Chapitre 84

389 25 9
                                    

Le lendemain matin, je trouvais Thranduil assit sur le fauteuil lisant. ses cheveux tombaient en cascade, je me redressais et m'avançais dans le but de toucher ses cheveux mais il éloigna ses cheveux de mes doigts, je ne sentis qu'un frôlement. Surprise je fixais le souverain qui referma le livre et se leva. Mais plutôt que de m'embrasser comme d'habitude, il me regarda. 
-" Vous vous levez ?" demanda t-il. Je restais a cligner des yeux avant qu'il pousse un soupir exaspéré et s'en aille me laissant dans l'incompréhension totale. Puis la frustration vint mais je la fit taire rapidement. Je me levais rapidement et m'habillais d'un pantalon et d'une chemise avec par dessus un gilet que je laçais puis je sortis. Thranduil avait laissé le petit déjeuner sur la table, je le pris rapidement avant d'attraper mes deux épées et m'éloigner d'un pas rageux. 
-" Où allez-vous donc ?" demanda Thranduil sans lever la tête de ses feuilles. Je m'arrêtais et inspirai un grand coup avant de répondre le plus calmement possible. 
-" Je vais voir si je ne serais pas utile du côté des gardes ou des patrouilles !" dis-je et sans attendre sa réponse je m'en allais. Que lui arrivait-il d'un coup ? Il était si distant ... Qu'avais-je fais ? "Rien" me répondit ma conscience. Je marchais d'un pas ferme et saluais au loin les hauts elfes avant d'arriver près de Legolas qui donnait les consignes. Il me vit et me sourit avant de poser sa main sur son coeur et me saluer. Je devais encore m'habituer a cette façon de me saluer... 
-" Bonjour Legolas est-ce que vous voulez que je vous aide ou non ?" demandais-je calmement. Il me regarda avant que des pas se firent entendre et une poigne saisissent mon coude. 
-"  Je pense que mon fils n'a pas besoin de votre concours Flora ! Venez avec moi on va s'entraîner !" déclara sa voix me faisant frissoner car elle était près de mon oreille et son souffle me chatouilla. Puis il me tira ne me laissant pas le temps de dire quoi que ce soit. Legolas me fit une tête désolée et je me retrouvais a suivre le roi avant qu'il entre et me tire dans la salle d'entrainement. Puis d'un coup il me défit de mes deux épées et m'envoya brutalement rouler par terre. Je me redressais rapidement. Ses yeux brillaient d'une lueur sombre qui m'inquiéta. 
-" Euuh Thranduil est-ce que je peux savoir ce qui ne va pas chez vous ?" demandais-je me relevant. Il se défit de son épée qu'il portait, l'autre était dans son bureau au cas où. Il se défit de son manteau me révélant son torse a travers la chemise délacé. J'avalais ma salive ne pouvant me détacher de sa musculature, je voulais poser ma main et balader mes doigts sur cette surface... Malheureusement un choc violent me fit sortir de cette pensée plutôt douce, il m'avait envoyé contre un mur, mes fesses frappèrent la surface avant que sa soit mon dos. Je tombais par terre et restais un peu sonnée. Mais il ne me laissa pas le temps qu'il m'attaqua de nouveau, j'eus le temps de rouler sur mon dos douloureux. Puis je lançais ma jambe et lui fit un croche pied, il eut le temps de plaquer ses mains pour que son visage ne s'écrase pas contre le mur et il me lança un regard me faisant comprendre que j'allais passer un mauvais quart d'heure, il se redressa et s'avança doucement avant que je recule toujours à terre. Je réussie a me relever douloureusement et me retrouvais face à lui. 
-" Thranduil ... je..." 
-" Taisez-vous!" me coupa t-il froidement. Ses yeux brillaient et il bondit et je percutais son torse avant de réussir a éviter ses mains qui voulaient me capturer. Je lui donnais un coup de coude puissant le faisant plier mais il se releva rapidement. J'utilisais alors une de mes jambes que je lui envoyais dans son ventre, et cette fois je ne retins pas ma force et il se retrouva a tenter de freiner sur les dalles. Il réussie et releva la tête et me lança un sourire avant de me charger dessus. Cette fois je ne me fis pas prendre, je sautais et retombais brutalement sur ses épaules et je serrais mes jambes autour de son cou, le prenant par surprise et  alors qu'il tentait de défaire cette emprise, je me renversais en arrière, merci la souplesse que j'ai eu grâce à la danse ! Et on tomba tous les deux. Je ne lachais pas prise et resserai avec toute la force, l'étranglant quand même un peu. Il finit par lever la main pour me dire qu'il se rendait, et je le relachais et poussais un soupir et me levais. Malheureusement la douleur revint. Je gémis et il le remarqua. 
