Chapitre 86

621 24 0
                                    

La petite fille courait, elle était essouflée...elle avait entendue parler d'une guerre, entre son frère, Sauron et le peuple elfique et les hommes. Ayant peur pour les elfes et les hommes, elle préféra s'y rendre... Après le départ de Melklor et de Mairon de la forteresse, la petite vécue seule, et continua de s'entraîner et aquit de grandes connaissances. Elle avait découvert qu'elle n'était pas seule, les humains vivaient paisiblement avec le peuple des elfes. Elle n'en avait jamais vu... Sa curiosité l'avait poussée aussi a quitter sa forteresse et partir pour voir si elle ne pouvait pas les aider. 
Quand elle arriva dans le champ de bataille, elle réprima une grimace, ils se battaient dans des marais... Les orcs étaient très nombreux... les humains se battaient et elle les vit... eux les elfes... Elle resta subjuguer par leurs beauté... leurs armures dorées ! Et elle vit a la tête d'une des armées deux elfes blonds, sa vision permit de les voirs de près et elle resta sans voix, son coeur battit très fort, le plus jeunes des deux avaient un visage très beau, des yeux bleus très clairs, des cheveux blonds clairs, aux reflets d'argent... Elle se concentra sur l'autre, et elle réalisa qu'il devait être le père du plus jeune vu leurs ressemblance. Elle resta à les regarder surtout le plus jeune quand soudain il tourna la tête vers elle et leurs regards se croisèrent. Elle tressaillit et eut un mouvement de recul mais le regard de cet elfe paraissait froid, presque indifférent mais au fond, elle y vit une interrogation muette et la peur... Elle sentait le sang, les cris de douleur, les râles des mourants, mais au milieu de cela, les yeux de cet elfe dont elle ne pouvait se détacher l'attirait comme un aimant... Puis cet instant fût coupée par un ordre lancée par le père de cet elfe et il se détourna et ils chargèrent. Elle les regarda complètement chamboulée par cet instant qui avait été le plus long... Soudain, elle tourna la tête et découvrit au fond, la silhouette de Mairon... Il avait mit une armure noire et un casque qui cachait ses yeux et son visage. Prise d'une rage incontrôlable elle fonça a travers les combattants qui ne vit qu'une sorte d'ombre passer entre eux les stoppants. Elle détruisit des orcs qui allaient tuer des elfes et des humains et alors qu'elle courait elle vit une ombre se placer au dessus d'elle. Elle tourna la tête et vit le cheval de l'elfe blond, ce n'était pas le jeune. Il fit cabrer son cheval et réussit in-extrémis a l'éviter avant de tourner la tête vers elle et la fixer les yeux écarquillées par la surprise de voir une enfant ici. 
-" Qui êtes-vous !? Que faites-vous ici !? Ce n'est pas pour les enfants !" tonna t-il. Elle se contenta de l'observer. Ils se regardèrent avant qu'il saute de son cheval et s'approche doucement d'elle. Sa main tenait une épée elfique qu'elle regarda, l'éclat de la lame la fascinait mais elle se reconcentra sur lui. Il était grand, des cheveux blonds pâle comme l'autre elfe. Et des yeux bleus qui montraient la sagesse des années. Alors qu'il voulut s'approcher encore plus, elle utilisa sa magie et envoya des orcs qui allaient l'abattre dans le dos. Il se raidit et la regarda en fronçant les sourcils. 
-" Qui êtes-vous ?" demanda t-il a voix basse. Elle ne pouvait lui répondre, il l'impressionait mais cet instant fût couper par l'apparition d'un elfe brun au regard éclatant. 
-"Aran Oropher ! Mais que fait une enfant ici !?" s'exclama t-il tout aussi surprit que l'elfe qui était à pied. 
-" je ne sais pas Ernil Gil-Galad.. je l'ai croisé alors que mon cheval allait l'écraser ! " répliqua l'elfe qui se nommait Oropher. Les deux elfes la regardèrent. Elle remarqua que l'elfe qui se tenait sur son cheval tenait une lance. 
-" Emmenez la loin de cette bataille ! On l'interrogera après !" dit-il mais les deux elfes ne bougèrent pas car à ce moment là la petite fille envoya d'autres orcs au trépas ce qui les choqua. l'elfe aux regard éclatant la regarda en fronçant les sourcils. Et ce fût à ce moment là, que Sauron s'approcha des armées elfiques. Elle ouvrit la bouche et se rua, leur échappant. Elle arriva aux pieds du Maia et utilisa une barrière qui protégea une partie des armées. A ce moment là, elle vit une elfe brun a l'armure dorée  qui la regardait avec des yeux choquées et horrifiées. Sauron leva sa massue mais elle l'envoya rapidement plus loin. Il se retrouva devant les portes du mordor. Il tomba un genou a terre. Puis quand elle vit un humain se ruer sur lui, elle laissa faire mais soudain une épée se plaça sous sa gorge. 
-" Qui êtes-vous ?" demanda une voix qui la fit se retourner. L'elfe brun la regardait, un air dur mais aussi impressioné. 
-" Je viens vous aider..." murmura t-elle. Il écarquilla les yeux. 
-" Mais vous êtes une enfant !" répliqua t-il avec véhémence. Quand soudain, elle vit un éclair dorée arriver, et elle se rua sur l'elfe et l'écarta d'une lance dorée qui se planta à l'emplacement où il était qu'elle reconnue rapidement, celle de Gil-Galad. Elle se détacha de cet elfe et s'approcha avant de tirer la lance et la lancer vers Gil-Galad qui la rattrapa d'un air surprit. Et a ce moment soudain, un hurlement retentit de la montagne noire et elle se tourna et découvrit un dragon sortir. Et sur ce dragon... Son frère... Elle ne voyait pas son visage, il portait aussi un casque semblable a celui de son serviteur qui se battait contre l'humain.  Et la créature sombre, cracha son feu brûlant mais elle utilisa ses pouvoirs et enveloppa son feu et la renvoya contre le dragon qui poussa un hurlement. Elle venait de le blesser. Soudain une main la saisit et la tira en arrière alors qu'un orc se ruait vers elle. Il fût rapidement transpercer d'une épée. Celle d'Oropher. Elle tourna la tête vers lui reconnaissante. 
-" Bon sang ! Vous nous protéger ! mais vous ne vous protégez pas ! Qu'est-ce qu'il vous passe par la tête !" lança t-il en colère. Elle se raidit. Mais malheureusement, elle vit une lame traverser la poitrine de l'elfe. Elle écarquilla les yeux sous le choc. Il cracha du sang et elle entendit un cri, un nom. Il l'avait protéger.
-" Pourrais-je vous demandez quelque chose...?" demanda l'elfe blond s'effondrant sur elle. Elle le retint avec ses bras. 
-" oui..." dit-elle sous le choc, ses mains tremblaient.
-" Pourriez-vous protéger mon fils...?" murmura t-il en crachant un flot de sang et la tache sombre s'agrandit. 
-"Oui..." murmura t-elle avant qu'il s'effondre un genou a terre. Elle le serra fort. Puis il expira. Elle l'allongea, les yeux de l'elfe s'étaient fermées... Elle tenta de verser des larmes mais ne pouvait. Alors, elle envoya de rage et de colère une onde puissante qui tua les orcs qui restaient, stoppant cette bataille. Puis soudain, un cri la fit se retourner et des bras puissant la soulevèrent et la mirent ailleurs alors que le feu du dragon se déversa. Elle réussit a protéger celui qui l'avait sauvé et remarqua que c'était le jeune elfe. Mais il poussa un hurlement de douleur et elle vit la moitier de son visage brûlé dévorer par le feu de la créature. Elle arracha soudain une morceau d'écaille de cette créature et créa grâce a sa magie une lance noire. L'elfe blessé la regarda avec des yeux horrifiés et elle lui planta dans le coeur faisant pousser un hurlement d'agonie a la créature quand elle leva la tête pour regarder son frère, il n'était pas là. Le dragon tomba et expira. Puis elle resta a fixer le corps de ce dragon d'un air perdu. Puis elle se tourna vers l'elfe et le découvrit agenouillé près du corps d'Oropher... Tel était le nom qu'elle retint... Elle s'approcha de lui. Mais une épée la stoppa, elle lui blessa la gorge. 
