Les jours passèrent, j'étais encore sous le choc que Legolas se battre contre son père tout ça pour une histoire de sentiments ! Moi je voulais aimer Thranduil mais... Il était si distant, si froid. je ne savais pas quoi faire, je n'avais pas revu Estelle et cela m'inquiétait... Ce atin là, je sortis avec ma tenue de garde du corps. Je vis soudain mon elfe préféré, arriver en même temp que moi. On s'arrêta face à face. je fis un geste de salutation.
-" Aran Thranduil..." dis-je. Il inclina la tête.-" Vous avez l'air fatiguée Flora ! Vous ne vous reposez pas assez j'imagine ? " demanda t-il en attrapant mon menton pour me fixer.
-" Disont que nous les humains, nous avons un besoin de sommeil... Plus long que celui d'un elfe..." dis-je sur un ton d'excuse. Il me lâcha.
-" il faut que je sorte, voir ce qu'il se passe ! Sa sera mon bras droit qui viendra avec moi, restez a vous reposez ici ! " me dit-il avant de s'éloigner. je restais un moment un peu surprise de sa demande. Il partait ? Et si il se faisait attaquer !? Mon coeur bondit. je ravalais ma panique et décidais d'aller voir si je pouvais trouver Legolas. je marchais rapidement dans les couloirs a errer sans but avant de le trouver devant l'armurerie. Il se tourna vers moi. Il portait son armure.
-" Oh Flora..." dit-il en émettant un petit sourire.
-" Vous partez avec votre père ?" dis-je calmement. Il soupira.
-" En effet, je dois garantir de sa sécurité ! Vous pouvez rester près d'Estelle ! Elle dort près de ma chambre ! Elle doit y être encore !" me dit-il, il fit quelques pas avant soudain de se tourner et s'approcher de moi et déposer un baiser sur mon front.-" Reste tranquille... je sais que ton devoir consiste a rester aurprès de mon père mais si il te demande d'être ici c'est pour ta sécurité, tu es encore faible... Pas assez expérimentée..." me dit-il calmement, mais avec une lueur sévère dans le regard. J'hochai de la tête, il attrapa une mèche de mes cheveux et déposa un baiser dessus avant de la laisser filer entre ses doigts. Puis ses pas retentirent et s'éteignirent me laissant seule à nouveau. Je décidais de retourner voir Estelle.
Mes pas arrivèrent dans le couloir aux tons vert pâle avec une décoration plutôt simple. je vis la chambre du Prince et celle d'à côté était entre-ouverte. je poussais la porte et découvrit Estelle entrain de se coiffer. Nos yeux se rencontrèrent.
-" Oh Flora... Comment vas-tu ?" demanda t-elle en douceur.
-" Plutôt bien et toi ?" demandais-je. Elle me fixa un moment avant de détourner la tête.
-" Plutôt bien comme une morte qui revient à la vie ou plutôt une vivante ?" me demanda t-elle. je restais un peu choqué de sa question.
-" Estelle ne me parle pas de ma mort ! " lançais-je froidement. Estelle se leva et s'approcha de moi d'un pas rapide.-" Si je suis venue c'est parce que je n'ai pas eu le temps de te dire beaucoup de choses..." me murmura t-elle, puis ses lèvres se posèrent dans mon cou, et ses doigts frôlèrent ma peau. je frissonais. Puis elle laissa remonter ses lèvres, sur ma machoire et elle arriva enfin sur mes lèvres. Et elle m'embrassa. J'étais figée par son geste.
-" Je t'aime... Voila pourquoi je voulais te rejoindre... Tu es mon âme-soeur... Je le sais... Qu'importe qu'on soit deux filles... laisse toi aimer..." me dit-elle alors qu'elle se collait contre moi. Ses mains s'enroulèrent autour de ma taille, nos regards étaient attirés comme des aimants.
-" Estelle... Je ne pense pas... " murmurais-je avant qu'elle pose un doigt sur mes lèvres.
-" je sais je sais... je voulais juste te prévenir... C'est tout... Tu es magnifique dans cette tenue !" me dit-elle en se détachant de moi comme si de rien n'était. Je fronçais les sourcils.
-" A quoi joue-tu ? " demandais-je ne comprenant pas qu'est-ce qu'elle voulait. Le pire elle m'avait volé mon premier baiser ! Je voulais ce premier baiser pour Thranduil !! Je reculais et je sentis l'amertume et la colère m'envahir.
-" Je ne joue pas... Je n'ai avouer que des vrais sentiments Flora... Tu a été la seule a m'accepter.. à m'écouter... Tu m'a aidée a pouvoir respirer... Grâce a ton sourire... Tu a pû me libérer d'un poid énorme..." dit-elle en touchant un livre et l'ouvrit. Je tournais les talons et m'en allais, complètement sonnée par ce qu'elle venait de dire ! Des sentiments pour moi ? Mais ! mais non ! Je marchais avant d'aller dans la bibliothèque, mes feuilles étaient encore là. Etrangement alors que je commençais a écrire les lettres s'effacèrent. J'écarquillais les yeux et retentais d'écrire mais les lettres s'effacèrent de nouveau. je déchirais une feuille et continuais a me battre à tenter de garder les mots, les lettres mais tout s'effaçait ! Tout partait !
-" Non pitié non pas ça !!" murmurais-je, je ne me rendis pas compte que j'étais sur le sol à tenter d'écrire une lettre mais elle s'effaça de nouveau ! Etais-je entrain de faire comme la fille avec les portraits ? Mes larmes se mirent à couler, j'étais a genoux, a verser des larmes sur les pages vierges, je traçais encore et encore mais les lettres disparaissaient, comme si je n'avait rien marqué ! J'étais comme vidée de toute émotion. Soudain des pas se firent entendre.
-" Flora ? "appela une voix. Je levais la tête et je vis Thranduil entrer dans son armure. Il agrandit les yeux en voyant toute l'encre que j'avais utiliser qui étaient sur mes mains, sur mes habits. J'explosais.
-" Je ne peux plus écrire !!" m'écriais-je. Et mes sanglots fûren violents. je tentais de tracer une lettre mais elle disparut. Soudain des mains m'arrachèrent la plume.
-" Flora, restez avec moi ! Cessez de penser à ça ! " me dt-il et soudain, des bras se refermèrent autour de moi, et je sentis le parfum de ses cheveux. J'agrippais sa cape.
-" Pourquoi... ? Que m'arrive t-il !? " demandais-je. il me serra sans répondre. On resta ainsi avant que je sente soudain mes forces me quitter.
-" Thranduil... je... Qu'est-ce qu'il... Je... restez près de moi..." demandais-je n'arrivant presque plus à parler. Je vis ses yeux inquiets, il ouvrit la bouche.
-" Flora ! Flora!!" cria t-il et je n'entendis plus rien et sombrais.
VOUS LISEZ
La Seconde Chance
FanfictionJ'étais une fille normale, fan inconditionelle de Tolkien et surtout ! Surtout du personnage de Thranduil ! Je rêvais souvent de lui... j'imaginais des tas d'histoires sur lui... Mais si on m'avait dit que j'allais le rencontrer en vrai ... Je ne v...