L'elfine se nommait Malwë et depuis je devais veiller sur elle. Ma fièvre était souvent présente mais je la combattais sans cesse. Je portais sans cesse mes deux épées, elle se promenait souvent avec le roi et discutait avec lui. Je repoussais mes sentiments et ma douleur de le voir si loin de moi et que cette Elfine soit aussi proche de lui... Mais je faisais mon travail de garde du corps et pourtant chaque soir malwë m'appelait et me torturait, soit elle enfonçait ses ongles dans mon cou, soit, elle me frappait déclarant que je n'étais qu'une humaine faible ! Je ne disais rien, je supportais. Mais un jour, Malwë attrpa une épée d'entraîneent et me frapa avec tout ça parce que je la gênait. Je tombais et Evranî que j'avais tentée de faire taire, explosa. Un vent glacial s'enroula autour de moi et envoya l'elfine contre un mur. Je ne contrôlais plus Evranî qui poussa un hurlement brisant les vitres qui était dans la sale d'entraînement, le sol se fissura, et les murs aussi.
-" Sa suffit !!!!!!!!!!" hurla t-elle. Malwë regardait avec des yeux pleins d'effroi.
-" Qui ... Qui .. êtes-vous...?"
-" Je suis qui je suis ! Mais ne touche pas à Flora ! Ne la blesse pas ou je te tuerai de mes propres mains est-ce que c'est clair !?" demandais-je froidement. Elle claquais des dents d'effroi mais soudain le vent s'abattit sur elle, et la souleva en serrant sa gorge.
-" Sa patience est peut être légendaire ! Elle en dit rien elle subit tes caprice petite elfine de rien du tout mais n'essaye pas de te mettre dans notre chemin ou je t'écraserai ! Regarde ses blessures que tu lui a faites!" hurlais-je avant que le vent déchire ma chemise. je tentais de reprendre le contrôle mais elle ne me laissa pas faire, sa fille me retint. Je vis les yeux de l'elfine complètement sosu le choc et regarder derrière moi. Je me tournais et je la lâchais enfin. Thranduil, Elrond et Legolas étaient là et avaient des yeux horrifiés. Malwë tomba et gémis de douleur.
-" Aran nin... Elle m'a ... elle m'a attaquée... je ne sais pas qui elle est mais il faut ! Il faut la punir !". Mais Je fixais Thranduil attendant sa décision... Mais il lança un regard glacial a Malwë.
-" Partez immédiatement ! Je ne permettrais pas qu'on touche à Flora et qu'on lui fasse subir les pires blessures et tortures !" dit-il. Malwë finit par partir. Je restais silencieuse. Il s'avança vers moi, son manteau bruissa mais je reculais alors qu'Evranï tentait de me stopper.
-" Laissez moi regarder vos blessures Flora !" me dit-il tendant sa main mais je reculais.
-" non... je peux le faire moi même." dis-je glaciale. Je l'évitais et marchais mais les deux elfes me barraient le chemin. Je leurs lançais un regard noir mais ils ne bougèrent pas.
-" C'est elle qui vous a fait tout ça ?" demanda la voix du Roi soudain derrière moi. Je tournais la tête et voulu fuir mais sa main s'enroula et se posa sur ma taille. Il me força a faire un demi tour sur moi même et je me retrouvais serrer dans ses bras. Ses cheveux blonds frolaient mes joues.
-" Je suis tellement désolé Flora..." murmura t-il au creux de mon oreille, me faisant écarquillés les yeux. Je voulus reculer mais la fièvre revint. Je titubais et je sombrais à nouveau.
Le souverain serra le corps blessé de Flora. Il retenait les larmes de rage. Une main se posa doucement sur son épaule. Il tourna la tête et vis Elrond et Legolas les yeux sombres.
-" il faut la soigner...". Il hocha de la tête silencieusement, n'ayant plus la force de parler face a ce qu'il voyait. Il la souleva et la transporta dans ses appartements. Elrond s'approcha et commença a la soigner. Thranduil regardait, ce corps recouvert, de brûlures, d'ématomes, de griffures, de traces de strangulations... Des coups de fouet... des coupures... Comment avait-elle pût supporter autant sans rien dire. Il l'avait regarder évoluer en tant que garde du corps et il avait remarquer qu'elle était presque devenue sans émotions. Elle n'obéissait qu'aux ordres de l'elfine comme un simple pantin... Il détestait ce moment là. Il en avait parlé avec Elrond et son fils et les deux elfes étaient d'accord d'aller voir ce qu'il se tramait réellement entre les deux et c'était là où il l'avait vu... Il était horrifié et puis il avait ressentit la colère d'Evranï et son appel a l'aide. Elle souffrait pour Flora. Flora! Sa Flora était désormais recouverte de blessures comme un guerrier en a... Il se promis les lèvres serrer qu'il veillerait plus sur elle ! Lui qui voulait la pousser a le jalouser, qu'elle lui dise qu'elle veut être près de lui ! Cela n'avait pas fonctionner... au contraire, il avait menacé sa vie... il s'était éloigné d'elle et il n'avait pas respecter la demande d'Evranï... il se détestait ! Pire il se haïssait pour ce qu'il venait de faire ! Il n'était qu'un monstre... Alors qu'il pensait ça en serrant les poings, une main se posa sur sa main. Il sursauta et leva les yeux et vit son fils silencieux mais dans ses yeux, il souffrait aussi.
-" Elle va bien... Seigneur Elrond a bientôt terminé..." murmura t-il. Il inspira mais il ne pouvait calmer sa colère envers lui même. Flora... était si fragile... Il s'avança et il vit le corps de Fora recouvert de bandages. L'air embaumait de plantes. Elle dormait. Elrond se redressa et se tourna vers lui.
-" Il faudra qu'elle reste quelques temps alitée... Melon nin... Je... " il devint nerveux. Thranduil fronça les sourcils comprenant qu'il avait une mauvaise nouvelle a lui annoncer.
-" J'écoute. " dit-il froidement. Elrond le regarda.-" Flora a souvent de la fièvre... C'est a cause des esprits qu'elle a ... Elles lui dévorent une énorme quantitée d'énergie pour survivre... Si elle continue a laisser Evranï et même sa fille la contrôler sa va finir par la tuer !" déclara sourdement Elrond en détournant le regard. Les deux elfes restèrent silencieux avant que Thranduil sous le choc prononce.
-" Elle va ... mourir...". Elrond ne répondit pas mais il confirmait cette phrase. Thranduil pâlit.-" Mais il faut faire quelque chose bon sang !!" cria t-il attrapant son ami par les épaules. Elrond resta calme alors que Thranduil lui serrait avec force ses épaules.
-" Il faut que Flora aille dans un endroit pour pouvoir survivre... Cependant vous devez la laisser partir avec moi..." déclara t-il. Thranduil sentit sa colère exploser.
-" Où ça !? Où vous voulez l'emmener!!?" cria t-il. Mais Elrond ne répondit pas.
-" Elrond répondez c'est un ordre !!" hurla t-il. Elrond se dégagea vivement de son emprise.
-" Je ne dirais rien... C'est à elle de vous en parler mais sachez que si vous la reteniez vous souffrirez... " murmura t-il et il s'en alla. Legolas le raccompagna sans un mot. ils laissèrent l'elfe blond face à corps bandée de Flora qui dormait, inconsciente et brûlante de fièvre. Il se pencha et saisit sa main et la serra avant de déposer un baiser sur chaque doigt, il se mit à pleurer. Lui qui pleurait rarement, il cachait ses larmes derrière son masque froid. mais cette fois, il pleurait réellement. Il resta longuement à pleurer avant de finir par s'allonger près d'elle et la serrer contre lui comme un trésor inestimable. Il serra sa main et s'endormit priant que sa fièvre ne l'emporte pas sinon il serait brisé...
VOUS LISEZ
La Seconde Chance
FanfictionJ'étais une fille normale, fan inconditionelle de Tolkien et surtout ! Surtout du personnage de Thranduil ! Je rêvais souvent de lui... j'imaginais des tas d'histoires sur lui... Mais si on m'avait dit que j'allais le rencontrer en vrai ... Je ne v...