-" Avez-vous mal quelque part Flora ?" demanda t-il se levant. Je me tournais vers lui et lui adressais un sourire. 
-" Ce n'est rien! je peux marcher!" dis-je avant de récupérer mes deux épées et les mettres sur mon dos mais a peine je les posais brutalement que je grimaçais. 
-" S vous avez mal venez me voir ! je vais vous soigner !" me dit-il avant de quitter la salle en premier. Je passais une main sur mon visage. Lui demander de me soigner alors que le choc s'était concentré sur mon derrière ? Pour mourir de honte ? Non merci ! 
je passais ma journée en essayant d'oublier ma douleur, mais je sentais qu'elle était présente. je finsi par me rendre dans les appartements et le trouvais entrain d'écrire une lettre. Il leva la tête et me souris.
-" Comment te sens-tu ? " employant le tutoiement entre nous deux. Je le fixais et croisais les bras. 
-" J'aimerais savoir pourquoi tu m'a attaqué ?" demandais-je. Il haussa des épaules. 
-" Je voulais juste tester si tu pouvais combattre a mains nues!". j'haussais un sourcil. 
-" Et tu es satisfait ?" demandais-je glaciale. Il m'envoya un sourire amusé. 
-" En effet ! Tu te débrouille bien !" me dit-il. Agacée par ses réactions qui me faisait perdre toutes mes émotions, je m'asseyais brutalement dans le fauteuil face à lui avant de bondir  en poussant un cri et me tenir le dos et me masser. 
il leva la tête et me regarda avant de froncer les sourcils. 
-" T'ai-je fais mal ?" demanda t-il soudain inquiet. Je fis un geste désinvolte de la main et soupirais. 
-" je vais aller me reposer..." dis-je. Mais la douleur était encore présente. Vraiment je devais avoir un hématome violet ou bleu foncé pour avoir autant mal. 
-" Flora !" me dit-il avant de se lever et me saisir le bras. 
-" Ce n'est rien ! Sa passera !" dis-je en protestant avant de rougir brutalement. 
-" Tu t'es baladée toute la journée avec une blessure et tu ne m'a rien dit !? " demanda t-il en haussant le ton et me lancer un regard sévère. 
-" ça va ça va !" dis-je avant qu'il me tire vers la chambre et me pousse sur le lit, je poussais un léger gémissement tombant sur l'endroit douloureux à nouveau, le faisant tiquer. Il finit par s'avancer et tendre sa main vers la ceinture qui retenait mon pantalon mais je me débattis. 
-" C'est bon ça passera !!" dis-je mais je me retrouvais rapidement les bras coincée derrière le dos et allongée sur le ventre, ma ceinture se défit avant qu'il tire ma chemise et reste figé puis il murmura une incantation. Puis après cela, cet endroit n'était pas très gênant, je sentis qu'il touchais mon pantalon. Je me mis a gigoter espérant qu'il le lache. 
-" Thranduil !! Lache moi s'il te plait !!" criais-je en suppliant mais il ne m'écouta pas et il baissa le pantalon avant de voir ce qui n'allait pas me faisant raidir. Le rouge monta rapidement aux joues et je cachais ma figure dans les draps priant d'entrer dans un trou de souris. Il finit par murmurer une incantation la même que sur le dos me faisant disparaitre la douleur avant de remonter mon pantalon et me lâcher les bras. J'avais sentis les larmes perler aux coins des yeux, je les essuyais mais il le remarqua. 
-" Flora... ne me dit pas que tu pleure parce que je t'ai soigner... ?" me demanda t-il un peu surprit. Je rougis et me détournais de lui avant que je remettre ma ceinture rapidement. 
-" j'ai eu raison de le faire, tu n'a pas a être gêné ! Il est normal de vérifier que tout va bien même dans les endroits les plus..." mais je lui lançais l'oreiller dans la figure, le faisant taire sur la fin de sa phrase. Puis je bondis et allais m'enfermer dans la salle de bain pour prendre un bain, espérant oublier ce moment. 

La Seconde ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant