The Code

201 23 6
                                    

Shownu et Minhyuk échangèrent un regard avant de reporter leurs yeux sur leurs toiles respectives.
Après plusieurs jours de travail, ils étaient chacun parvenue à terminer le tableau qu'ils avaient vu en rêve. Sans savoir pourquoi, ils sentaient que ces deux peintures dégageaient chacune un message important.

Celle de Shownu représentait un train, prit dans une sorte de brume noire et épaisse. À l'intérieur de ce train, par l'une des fenêtre, on pouvait apercevoir deux silhouettes non identifiable. Puis, sur le devant du véhicule il y avait marqué "4155102M".

La peinture de Minhyuk, quant à elle, représentait un sablier, mais au lieu du sable c'était une étrange fumée violâtre qui coulait.

Les deux garçon restèrent un moment silencieux, fixant un à un les deux tableaux, comme s'ils cherchaient la réponse à une énigme.

Dans un coin de la pièce, l'hôte de la maison, et propriétaire de ce petit atelier, les observait sans oser dire un mot. Jaehyun trouvait le comportement de ses deux invités plus qu'étrange, et ne savait pas réellement comment il devait réagir.
En réalité, il ressentait une certaine tension dans la scène qui se déroulait face à lui. Comme un moment solennel qui ne devait absolument pas être brisé.

Soudainement, Shownu se retourna un peu trop violement et reversa un pot de peinture qui tronait juste a coté de lui. le liquide se rependit au sol sous les yeux des trois personnes présente dans la pièce.

Les deux anciens prisonniers échangerent un nouveau regard, mais cette fois leurs paupières etaient ouverte en grand comme si une illumination commune venait de les gagner. Shownu tourna la tête vers la pendule et s'exclama:

- On a plus beaucoup de temps !

Minhyuk acquisca gravement et ils se dirigèrent tout les deux vers la porte. Sous le regard toujours perdu de Jaehyun.

- Plus beaucoup de temps pour quoi ? Demanda ce dernier en leur emboitant le pas.

Aucun des deux ne lui repondit, se contentant de sortir en courant. Le tatoueur afficha une mine d'incompréhenssion puis se decida à les suivre, meme s'il ne comprenait pas la situation.















[...]











Les pupille d'IM se balançaient de gauche à droite alors que ses doigts dansaient rapidement sur le clavier.
Jooheon observait ce drôle de manège avec une pointe d'admiration et de fascination.

Il ne parvenait pas à suivre les gestes du plus jeune, ni à lire les inscriptions qui apparaissaient sur l'écran tellement ces dernières défilaient à une vitesse folle.
Pourtant, il ne pouvait pas lâcher des yeux ce petit ordinateur portable qu'ils avaient, plutôt facilement, volé dans une boutique déserte.
Tout deux installé près de leur voiture, elle aussi dérobé, ils tentaient de déchiffrer le code que les deux petits mutants leur avait donné.

La station de métro "4155102M" n'existait pas, alors ils avaient fini par se dire qu'il s'agissait d'un code pouvant mener à un endroit précis.
Comment en était-il arrivé à cette conclusion ? Eux-même l'ignoraient, c'est comme s'ils le savaient par instinct.

Soudainement, IM retira ses mains du clavier alors que l'écran devenait noir.

- Qu'est ce qu....

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'une vidéo s'afficha.
Celle-ci ressemblait au extrait d'une caméra de surveillance.

Tout deux resterent figé devant les images. Ces dernières montraient l'intérieur de ce qui ressemblait à un wagon de métro. Toute les 2 seconde le plan gresillait et un nouveau visage apparaissait en gros plan face à la caméra.
Leur deux visages apparurent l'un après l'autre, puis suivit de celui d'un garçon tenant une montre à gousset dans la main.

~ Across ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant