Les mois passèrent doucement, je ne faisais que fuir, éviter du mieux possible mon elfe adoré... Cela me faisait beaucoup de mal mais c'était ainsi, j'avais appris a me lever avant de lui et de passer devant ses appartements et d'aller manger dans la cuisine, les elfines qui étaient là-bas fûrent d'abord surprise avant qu'on se mette à discuter de beaucoup chose et on se lia d'amitié ! Je m'enfermais parfois dans la bibliothèque quand soudain je resssentis la présence d'un esprit. J'utilisais mes yeux et vis que c'était une jeune fille a peu près de mon âge. Elle me regarda avant de me sourire.
-" Bonjour..." dis-je la voix basse.
-" Bonjour... Tu dois être celle qui voit les esprits ?" demanda t-elle, elle avait une voix douce.
-" En effet ... Que puis-je pour toi ?" demandais-je la fixant. Elle me sourit.
-" Je susi la jeune fille qui est morte après avoir dessiner Thranduil en portrait... Celle que tu as parlé dans ton récit... !" me déclara t-elle me laissant sous le choc. Je restais a la regarder avant de soupirer.
-" Quel est ton nom ?" demandais-je.
-" Alina et toi ?" demanda t-elle.
-" Flora..." Elle me sourit et soudain elle me serra et me chuchota " merci". J'émis un sourire.-" Dois-je t'aider à rejoindre les cavernes de Mandos ?" demandais-je. Elle secoua la tête.
-" Non je veux rester près de toi et t'aider ! si tu veux a la fin quand je sentirais que je serais prête a aller dans les cavernes de Mandos je te le dirai !" me dit-elle en souriant. Je compris qu'elle voulait rester près de moi.
-" C'est étonnant qu'on me fasse une telle demande..." dis-je mais je n'insistais pas plus. Je frissonais, le vent glacial s'engouffra a travers la porte à demi-ouverte que je puisse entendre si quelqu'un venait. On était en hiver, la neige était tombée, recouvrant les jardin et le terrain d'entrainement de blanc. Soudain je sentis de nouveau une présence mais pas celle d'un esprit mais plutôt de quelqu'un que je reconnus immédiatement.
-" Bonjour Ernil Nin " dis-je sans lever les yeux du livre que je lisais.
-" Et bien tu arrive maintenant a savoir qui je suis sans te tromper ? Tu m'étonnera toujours Flora !" me déclara Legolas se plaçant près de moi. Je souris.
-" Que désirez-vous Ernil ?" demandais-je, il émit une moue boudeuse avant de redevenir sérieux.
-" Je voulais m'entraîner avec toi ! " me proposa t-il soudain. Je le fixais, serait-ce dangereux ? Tant que je le touchais pas cela me convenait !
-" Bien !" dis-je en refermant d'un coup sec mon livre et je pris mes deux épées.
On alla dans la neige qui était tombée cette nuit. je vérifiais l'état du sol et découvris qu'il y avait du vergls en dessous. Je grimaçais, je découvris Alina me regarder un peu inquiète. Legolas tira ses deux dagues et fonça sur moi, je sortis une épée et parais ses attaques. Notre combat se fit plus intense, plus diificle a cause du terrain qui devenait glissant. J'étais une humaine alors que Legolas ne glissait pas tellement sur le verglas. J'avais du mal a suivre parfois mais Alina m'aidait. A un moment je faillit me recevoir le poignard dans les côtes mais aline s'interposa et le reçut, heureuement il la traversa sans lui faire de mal mais au moins j'eu le temps de me décaler et envoyer un coup sec dans le poignard qui vola a plusieurs mètres.
-" Et bien... Tu es tellement forte..." déclara Legolas gravement. Je souris.
-" Merci ! " répondis-je mais soudain, je n'eus pas le temps qu'il me décrocha un croche-pied me faisant tomber à terre et je me retrouvais par terre et lui avec une de ses dagues pointés mais coincé par mon épées que j'avais mise pour me protéger la gorge. On resta ainsi a se regarder face à face avant qu'il pousse un soupir.
-" Bon d'accord tu as gagné..." dit-il en se relevant, il me tendit la main, que je faillis prendre mais au dernier moment je retins mon geste et me relevais toute seule. Il fronça les sourcils surprit mais ne fit aucune remarques.
-" Cela te dit de partir avec moi faire une ronde ?" demanda t-il brusquement. Je m'arrêtais.
-" Pas aujourd'hui Ernil... Peut être une autre fois !" dis-je avant soudain de sentir comme une brûlure au niveau de mon bras. Je partis rapidement avant de masser mon poignet mais la sensation de brûlure restait. Je vis soudain mes veines du poignet devenir noire et un dessin se former. Alina s'approcha et toucha le dessin et je ressentis soudain un choc dans ma tête résonner. Je poussais un cri de douleur et m'effondrais a genoux face à cette douleur.
-" je susi désolée !! je n'aurais pas dû !!! est-ce que ça va Flora !?" s'écria t-elle inquiète.
-" Je pense qu'il ne faut pas que tu touche a cette marque..." dis-je les dents serrer. Elle hocha de la tête. La blessure était comme en forme de clef.
-" Je pense que c'est la clef pour que tu puisse aller dans le monde des esprits ! Tu en ai une gardienne !!" dit-elle étonnée par ce dessin noir qui se créa sous nos yeux. J'étais sous le choc.
-" Le monde des esprits ?" demandais-je sous le choc.
-" oui... Tu es une Nazghul ce qui fait que tu peux aller dans le monde des esprits sans problème ! " répondit Alina gravement. Cet information créea en moi une blessure profonde. J'étais ce que tous haïssait... Qu'allais-je faire ? Que deviendrais-je ? j'étais du côté du mal ...
-" Tu peux changer ce côté là et rester gentille et sauver les gens !" me répondit Alina. je partis suivit de l'esprit dans mes apaprtements secrets. Et on entreprit de créer différents jeux de société que je connaissais et qui venait de mon monde. Je découvrit qu'elle pouvait créer des objets grâce a son pouvoir. On pûs jouer, aux échecs, aux dames. L'après midi se déroula sans accros, sans incident mais Alina décida de créer un bandage, invisible aux yeux des êtres vivants, mais que je voyais. Je cachais ainsi donc ma marque aux yeux de tous.
VOUS LISEZ
La Seconde Chance
FanfictionJ'étais une fille normale, fan inconditionelle de Tolkien et surtout ! Surtout du personnage de Thranduil ! Je rêvais souvent de lui... j'imaginais des tas d'histoires sur lui... Mais si on m'avait dit que j'allais le rencontrer en vrai ... Je ne v...