Chapitre 31

589 28 1
                                    

 j'étais depuis plusieurs jours chez le souverain, derrière son fauteuil a attendre qu'il me demande de faire quelque chose, parfois il me demandait un livre qui était trop loin de lui. Il travaillait énormément ! Trop pour moi... J'étais une humaine et je manquais de sommeil... 
On entendit soudain des pas et je m'apprêtais a bondir, quand ce fut un soldat qui vint. Il s'inclina et attendit que le roi l'autorise a parler. 
-" j'écoute !" dit-il froidement. 
-" Aran... Votre fils est ici avec une jeune humaine !" déclara t-il. Je me raidis. Il me jeta un coup d'oeil avant de soupirer. 
-" Va le saluer mais n'oublie pas ton rang Flora !" dit-il d'une voix calme. J'inclinai la tête sans répondre et m'en allais, suivant le garde. 
-" A t-il dit quelque chose sur cette fille ?" demandais-je. Le soldat secoua la tête. Cela m'aidais énormément. Je poussais un soupir lasse et on arriva dans le hall. Legolas était là mais pas la jeune fille. j'haussais un sourcil. 
-" Bonjour Ernil Legolas !" dis-je en le saluant comme il le fallait. je savais que beaucoup d'elfes me fixaient  pour me voir tomber mais  si j'avais accepter ça c'était aussi pour  devenir plus forte ! Legolas me sourit. Un sourire doux et répondit a mon salut. 
-" Bonjour Flora ! Comment allez-vous ?" demanda t-il. 
-" Je vais bien ... On m'a prévenue que vous avez ramener une jeune fille humaine !" dis-je. Il fronça les sourcils. 
-" Flora que t'arrive t-il ? " Puis il détailla ma tenue avant d'écarquiller les yeux. 
-" Non il n'a comme même pas fait ça ...!". je baissais la tête. 
-" Milles excuses mon prince mais je suis désormais au service du Roi ! Je suis sa garde du corps !" dis-je avant qu'un cri nous coupe. 
-" Flora !!!!!!!!". Mon coeur fit un bond et je vis des cheveux bruns se jeter a mon cou. Ce parfum... 
-" Flora je savais que j'allais te retrouver !!" s'écria une voix qui me fit tressaillir. Non ... C'était impossible... 
-" Estelle ?" demandais-je avant qu'elle se décale et un grand sourire éclatant était sur sa figure. 
-" Flora me reconnais-tu !? " demanda t-elle soudain inquiète de mon manque de réaction. 
-" Estelle ... Non c'est impossible..." murmurais-je complètement choquée. Des larmes se mirent à couler le long de mes joues. 
-" Mais comment ? " demandais-je avant que Legolas nous invite à le suivre. On se dirigea vers un endroit plus calme c'est à dire dans le jardin. je m'asseyais sur le banc. 
-" Mais comment ? " repris-je ne comprenant pas comment elle a réussie. Elle me sourit. 
-" Pardon d'avoir commis l'irréparable pour te rejoindre ..." dit-elle. Je bondis sur mes pieds en m'étranglant. 
-" Tu ... Tu ...!!!! Tu t'es suicidée pour être ici !? " hurlais-je perdant mon sang-froid. Legolas posa une main apaisante sur mon bras. Estelle écarquilla les yeux un peu surprise par ma colère avant de sourire, un sourire désolé. 
-" Je ne pouvais pas supporter de vivre sans ta présence... Si tu savais c'était horrible... Ton enterrement ... J'ai assister a tout ! Je ne veux plus revivre ça !" dit-elle avant de soudain de se mettre à pleurer. Elle pleurait tellement fort que je compris qu'elle avait dû être si choquée de m'avoir vu morte... Je bondis et la serrais dans mes bras. 
-" Je suis tellement désolé ! Désolée de t'avoir parlé de la mort ! De t'avoir mis la poisse !! Je veux juste maintenant ne plus être séparée de toi !" dit-elle contre moi. Son corps tressaillait sous les sanglots. Je ne pouvais rien répondre, juste tneter de la calmer. J'oubliais la présence de Legolas qui nous fixaient complètemnt comment dirais-je... Choqué mais aussi abrutit...
-" Attendez... je ne comprends rien..." dit-il. avant que des pas se firent entendre. Je refusais de voir Thranduil. 
-" Que ce passe t-il ici !?" s'exclama t-il furieux avant de s'arrêter net. Il nosu jeta un regard remplis d'incompréhension.
-" Flora peut-on savoir pourquoi serrez-vous une humaine ?" demanda t-il froidement. Mais Legolas décida de nous protéger comme toujours.
-" C'est sa meilleure amie ! Elle est venue  pour revoir Flora ! Laissez-les Ada et venez parler dans votre bureau, j'ai beaucoup de choses a vous dire !" lança t-il forçant son père a se reconcentrer sur lui et non sur nous deux. Les deux elfes s'éloignèrent avant qu'Estelle me chuchote.
-" Alors c'est lui Thranduil !? Mon dieu... Je comprends mieux ! " dit-elle en riant. On rit un moment avant de nous réasseoir sur le banc en pierre. On resta silencieuse avant que sa main serre la mienne. Je fû surprise par ce geste mais ne dit rien, je souris. Je devais reprendre mes pensées où elles étaient mais la présence d'Estelle  allait bouleverser mon quotidien et celui des deux elfes... 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La Seconde ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant