Chapitre 32

556 37 0
                                    

A peine refermé Legolas laissa exploser sa colère sur son père; 
-" Comment osez-vous  alors que j'avais demandé qu'elle soit près de moi !? Pourquoi vous faites tout pour qu'elle ne reste pas près de moi !? Etes vous jaloux !?  N'a t-elle pas déjà assez souffert !? " cria t-il. Thranduil resta de marbre face à cette colère. 
-" Au moins elle doit bien servir pour quelque chose cette fille! " répliqua t-il avant de se verser une coupe de vin. 
-" Flora est  une humaine !  Elle ne connait que très peu de choses  sur nous, sur nos coutumes et vous la mettez a un poste très important alors qu'elle ne pourra pas l'assumer si il faudra vous  protéger !" déclara froidement le Prince. Thranduil émit un ricanement. 
-" Et toi que compte-tu faire d'elle ? Comme tu le dis, elle ne sera pas capable de se défendre seule ni cette fille qui est avec elle !" 
-" Je suis son protecteur !" s'écra Legolas hors de lui. Les de elfes se disputaient pour une humaine... 
-" Tu l'aime n'est-ce pas ? Tu as des sentiments qui sont mal placé pour elle !" lacha le souverain froidement, ses yeux bleus brillaient de colère. Legolas serra les poings. Il se contenait. 
-" Qu'est-ce que ça peux vous faire que je l'aime !? je l'aime oui ! Je suis tombé amoureux d'elle depuis le début ! Je savais qu'elle n'était pas Réawen mais j'ai préférée fermer les yeux !". Soudain la main de Thranduil le saisit par le col et le plaqua contre un mur. 
-" Pauvre fou va !" siffla le Roi. 
-" Lachez moi !" demanda Legolas. Thranduil le poussa et les deux portes s'ouvrirent sous le choc du corps de Legolas qui s'effondra dans le couloir. Le père tira son épée et l'abattit sur son fils mais Legolas réussit a éviter la lame sifflante grâce a ses deux poignards.  Les deux commencèrent à se battre, jusqu'à arriver dans le terrain d'entrainement. Ils se battaient pour une fille...  Soudain, des pas de courses et un cri.
-" Arrêtez !!" cria la source de dispute des deux elfes. Thranduil soudain se tourna vers elle et pointa son épée vers elle la faisant stopper. Elle écarquilla les yeux complètement effrayé. Legolas perdit son sang-froid et bouscula son père qui fit quelques pas de côté le temps pour le prince de se mettre devant  Flora. Il avait les poignards dégeainer. 
-" Flora reculez, ceci ne vous concerne pas !" mais Thranduil émit un rire mauvais. 
-" Bien sur que si puisque tu parle de tes sentiments envers elle !" avant d'envoyer un coup violent  faisant tomber les armes de Legolas en un tranchant d'épée et il donna un coup de pied l'envoyant valser. Le souverain s'approcha rapidement de l'humaine. Legolas ne pouvait que voir ce qu'il allait arriver.  
" Non !!" cria t-il. Thranduil s'approcha et alors qu'il allait utiliser son épée un cri et une tornade de cheveux bruns tira Flora en arrière qui n'eu qu'une estafilade rien de plus.  
-" Estelle !" s'écria la blonde. Estelle était furieuse, elle s'approcha rapidement de Thranduil. 
-"Non mais ça va pas vous !! Vous osez  vouloir la tuez, elle a déjà été tuée sous mes yeux  !! je refuse de la revoir morte ! Si elle est là c'est pour   vivre une vie qui s'est échappée ! Pour vous aidez !!  Vous n'êtes qu'un imbécile !! Qui vous êtes pour tenter de tuer une fille ! Personne pas plus que vous n'êtes roi ! Ce n'est pas parce que vous avez une couronne que cela vous donne le droit de vie ou de mort !!! " cria Estelle. Thranduil resta désemparer devant cette explosion de colère. 
-" Et vous êtes ? " demanda t-il froidement. Estelle fronça les sourcils. 

-" Une amie qui vient du même monde que Flora ! "
-" Comment êtes-vous arrivez ?" demanda t-il en haussant un sourcil. 
-" Je me suis suicidée..." répondit-elle sombrement. Thranduil resta un moment silencieux. 
-" Pourquoi faire un tel acte ?". Les sourcils sombres du souverain étaient fronçés le rendant sévère et dur. Estelle perdit rapidement son assurance. 

-" Je l'ai fait parce que ... parce que je ne veux pas me dire que Flora soit morte a cause de moi ! Je suis ici parce que c'est de ma faute qu'elle soit morte ! " Thranduil émit un léger rire moqueur. 
-" C'est ridicule !" Mais Estelle le coupa. 
-" Ce n'est pas ce que j'ai pensé de vous lorsque vous avez perdu votre fem...." Flora la baillona soudain. 
-" tai-toi !" murmura t-elle mais Thranduil avait  reprit sa colère, ses yeux brillants de rage il s'approcha de toute sa hauteur devant les deux jeunes filles. 
-" Comment savez-vous cela !? " demanda t-il d'une voix glaciale. 
-" on sait... Vous savez les langues  se délient..." tenta de dire la blonde mais Thranduil plissa des yeux. 
-" Vous mentez !" dit-il. Flora pâlit. 
-" Bref ce n'est pas le plus important ! " dit-elle avant de se détourner pour vérifier si Legolas allait bien. Heureusement il s'était relevé. 
-" Ada vous n'avez plus le choix ! Confiez moi les deux jeunes filles !" déclara Legolas froidement. il n'avait pas perdu de sa superbe ! Thranduil tourna la tête vers lui et émit un rire ironique. 
-" Tu peux avoir l'amie de Flora mais Flora reste avec moi ! au moins on sera satisfait !" dit-il sur un ton sans appel. Il marcha et tira brutalement Flora derrière lui. le prince resta sans voix. Estelle soupira. 
-" Bon..." Legolas  la fixa avant de déclarer. 
-" Suivez moi !" ordonna t-il. Il s'éloigna et ainsi les deux amies qui voulaient rester inséparables furent séparer... Prêtes a ne plus jamais se revoir... 

La Seconde ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant