Chapitre 51

515 31 10
                                    

 Pendant plusieurs jours je m'occupais d'Alina, elle me suivait partout. Nous étions inséparables. Puis un jour, je marchais joyeusement dans le couloir où se trouvait les appartements royaux et je m'arrêtais un moment puis je comrpis en voyant les gardes qu'il était à l'intérieur, je ressentis une pointe d'inquiétude mais je ne m'arrêtais pas. je passais sans me préoccuper des gardes qui me regardèrent. j'arrivais dans la salle du trône sans le vouloir. Je m'arrêtais et vis qu'elle était vide. Je levais la tête et regardais le trône, il était magnifique, j'avais envie de le toucher ! je décidais de monter. je m'approchais de l'escalier et regardais qu'il n'y avait plus personne, je vis Alina les yeux écarquillées secouer silencieusement de la tête me demandant de ne pas aller mais je voulais le faire. je montais rapidement et m'arrêtais devant ce trône en bois, qui était recouverte d'une fourrure de je ne sais quel animal. Je frôlais les accoudoirs intriguée. Je découvris que le bois était doux, polit. Je souris et reculais avant d'avoir une envie c'était de l'essayer mais a ce moment je vis Alina s'agiter et m'indiquer le couloir. Je descendis rapidement et m'arrêtais devant les marches. je n'eus pas le temps de faire un autre pas pour m'écarter que Thranduil apparut. Je vis qu'il portait sa couronne. Il me regarda froidement. Puis il fronça les sourcils, me voyant aussi près des marches. 
-" Que faites-vous ici Flora ?" me demanda t-il surprit. 
-" Je... Je pensais que vous étiez dans la salle du trône..." dis-je comme excuse. Mais il s'avança, les sourcils froncées les yeux brillant d'une colère noire. 
-" Rassurez moi... Vous n'êtes tout de même pas montée jusqu'à mon trône ?" me demanda t-il. Je rougis et secouai la tête. 
-" Non Aran..." dis-je. Il émit soudain un sourire ironique et soudain, il m'attrapa le poignet et me tira vers les marches. On monta ensemble, et il s'asseya soudain et il me tira, je me retrouvais sur ses genoux. 
-" aran ! je..." murmurais-je tentant de me relever, mais il posa sa main sur ma cuisse et me plaqua. 
-" taisez-vous !" ordonna t-il d'une voix sèche. Je rougis, complètement terrifiée de ce qu'il allait faire. Ses yeux fixaient quelque chose, je tournais la tête et vis les hauts conseillers arriver. Quand ils me virent ils sursautèrent. 
-" NE faites pas attention a l'humaine ! je vous écoute !" déclara le souverain froidement. La réunion commença. Je sentais que j'allais avoir des fourmis dans les jambes et cette posture n'était pas confortable ! Je tentais de me détendre, de bouger. Mais je fûs rapidement mise a ma place, il me pinçait dès que je bougeais. La torture était horrible! Les fourmis dévoraient mes jambes. J'avais qu'une envie c'était de me lever et déplier mes jambes mais je ne pouvais. Il me tenait fermement. Alors que les conseillers continuaient, il tapota avec ses doigts au niveau de mes jambes,m'envoyant des ondes de douleurs dans tout le corps. Je grimaçais et me retenais de gémir. Il me torturait d'une façon cruelle ! Finallement après trois heures, où je ne sentais plus mes jambes, les hauts conseillers s'en allèrent. Il resta silencieux un long moment, ses yeux étaient perdus au loin avant que je bouge mes jambes. 
-" Pourriez-vous me lâcher ?" demandais-je a bout de souffle. J'avais retenue a peu près ma respiration pour ne pas crier. Il posa ses yeux vers moi, une expression sévère, et dure fit place. 
-" Pourquoi donc ? N'êtes vous pas bien ? Vous vouliez essayée mon trône n'est-ce pas ?  Qu'en pensez-vous maintenant ?" demanda t-il froidement. Je tentais de ne pas crier que je détestais cette humiliation qu'il m'a fait subir. 
-" Je suis désolée..." murmurais-je baissant la tête, honteuse. 
-" Ce n'est pas les excuses qui vont vous épargnez une punition digne de ce nom Flora ! J'espère que cela vous a coupée l'envie de remontée dessus ! " me dit-il avant de me lâcher pour que je puisse me lever et marcher. A peine je posais mes pieds au sol que ce fût le moment le plus douloureux. Je retins un cri de douleur a chaque pas. C'était atroce ! Mes muscles faisaient très mal ! Je retins les larmes de douleurs. Je descendis en douceur sous les yeux froids du souverain le plus cruel au monde ! Alina me regarda, complètement soulagée que je puisse descendre mais inquiète par mes grimaces de douleurs. alors que j'allais m'en aller, sa voix m'appela. je m'arrêtais et me tournais vers lui. 
-" Flora ! j'aimerais savoir pourquoi vous me rejettez ainsi ?" demanda t-il d'un coup toujours assit sur son trône. 
-" Je ne vous rejette pas Aran..." 
-" Ne continuez pas à me mentir Flora ! Je veux savoir ce que m'a dit mon père lorsque vous l'avez vu !?" demanda t-il laissant éclater sa voix. 
-" Non je ... Je n'ai pas le droit... c'est un secret..." dis-je calmement. Puis avant qu'il insiste, je m'en allais, titubant et souffrant le martyr. je marchais dans le couloir espérant que la douleur s'en aille mais elle était retord. Chaque fois que je faisais attention de poser mes pieds, elle m'envoyait une douleur vive me faisant grogner de douleur. Je finsi par arriver à l'aide Alina jusqu'à ma chambre secrète et je m'allongeais avant qu'elle s'active a m'enlever mes chaussures et me masser doucement les jambes. 
-" Sa reviendra !" me dit-elle. Je soupirais. C'était humiliant et douloureux. 

La Seconde ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant