Le deuxième jour arriva. Les servantes s'occupèrent d'emballer mes affaires pendant que je regardais par la fenêtre. J'étais devenue sombre depuis cet instant où je me suis rendue compte de la distance qui me séparais de mon personnage préféré...
-" Mademoiselle... Le seigneur Elrond vous attend ainsi que le Seigneur Celeborn et Dame Galadriel!" m'annonça un soldat. Je me tournais vers lui et quittais cette chambre que je ne reverrais peut être plus ! Sans regrets d'ailleurs... J'espérais être loin de lui... Pour éviter de m'extasier devant sa beauté... sa froideur... sa grâce... Je voulais l'oublier ! Je m'avançais calmement à pas lent, je regardais une dernière fois le jardin qui me plaisait autant ! Soudain un cri m'arrêta. Je me tournais et vit Legolas courir vers moi.
-" Réawen !". Je le regardais ne comprenant pas ce qu'il me voulait.
-" Oui Prince Legolas ? " demandais-je poliment. il me tendit une rose.
-" Prenez là ! C'est une rose que j'ai trouvé dans le jardin ... je ne sais pas... Peut être que vous pourriez peut être lui donner un nom et ... la planter pour créer votre rosier..." déclara t-il un peu hésitant. Il paraissait gêné. Je lui prit la rose qu'il était enroulée dans une grande feuille. La rose était noire et rouge.
-" Rose de la nuit... ou plutôt étoile de la nuit...." murmurais-je trouvant l'inspiration. Elle sentait bon... Elle me rappelait ... Son parfum... Je retenais mes larmes de douleurs.
-" je vous remercie pour ce cadeau... Je ne l'oublierai pas... Je ne vous oublierai pas ..." murmurais-je. Je me retrouvais être serrer dans des bras musclés. Sa voix me parvint contre mon oreille.
-" Nous nous reverrons ! je le sais ! Les Valars sont pour que nos destins se croisent à nouveau Réawen !" Je souris. Et je reculais. Puis je remarquais que le garde attendait avec une sorte d'impatience. Je me tournais vers lui et m'avançais avant de m'arrêter et de tourner à demi ma tête vers le Prince, je décidais de prendre un risque énorme.
-" J'espère que nos étoiles se rencontreront à nouveau Ernil Legolas...." dis-je avant de m'éloigner, le laissant stupéfait. J'avais employé un mot elfique, alors que je ne connaissais rien de l'elfique mais tant pis... J'avais utiliser une expression que j'espérais respectueuse... j'arrivais au niveau des deux grandes portes. Je vis Thranduil discuter avec Elrond en elfique bien entendue... Les deux se tournèrent vers moi. Elrond me sourit.
-" J'espère que vous vous êtes bien reposer Réawen ! Il faudra plusieurs jours de marches avant d'arriver en Lorien !" me dit-il avant de me tendre la main. Mais Thranduil le devança et me prit la main avant de me soulever pour que je puisse m'installer dans ma selle d'amazone. je soupirais. Encore cette selle inconfortable ! Pourquoi je ne peux pas galoper normalement comme eux le font ! Sauf Galadriel qui était en amazone... Thranduil me regarda un moment.
-" J'espère que le voyage ne sera pas trop difficile, ni trop fatiguant pour vous Réawen ! J'aimerais avoir de vos nouvelles ! " me dit-il. Je le regardais du haut de ma monture.
-" J'essayerai de vous en donner !" dis-je calmement. Il hocha de la tête. Il se retira et laissa Elrond monter sur son cheval noir. Avant de me regarder alors que Legolas s'approchait.
-" J'espère aussi que vous me parleriez un jour de cette bague aussi mystérieuse soit elle ! " me lança t-il alors que ej tournais la bride de mon cheval pour le mettre face à la porte. je souris et fis comme avec Legolas.
-" C'est mon jardin secret et personne n'y entrera Aran Thranduil ni vous ni personnes d'autres !" dis-je en suivant au triple galop les autres chevaux qui s'élancèrent. Je ne regardais pas par dessus mon épaule, mais je savais qu'il devait être stupéfait comme son fils. Des nouvelles ? je ne lui en donnerai pas ! Je ne veux pas m'attacher a lui ! il faut que je me concentre sur un autre elfe ! Que je trouve celui qui m'irait le plus possible pour le remplacer !
On s'éloigna et on s'enfonça dans la forêt.
Adieu roi Thranduil puisse les Valars vous protégez... Vous et les vôtres... Nous nous reverrons plus jamais !
VOUS LISEZ
La Seconde Chance
FanficJ'étais une fille normale, fan inconditionelle de Tolkien et surtout ! Surtout du personnage de Thranduil ! Je rêvais souvent de lui... j'imaginais des tas d'histoires sur lui... Mais si on m'avait dit que j'allais le rencontrer en vrai ... Je ne v...