Chapitre 81

444 31 5
                                    

J'étais si heureuse, que j'oubliais le départ et surtout que les elfes venaient de signer un accord, pour que la Lorien soit rattaché a Vert bois le grand. Il m'a fallut du temps pour prononcer ce nom alors que j'avait tant l'habitude de Mirkwood.
On rentra a Eryn Lasgalen. Comment dire... ? Pendant tout le chemin du retour, Thranduil ne me laissais pas tranquille. Et ce fût comme ça que je dûs le supporter jusqu'au palais. Il avait bien changé, les ruines que j'avais connus avaient été remplacé par des toits, et la vie était de nouveau là ! Je souris nostalgique. 
-" Vous êtiez ici quand vous avez rencontré l'esprit de mon père ? " demanda la voix de mon elfe que j'aimais. Je tournais la tête et lui adressais un hochement de la tête. Il émit un petit sourire et on traversa l'allée centrale, tous les elfes avaient les yeux posés sur nous deux. Puis on arriva au pied du palais et on descendis de nos montures avant qu'il me tire derrière lui. 
-"Attendez...." dis-je mais lui ne m'écouta pas. Quand il vit les gardes et les conseillers lui barrer le chemin il s'arrêta tout en tenant mon poignet derrière lui. 
-" Aran nin nous ne pensions pas que vous seriez a ce point..." Mais je compris ce qu'ils allaient dire et me décalais afin de leur signifier ma présence. ils agrandirent leurs yeux sous le choc. 
-" Evitez d'insulter MON MARI ou je vous le ferez regretter !" lançais-je m'avançant sous le regard surprit de Thranduil avant qu'il leur fit signe de se retirer. 
-" Que personne nous dérange ou il aura affaire à moi !" dit-il a la cantonnade, me faisant crisper et rougir. Et puis il me tira vers une porte finement ouvragé qu'il pousse et je me retrouvais dans ses appartements. Je ne pûs regarder qu'il me plaqua contre la porte et m'embrassa avec force, presque avec violence. J'inspirai sous le coup de la surprise avant de répondre à son baiser. Il l'approfondit. je le sentais nerveux, il avait comme besoin de s'assurer que c'était moi. Puis il se décala et on se regarda dans les yeux en reprenant notre souffle. 
-" Je vous aime Flora !" me dit-il gravement. 
-" Moi aussi... Votre voix m'a manquée..." dis-je avant qu'il s'approche et me serre contre lui, j'enroulais mes bras autour de son cou avant qu'il me souffle contre mon oreille. 
-" Ne me quitte pas Meleth nin...". Je souris. 
-" Je te le promets... Je ne pars plus !" répondis-je avant qu'il m'entraîne verss une autre porte et me pousse sur le lit. Il défit son manteau et sa chemise avant de grimper et défaire mes protèges poignets en cuir, et il délaça ma chemise avant de déposer un baiser sur mes lèvres et parcourir de baisers ma machoire, me faisant gémir. Il descendis jusqu'à ma gorge où il mordilla ma peau et déposa des baisers avant que je grogne face a l'assaut de ses lèvres chaudes et tendres sur ma peau. Il descendit et déposa un baiser sur ma clavicule et défit avec ses dents le lacet de ma chemise dévoilant le haut de mapoitrine. Il le parcourut avant que je l'arrête. 
-" Thranduil... Doucement... Les retrouvailles ne doivent pas se faire ainsi... Et puis je ne suis pas sûre d'être prête..." dis-je avant d'être couper par un baiser puissant de sa part. 
-" Je le veux pourtant mais je .. respecte ton choix... C'est à toi de me dire quand tu le sera..." me dit-il contre mon oreille avant de rouler dans le lit et deme tirer contre lui, je posais mes mains sur son torse et entreprit de faire mon exploration avec mes doigts. Il me regarda appuyé sur un coude avant que je sente les cicatrices de combat sous mes doigts. 
-" Ce sont d'anciennes blessures de combat Flora ce n'est rien..." me dit-il en me voyant s'attarder sur l'une d'elle qui se trouvait sur son pectoraux gauche. Je soupirais et tendit mon cou et déposais un baiser dessus le prenant par surprise. Il inspira avant de me saisir le menton avec délicatesse. 
-" Vraiment tu me dis que tu ne veux pas mais tu viens de faire quelque chose qui peux tout faire basculer..." m'argua t-il avec un haussement de sourcil, me faisant rire. 
-" Et bien n'ai-je pas le droit de poser un baiser sur le coeur de mon Roi ? " demandais-je. Il plongea ses yeux bleu glaciers si impressionants, enfin ils ne m'impressionaient plus tant que ça... est-ce parce que je connais mon statut de Vala ? 
-" Hum a voir !" dit-il amusé. Il déposa un baiser doux sur mes lèvres et s'allongea enfin me forçant a faire de même et me lover contre lui. J'inspirai son parfum et jouais avec une de ses mèches de cheveux. 
-" Rends moi mes cheveux !" dit-il grognant et il me reprit sa mèche avant que je ris et en prenne une autre et m'amuse avec. On ce mit a jouer a celui qui attrapais les mèches de cheveux et l'embêtais le plus longtemps avant que l'autre l'enlève. On finis par s'endormir. 
J'étais heureuse, plus que tout, il m'avait accepter... Il avait eu peur au début ce qui était normal... Mais il avait vite oublié ce détail et m'avait accepter malgré toute la souffrance que mon frère leur avait fait subir... Je me sentis d'un coup comme libéré des soucis et des maux. Je pûs dormir sans cauchemars. 

La Seconde ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant