les jours défilèrent a une vitesse, je ne savais que dire. Je voyais mon père souvent. J'avais une bonne nouvelle !
Je pouvais courir, marcher normalement ! j'étais heureuse. Je riais aux éclats! j'étais enfin libre ! Jusqu'à ce qu'un jour....
-" Réawen !" m'appela une voix que je reconnu. je me tournais vers Aragorn. Je lui fis ma plus belle révérence ! Ah si vous saviez je me suis entraînée durant des heures pour faire une révérence digne de ce nom ! Je n'en dormais pas la nuit, je dévorais tous les livres que j'avais pris dans la bibliothèque du chateau ! il valait au mieux tout savoir sur ce chateau et ses environs que ne rien savoir !Si il fallait que je fuis pour suaver ma peau je devais connaitre certains passages secrets !
Il s'approcha de moi et me souris avant de se tourner vers une femme. Elle possédait des traits elfiques, et était d'une beauté qui me laissait bouche bée.
-" Arwen..." dit-il avec de la douceur dans la voix. Ah !!! Mon dieu pourquoi avoir une marraine aussi belle !!?Elle me sourit affectueusement avant d eme prendre la main.
-" Tu as changée comme m'avait prévenue Aragorn... Mais tu es toujours aussi belle !" .
-" Il faudra que tu apprenne auprès de mon épouse pour la danse et les manières de recevoir les invitées, ce ne sont pas des simples seigneurs de petits chateaux ! " me prévint Aragorn avant de s'éloigner et de parler avec mon père, et les deux hommes disparurent. Je restais seule face à l'elfe...Même si elle avait abandonnée son immortalité, elle restait une elfe ! Elle plongea son regard dans les miens que je détournais. J'avais lue que les elfes pouvaient lirent dans l'âme des personnes qu'ils avaient face à eux et ce n'était pas le moment ! Je ne voulais pas me faire découvrir !
-" Je ... Où allons-nous pour commencer l'entraînement ? " demandais-je comme pour changer le silence en discussions. Elle me sourit avant de me prendre la main et on marcha jusqu'à une salle qui était grande.
-" Nous nosu entraînerons ici ! Déjà j'ai vu ta révérence, elle est parfaite, cependant garde ton dos droit ! " me dit-elle avant de m'intimer de la refaire. Ce que je fis avec application, elle me redressa le dos ! Bon sang c'est comme être cambré, gonfler la poitrine et la faire avec grâce et légèreté ! Une vrai torture mais au bout de plusieurs essais je réussie a la faire parfaitement ! Après cela elle me montra les pas de danse. dans mon acienne vie, j'avais pris des cours de danse classique alors ça allait ! La grâce je connaissais !
on fis plusieurs danse et elle était quelque peu impressionée par ce que je pouvais faire et apprendre !
-" Tu apprends très vite Réawen ! On diraît que tu en a déjà fais !"s'exclama t-elle. Je tentais de ne pas me raidir.
-" Je m'ennuie un peu au chateau... Alors je suis toujours preête a apprendre beaucoup de choses ! " dis-je en souriant pour calmer mon pouls qui battait. elle secoua la tête avant de sourire avec bienveillance, elle avait comme une sorte d'aura autour d'elle qui la rendait très lumineuse... On savait qu'on était en sécurité avec elle... Et pourtant, pour moi elle était la première menace... L'autres difficulté sera les autres elfes !
Les jours passèrent et enfin on arriva la veille de l'arrivée des éminents elfes. J'étais assez énervée et même excité de rencontrer un certain elfe ! Les autres je les aimais bien aussi, j'adorais les elfes en réalité mais je voulais voir celui qui m'intriguais le plus !
Je donnais des ordres et vérifiais qu'il ne manquais rien ! Pffiou finallement être fille d'un intendant ce n'était pas de tout repos surtout que je revenais d'un long accident ! Alors que je courais dans le couloir, une poigne me retint. Je me tournais et vis Aragorn.
-" Réawen ne cours pas autant ! C'est demain leurs arrivées ! Je ne veux pas te voir épuisée ! Réserves tes forces et tes jambes pour demain et les soirées auquel tu devras participer !" me dit-il avec une voix qui se termina sur une note sévère et très sérieuse.
-" arwen viendra pour vérifier tes jambes et si tu peux résister pour demain alors va dans ta chambre, elle t'attend ! Toon père va prendre le relais !" me dit-il en me fixant dans les yeux avant de détourner le regard tout en me lâchant.
-" tu as bien changée Réawen j'ai bien du mal a croire que ça soit toi ..." dit-il comme déçu. Je restais la respiration bloquée. Que pouvais-je dire ? Que devrais-je dire ? C'est vrai que j'avais gardée mon caractère propre de mon monde !-" Je... Suis désolée si j'ai changée mais depuis cette chute... Je pense que cela calme et fais réfléchir vous ne trouvez pas ? " demandais-je en le regardant. Encore uen fausse excuse pour échapper a la vérité, pour détourner et rester le plus longtemps vivante ! Il me regarda avant de serrer ses lèvres et s'éloigner sans un mot. L'avais-je convaincu ? Je craignais que non.... Je retournais dans ma chambre épuisée et poussais la porte avant de voir Arwen. Elle tenait entre ses doigts mon collier qu'une fille m'avait offert pour mon anniversaire !
-" Oh euh..." je ne savais pas quoi dire... a ses yeux cela devait être un étrange objet...
-" Ce n'est rien ! Allons assit toi on va voir tes jambes !" dit-elle. Je m'assist et lui dévoilais ses jambes. je fixais l'air sombre le mur. Aragorn avait-il des soupçons ?
VOUS LISEZ
La Seconde Chance
FanfictionJ'étais une fille normale, fan inconditionelle de Tolkien et surtout ! Surtout du personnage de Thranduil ! Je rêvais souvent de lui... j'imaginais des tas d'histoires sur lui... Mais si on m'avait dit que j'allais le rencontrer en vrai ... Je ne v...