Je restais dans mon coin secret, Legolas ne venait que rarement mais dans ses yeux il me reprochait cette attitude.
Puis un jour alors que je me promenais dans un des couloirs, j'entendis ses pas.
-" Ah vous voila Flora !" s'exclama t-il. Je me raidis. Puis je me tournais vers lui et le salua.
-Aran nin..." dis-je, je sentis Evranï s'agiter mais je la calmait.
-" Ce soir il y aura la fête des étoiles! Je veux que vous y participiez ! J'ai commander pour vous une robe ! Ne soyez pas en retard !" me dit-il me fixant de ses yeux bleu impénétrable. J'émis un léger sourire et le saluait quand il passa près de moi. Nos yeux se croisèrent jusqu'à ce qu'il le détourne et passe sans un mot. J'étais étonnée. Puis je décidais d'aller me baigner et me faire belle, pour cette soirée. Le bain était déjà prêt et n'attendait plus que moi. Je défit mes vêtements et plongeais dans ce bain chaud, qui fût un délice. je lavais mes cheveux longuement puis après ce bain, je sortis et me séchais avant de laisser mes cheveux sécher dans une serviette. Pendant ce temps j'enfilais la robe qui était magnifique. Verte avec des motifs de feuilles. Je souris.... Thranduil devait être aussi beau ! Une servante arriva et me coiffa les cheveux avant de poser une tiare sur ma tête. Puis elle se retira. je regardais la jeune femme que j'étais, et je souris. Mes yeux plutôt étonnant se reflétèrent.Je me levais et passais la porte des appartements avant de regarder un moment le jardin que j'aimais tant. J'arrivais enfin dans la salle de bal et je vis tous les invitées se retourner et me regarder. Je vis Thranduil debout sur une estrade, nos yeux se croisèrent et il laissa échapper un sourire fugace puis il reprit son expression froide. Je montais sur les quelques marches puis je fit face a la cour. Je vis dans certains regards de la désaprobation mais je n'en eu cure. J'entendis d'une oreille distraire ce qu'il disait puis il attrapa doucement ma main et il me guida jusqu'à la piste de danse où on se mit à évoluer. Les yeux ronds des nobles qui s'y trouvaient faillit me faire rire mais Evranï était là. On dansa pendant longtemps. Il était vêtu d'un manteau de la même couleur que moi avec du doré. On finis notre danse et la musique continua de résonner. On alla sur le balcon où on regarda les étoiles. J'étais émerveillée mais je sentais qu'Evranï était la plus heureuse. Elle adorait cette fête. Alors que je posais mes mains sur la rembarde, je sentis la main du souverain se poser sur la mienne. Je tressaillit puis lui jetais un regard avant de voir qu'il fixait le ciel. je soupirais. Toujours autant étrange... Les lumières s'allumèrent éclairant le jardin et des lanternes furent lancer. Toute ma vie était bousculer... Toutes mes pensées pour mon personnage préféré se détruisaient... Et alors que la fête se termina, je sentis soudain la clef me faire encore mal. Je me tint le poignet. Thranduil qui s'était éloigné revint sur ses pas.
-" Flora ? Que vosu arrive t-il ? " demanda t-il. Je serrais les dents de douleur.
-" Ce n'est rien... La fatigue je pense..." murmurais-je avant de passer devant lui évitant de le toucher et je marchais dans le couloir avant de sentir ma vue se brouiller, je touchais le mur et titubais je finis par tomber dans le couloir secret et là mes jambes me lachèrent. Je m'effondrais a genoux, je tentais de garder un souffle correct mais il se coupait. Et soudain je vis une aura noire sortir de la clef et devenir une forme de main avant soudain de me saisir a la gorge et me serrer. Je luttais contre cette puissance mais je savais qui le faisait.
-" FLORA !!!!"hurla une voix, je sentis que j'allais sombrer, la main serra plus fort. Et soudain je vis un éclair, un éclat métallique avant que j'effondre, entre mes cils j'entrevis Thranduil et son fils avant qu'il se penche au dessus de moi.
-" Flora !? Flora !!" cria t-il inquiet. J'émis un sourire puis je fermais les yeux.
La douleur était insupportable, la brûlure... Comme une marque au fer rouge... elle brûlait, elle m'étouffait, je me battais contre elle mais j'étais incapable de l'éloigner... Elle était maligne, elle me torturait... J'hurlais, puis elle s'éloignait avant de revenir a la charge.
VOUS LISEZ
La Seconde Chance
FanfictionJ'étais une fille normale, fan inconditionelle de Tolkien et surtout ! Surtout du personnage de Thranduil ! Je rêvais souvent de lui... j'imaginais des tas d'histoires sur lui... Mais si on m'avait dit que j'allais le rencontrer en vrai ... Je ne v...