Ce matin je me réveillais et vis que j'étais seule dans le lit... Thranduil était partit... Il était encore en colère. je décidais donc de rester dans les appartements et alors que j'arrangeais les couvertures, on toqua a la porte. J'autorisais la personne à entrer qui n'était que Legolas.
-" Le suilad Hiril Flora !" dit-il en me saluant la main sur le coeur. Je ris.
-" Voyons Legolas, tu ne crois pas qu'on pourrais se tutoyer quand on est entre nous ?" demandais-je. Il me fixa et me fit un sourire amusé.
-" Oui j'approuve ! " dit-il avant de s'asseoir sur le rebord du lit.
-"Vous... Hum ! Tu paraîs être pensive et triste..." dit-il en fronçant les sourcils.
-" Je dirais que j'ai fais une bêtise..." dis-je en secouant la tête. Il haussa un sourcil étonné. Je lui racontais en quelques mots ce que je voulais faire et il resta les yeux sombres.
-" je comprends dans ce cas mon père pour il est en colère ! Flora... tu n'a pas pensé une seul once que tu porte un enfant ! Le moindre mouvement, la moindre angoisse peut le tuer ! Il est plus fragile que toi en ce moment ! Quand ton ventre s'arrondira encore plus là tu le sera et lui sera fort... Il y a un rapport entre faible et fort...Ne l'oublie jamais ! " me dit-il. Je restais a fixer les draps et jouer avec.
-" Flora... je sais bien que tu déteste qu'on te fasse la morale la dessus mais mon père est quelqu'un de patient, mais si tu dépasse ses limites, il peut devenir dur... Il peut se refermer sur lui même comme avant... Et je ne veux pas voir de dispute, ou de colère entre vous deux... Te souviens-tu que tu le fuyais ? Te souviens-tu qu'a chaque fois tu pleurais parce qu'il faisait tout pour te brisé ..."
-" Sa c'était parce que j'étais encore humaine et faible..." grognais-je, avant qu'il me mette une tape sur le front, me faisant sursauter.
-" Ne fais pas ta tête de mule, cela ne te va pas !" répliqua t-il. Je souris.
-" bon... Espérons qu'il verra que je n'ai pas quitter..."
-" Flora ce n'est pas avec des actes que tu pourra te faire pardonner ! enfin je veux dire qu'avec des acts, il y a les mots... Parle lui... tu as une langue ! Ne reste pas silencieuse a attendre qu'il finisse par parler, il peut être plus fort sur ce jeu là ! Ce n'est pas à lui de faire le premier pas! Ce n'est pas lui qui a fait une bêtise ! Il en fais rarement d'ailleurs..." finit-il en marmonnant avant que j'éclate de rire et on eu un fou rire tous les deux. Avant que la porte s'ouvre brutalement et on vois le concernée. On eu un nouveau fou rire, et il hauss aun sourcil.
-" Que ce passe t-il ici ?" demanda t-il froidement. Je cachais mon rire en détournant la tête.
-" Oh rien, je suis venu voir Nana pour savoir comment elle allait !" déclara Legolas me faisant écarquiller les yeux.
-" euh Legolas... je ne suis pas sûre d'être..."
-" Bien sûr que si !" cria t-il avant de se lever et s'enfuir en trombe me laissant complètement désarconnée par ce qu'il venait de dire.
-" hum je m'habituerai jamais a ce surnom..." marmonnais-je avant que Thranduil esquisse un léger sourire.
-" Bien sûr que si ! Etant donné que tu t'es mariée avec son père si !" répliqua t-il avant de faire demi-tour pour sortir.
-" attend !" di-je. Il s'arrêta mais resta le dos tourné.
-" je m'excuse si j'ai agis en tant qu'égoïste... je... je comprends ce que tu voulais dire..." murmurais-je.
-" Et donc ?" demanda t-il redevenant froid.
-" Il ne me reste que peu de jours pour les passer avec toi... je ne veux pas qu'on reste en froid là-dessus..." murmurais-je tristement et sombrement. Puis en deux secondes, je me retrouvais dans ses bras, il me serra avec force mais douceur.
-" C'est vrai ... ! Je ne veux plus qu'on se dispute sur ce genre de choses ! Mais écoute moi ! Je connais cette période !" dit-il calmement. Puis il m'embrassa. Je souris contre ses lèvres et il finit par se coucher à mes côté et caresser mon petit ventre... Il se pencha et déposa un baiser doux puis un autre, et encore un autre avant que je ris.
-" Arrête tu me chatouille Thranduil !" dis-je gigotant. Il souris et ses cheveux blonds qui tombaient en cascade frôlèrent ma peau me faisant envoyer des frissons.
-" Ne joue pas avec ça ! Tu sais bien que je risque de ne pas me contrôler !" lançais-je avant que nos regards se croisèrent. Bon sang... ! Je voulais encore toucher sa peau... Sentir ses muscles du torse... Il sourit et se redressa avant de me serrer et déposer un baiser dans le cou.
-" C'est vrai ! Pardon ! " dit-l avant de finir par se lever.
-" j'ai encore des papiers a réglé et ensuite je serais tout à toi !" me dit-il avec un sourire qui en disait long. Je levais les yeux au ciel.
-" File ! " dis-je lui indiquant la porte. Il rit doucement et partit. Je me levais et commençais a préparer les affaires que je devrais emporter avec moi là-bas... Je finis par prendre plusieurs manteaux de voyage et des choses chaudes, un peu large. Puis je soupirais. Bon sang, combien de temps pour aller a Valinor ? Deux mois ? environ ? Mon ventre sera déjà rond... Bien rond...
VOUS LISEZ
La Seconde Chance
FanfictionJ'étais une fille normale, fan inconditionelle de Tolkien et surtout ! Surtout du personnage de Thranduil ! Je rêvais souvent de lui... j'imaginais des tas d'histoires sur lui... Mais si on m'avait dit que j'allais le rencontrer en vrai ... Je ne v...