-" Ne vous approchez pas !" cracha l'elfe blond. Elle ressentait la colère qu'il avait... La douleur de son visage blessé... Elle garda le silence. 
-" Qui êtes-vous !? Pourquoi mon père vous a sauvé !?" cria t-il en tournant ses yeux bleus vers elle, lui envoya un frisson glacé voyant deux yeux tranchants et qui luaient d'un éclat métallique. 
-" Je ne sais pas... je ne le connais pas... juste de nom..." déclara t-elle. Il saisit soudain l'épée et se leva avant de l'abattre sur elle. Mais elle envoya un coup sec dans le pommeau lui arrachant l'épée des mains avant qu'il s'effondre à genoux. 
-" Je ne vous pardonnerai jamais !" dit-il la voix teintée de sanglots. Et elle ne fit qu'une chose... Elle posa sa main sur sa tête et lui caressa les cheveux. Ils étaient si doux... 
-" Un jour... vous comprendrez qu'il vaut mieux avoir le pardon que la haine..." murmura t-elle. Il redressa la tête et leurs yeux se croisèrent. Il fronça les sourcils avant d'ouvrir la bouche mais elle le coupa. 
-" Je vous protégerai... je serais auprès de vous... Même si vous ne me voyez pas... Je serais là ... Te est la promesse que votre père m'a demandée de respecter et je le ferai..." dit-elle. Il écarquilla les yeux. 
-" Qui êtes-vous ?" demanda t-il brutalement. Elle émit un sourire triste. 
-" Pour l'instant vous n'avez pas à connaitre mon nom..." répondit-elle. Il tourna la tête vers le corps et les cheveux blonds d'Oropher s'étalaient. 
-" je ne suis pas prêt..." murmura t-il comme si il se confiait. 
-" Personne ne l'ai... Moi même je n'ai pas été prête... Mais je sais qu'au fond vous serez un très bon souverain ! Alors n'oubliez pas ... Restez vous même..." murmura t-elle. Puis elle s'approcha de lui et leurs visage se retrouvèrent a quelques centimètres. Leurs regards s'accrochaient... Ils ne pouvaient se détacher l'un de l'autre... Puis elle tendit sa main et utilisa sa magie qui calma la plaie et la referma. 
-" Ce n'est que pour un temps... sachez qu'a chaque fois que vous aurez un sentiment puissant... Elle réapparaitra..." déclara t-elle avant de reculer. Il était comme figé... Alors elle le serra de ses bras et lui murmura à l'oreille. 
-" Je reviendrai je vous le promets...". Puis elle partie brutalement brisant ce contact qu'elle voulait garder.  
Ainsi le Prince Thranduil resta un moment agenouillé,clignant les yeux avant que les premiers rayons de soleil l'éblouisse et il la vit partir illuminée de ces rayons comme une reine... Elle avait le corps d'une enfant mais sa démarche et cette lumière qu'elle avait montrait qu'elle n'était pas une simple créature... Elle était au dessus... d'eux... 
il se leva et fit une prière muette pour le corps de son père et il rejoignit Elrond qui lui parla de cette enfant. Quand il croisa le regard de Celeborn, il comprit que lui avait assister a ce moment... Et entre eux ils gardèrent le silence sur cette enfant mystérieuse soit-elle... Mais avant de les quitter Celeborn glissa. 
-" Des forces supérieurs aux notres nous ont aidés... ne l'oublions jamais....!" et il s'en alla laissant les elfes un peu interloqués par cette phrase qui voulaient tant dire mais  pour ceux qui ne l'avaient pas vu était une phrase mystérieuse et troublante.

!" et il s'en alla laissant les elfes un peu interloqués par cette phrase qui voulaient tant dire mais  pour ceux qui ne l'avaient pas vu était une phrase mystérieuse et troublante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La Seconde ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant