Le lendemain matin, je me réveillais en première. Je vis que j'étais lovée contre le torse de Thranduil. Je souris et déposais un baiser sur son épaule puis enfin en plantais un sur ses lèvres. Il grogna et ses yeux ouverts se mirent à cligner. Il me regarda un moment avant de soupirer.
-" Debout..." murmurais-je écartant une mèche de son visage. Ses yeux bleus glaciers me fixaient. Il émit un sourire.-" Qu'avez-vous penser d'hier ?" demanda t-il. Je soupirais. Et frottais les endroits encore marqués par les menottes.
-" hum... je ne partirais pas !"dis-je en le regardant. Mais il se redressa sur un coude, dévoilant son torse nu.
-" Vous allez repartir n'est-ce pas Flora ?" demanda t-il baissant la voix. Il était sombre. Je fixais le plafond.
-" J'ai en effet une mission a accomplir..." murmurais-je.
-" je vous accompagnerai ! je prépare mon armée et on marche sur Dol-Guldur Flora !" déclara t-il me coupant dans mes pensées sombres.
-" M'aimez-vous au point de ne pas vouloir vous détachez de moi ?" demandais-je en souriant. Il me lança un regard noir me faisant rire plus qu'autre chose. Alors il se vengea. Il se jeta sur moi et me plaqua. J'avais un fou rire. Même si je me retrouvais en dessous de lui, j'avais confiance en lui... je jouait avec une de ses mèches blondes, l'enroulant autour de mon doigt. On se fixa en silence.
-" Seriez-vous prête a m'offrir ce que vous avez de plus précieux ?" demanda t-il soudain. Son visage était grave. Je ne répondis pas tout de suite. Je réfléchissais. Le pouvais-je ?
-" Je ne sais pas Meleth nin..." murmurais-je en tendant mes doigts et frôlais son visage. Mon coeur battait fort. Je crûs qu'il allait sortir de ma poitrine tellement il cognait fort. Il me fixa avant de se pencher et déposer un baiser sur mes lèvres. J'enroulais mes bras autour de son cou et prolongeais le baiser qu'il accepta. Puis on toqua à la porte coupant notre moment... Thranduil grogna et jura tout bas me faisant rire. Il roula sur le côté et se leva avant d'ouvrir la porte. Legolas était derrière.
-" tout c'est bien passée ?" demanda t-il provoquant mon hilarité ce qui fit sourire Thranduil.
-" Et bien oui on a bien dormie ! On s'habille et on te rejoins Ion nin !" dit-il. Legolas hôcha de la tête, mais son regard était soucieux. Thranduil referma la porte et alla chercher une chemise et enfila un pantalon. Heureusement la chambre était encore plongée dans le noir complet, ce qui me surprit.
-" Dites... La fenêtre ?" demandais-je soudain me levant. Thranduil émit un rire.
-" Cet endroit peut réparer n'importe quoi... même un trou dans le mur ! Il est emprunt de magie !" me dit-il me laissant un peu étonnée. Puis il s'avança vers moi. Il n'avait pas lacé sa chemise.
-" Votre chemise voyons..." dis-je en secouant la tête comme exaspérée. Mais alors que mes doigts lacèrent sa chemise, il passa sa main dans mes cheveux et me força a basculer la tête en arrière avant qu'il m'embrasse. Ses lèvres étaient chaudes, douces... je mordillais doucement sa lèvre inférieur le faisant grogner. Puis je me décalais le prenant par surprise. J'avais profité de ce moment pour finir de lacer et je souris satisfaite.
-" Voila ! Vous êtes prêt ! A moi !" dis-je. Il resta surprit avant de croiser les bras. On se regarda dans le blanc des yeux.
-" hum... Aran nin ?"demandais-je mais il ne bougea pas et ne répondit pas. Je me raclais la gorge.
-" Thranduil... je vais aller me changer donc pourriez vous sortir ?" demandais-je prononçant son prénom. Il renifla mais ne répondit pas.
-" Thranduil !" dis-je plus fermement.
-" non" dit-il. je sentis soudain l'agacement montée et je vis rouge et le poussais. Il attrapa mon poignet d'une main et serra ma taille tout en me plaquant contre lui. Un sourire taquin émergeait. Alors qu'il voulut m'embrasser de nouveau, je tournais la tête.
-" Non" dis-je l'imitant. Il haussa un sourcil avant de rire. Puis il déposa un baiser sur le creux de mon épaule et remonta jusqu'à mon lobe me faisant gémir, je m'aggripais a ses bras et je renversais la tête. Il continua sa torture délicieuse. Puis il se décala.
-" Arrêtons nous là Flora... Je sais que je vais vite vous perdre et je n'en ai pas envie ! Vous n'êtes pas prête ! Allez vous changer et rejoignez nous!" me dit-il avant d'ouvrir la porte et s'en aller. Je restais encore un peu sous l'effet de ses lèvres contre ma peau et je souris. Je virevoltais et attrapais une robe et l'enfilais avant de brosser mes cheveux qui devenaient longs...
Je sortis de la chambre, et saluais Legolas en déposant un baiser sur sa joue le faisant rougir mais il émit un sourire.
-" Et bien ce petit-déjeuner !?" m'exclamais-je en frappant des mains. Thranduil haussa un sourcils faisant rire son fils et moi.
-" Le voici Melda Heri !" déclara le souverain en me poussant une tasse de thé et une assiette de galettes fondantes et délicieuses aux noix. Legolas rosit quand il entendit le surnom que le souverain me donna. Je souris et prit l'une des galettes avant de fixer Thranduil.
-" Merci Meleth nin...". Je croquais dedans mais une main saisit mon poignet et il mordit aussi dedans me faisant rougir. Legolas faillit s'étouffer face à ce geste très intime... J'éclatais de rire et secouais mes cheveux avant de regarder Legolas.
-" On aime se taquiner ce n'est rien !" dis-je. Et cela fit l'effet de calmer le souverain que j'aimais plus que tout au monde et d'apaiser Legolas qui devenait rouge pivoine et qui ne savait pas où se mettre. On pût prendre notre petit déjeuner ensemble. Je riais et taquinais Legolas avant qu'il lance une pique a son père, provoquant une course poursuite dans le jardin et un duel avec la force des hommes sans armes. Et moi je les regardais avant de me dire que j'étais entrain de les rapprocher alors qu'ils s'étaient éloignés... Legolas était partit pour la quête de l'anneau et était revenue après avoir parcouru la Terre du Milieu avec Gimli... Le père et le fils se retrouvaient et partageaient des moments de complicités. je vis Legolas tenter de faire tomber son père mais les rôles s'inversèrent me faisant rire.
Oui je me sentais bien avec eux... Pourquoi ne les ai-je pas connu avant ?
VOUS LISEZ
La Seconde Chance
FanfictionJ'étais une fille normale, fan inconditionelle de Tolkien et surtout ! Surtout du personnage de Thranduil ! Je rêvais souvent de lui... j'imaginais des tas d'histoires sur lui... Mais si on m'avait dit que j'allais le rencontrer en vrai ... Je ne v...