherches inutiles ne s'attardent trop pour leurs camarades.
Kai décida d'user de son pouvoir afin d'allez prévenir tout le monde que les plus jeunes avaient été retrouvé, laissant les quatres garçons seul.
Kyungsoo menait la marche, les mains dans les poches et le regard tourné vers le ciel légèrement nuageux.- Est-ce que vous avez eu plus d'information à propos de ce qui se passe au Parthenon ? Lui demanda Renjun en se plaçant à ses cotés.
- Non on... Personne n'a osé rallumé la télé.
- Tu sais Hyung ... on comptait vraiment pas allez là-bas, on est de votre coté, continua le plus jeune.
Kyungsoo lui offrit un faible sourire pour unique réponse.
À vrai dire, lui-même ignorait s'il faisait réellement parti d'un camp en particulier. Après tout, à part Kai, Jennie, Renjun, Minseok et Jongdae, il ne connaissait pas vraiment les personnes avec qui il résidait.
De ce fait, ça serait mentir que de dire qu'il leur vouait un confiance sans faille.
Il restait méfiant, surtout face à toute cette histoire qui lui semblait trop flou. Mais il gardait ses doutes pour lui pour ne pas créer de problème.- Et puis... on a pas envie de mourir, ajouta Jaemin
Ce dernier vient poser un bras autour des épaules de Renjun, alors que sa main gauche tenait fermement celle de Jeno. Ce geste pouvait signifier une certaine appartenance, ou alors simplement un sentiment de protection ou d'affection. Connaissant Jaemin, c'était les trois à la fois.
Kyungsoo avait parfaitement compris la relation que ces adolescents partageaient. C'etait eux avant tout, tant qu'ils survivaient, le reste n'importait pas réellement.
Cette pensée confirma les doutes qu'il avait. Dans ce "camp", il y avait plusieurs groupes et ces groupes souhaitaient seulement survivre entre eux et seraient prêt à sacrifier les autres. Autrement dit, il ne pouvait confier sa vie à personne.
Ça n'était pas dérangeant de constater cela, il pouvait le comprendre parfaitement car c'était également son cas.
La survit de Kai constituait son seul et unique objectif.En parlant du loup, Kai apparut subitement devant eux, les faisant tout les quatre sursauter. Kyungsoo se prépara à rouspéter le plus jeune, mais se retracta bien vite en constatant la mine plutôt fatigué de ce dernier.
- Tout le monde à été prévenu qu'on les avait retrouvé, ils sont tous en train de rentrer, souffla simplement le mutant avant de s'effondrer dans les bras de son ami.
- Idiot, tu aurais dû simplement dire à Luhan de prévenir tout le monde par télépathie. Tu es chiant à te fatiguer comme ça alors que tu rentres à peine de mission.
VOUS LISEZ
~ Across ~
De TodoDans une prison aux murs aussi sombre que la nuit, tâché d'une humidité sanglante, des mutants dépérissaient Entre les murs d'un laboratoire aménagé, perdu entre secrets et menaces, des criminels survivaient. Et enfermé dans le cocon d'une maison...