Il m'a fallut un jour entier pour rétablir la circulation normalement! Je serrais les dents de rage. je m'entraînais souvent seule dans le jardin qui ressemblait a un terrain vague ! alina me regardait faire. Puis je décidais de m'arrêter. Et soudain j'eus un appel, une vibration au niveau de mon poignet me faisant comprendre que c'était un appel d'un esprit.
-" Alina reste ici je vais aller voir ce que me veut un esprit !"
-" Promets moi que tu reviendra vite !" me dit-elle. je lui souris et m'en allais. Je passais dans le couloir, pas de gardes. Je soupirais. Où pouvait-il être ? Je soupirais, je devrais prendre un chemin a rallonge pour éviter la salle du trône. Je marchais a travers les couloirs et attérit enfin devant les portes, les gardes me laissèrent passer, un peu surprit mais ne dirent rien. je marchais et découvrit que l'appel venait de Dol Guldur. Je devais donc marcher... je commençais avant que j'ccèlère. L'entraînement d'Oropher me revint à l'esprit et je pûs courir plus vite et me déplacer rapidement. Je sortis rapidement de la forêt. J'attéris devant la forteresse. Je passais le sorte de pont levis et entrais dans cette forterresse tout en frissonant d'effroi. J'avais peur d'attérir dans un piège. Je finsi par gravir les marches et je grimaçais face à la brûlure de la marque. j'arrivais enfin sur une sorte de terrasse. Je vis deux esprits humains attendre.
-" Que me voulez-vous ?" demandais-je m'approchant d'eux. Ils se tournèrent vers moi. Heureux et soulagées.
-" Il est temps pour nous de rejoindre les cavernes de Mandos ..." déclara les deux en même temps. Je soupirais... Combien de temps je devrais faire ce travail qui était douloureux pour moi. Je décidais de leurs demander d'où venaient-ils et quel étaient leurs histoires, pour ne pas les oubliers. Ils me racontèrent qu'ils étaient des prisonniers de Dol-Guldur, ils étaient morts après les tortures commises par les orcs... je frissonais d'horreur face à leurs récits et puis je m'approchais et les touchais. Et ils disparurent. je soupirais de soulagement avant soudain d'entendre des pas. je me raidis et tirais mes deux épées et les brandis prête à me battre. Et soudain je vis Legolas s'avancer, l'arc tendue. Quand on se vit, on se regarda en chiens de faïence.
-" Flora !? Mais que fais-tu ici !?" s'écria t-il complètement furieux de me voir dans cet endroit.
-" Et vous Ernil !?" demandais-je sur le même ton. On se darda des regards assassins avant qu'il réponde.
-" J'ai vu tes traces disparaîtrent dans la forêt et je les ai suivit avant de voir qu'elles conduisaient jusqu'à ici ! " me répondit-il serrant les lèvres sur une expression sévère.
-" Maintenant tu peux m'expliquer ce que tu fais ici !?". Je restais silencieuse. Je n'allais pas lui dire...
-" Je ne peux pas vous répondre Ernil nin..." murmurais-je après un long silence.
-" Mon père si il apprends qu'on est ici, il risque d'être très furieux ! il peut très bien te le faire payer !" me répliqua t-il sur un ton cinglant.
-" je ne compte pas le croiser !" répliquais-je sur le même ton. Il me regarda en plissant des yeux et soupira.
-" Allons-y ... rentrons !" me dti-il. Mais a ce moment là, des bruits d'armes se firent entendre et je le vis soudain se faire traverser par un javelot. Il écarquilla les yeux, le sang s'échappa de son corps et il s'effondra, ses yeux se fermèrent. je restais sous le choc avant de voir qu'il y avait des orcs. je sentis ma rage m'envahir et je me lançais sur eux et me battis contre eux, j'envoyais des coups puissants, tranchant tout ce que je pouvais ! Je poussais des hurlements de rage. puis quand je tuais le dernier orcs je m'avançais complètement sonné sur le corps de Legolas. Ses yeux étaient fermées et ses cheveux blonds avaient une teinte rouge. je m'effondrais a genoux et me mit a pleurer de douleur. Que pouvais-je faire ?? Puis au bout d'un temps je réalisais que j'avais ce qu'il fallait pour le ramener en vie ! Mais si je le ramenais en vie... Il saura ? Je le craignais... mais je devais prendre ce risque. Je défis mon bandage fait par alina et posais mes doigts sur la clef avant qu'une lumière vive m'éblouisse. je fermais les yeux puis j'attéris devant deux grandes portes. Je m'avançais et elles s'ouvrirent. j'arrivais dans ce lieu, que je reconnus. Le lieu où il y avait de l'eau et une voûte étoilée. Et au fond je vis Legolas complètement désemparé. je courus vers lui.
-" Legolas !!" criais-je en me jetant a son cou. Il fût surprit mais me serra.
-" Flora !?? Mais où sommes-nous ??" demanda t-il. Mais je ne lui laissais pas le temps. je le tirais vers les deux portes. Il me laissa faire.
-" Partons !". Alors qu'il voulut protester, je déposais mes lèvres sur les siennes et murmurais.
-" Que vous soyiez renvoyez dans votre corps sans blessures désormais vous savez qui je suis..." . Puis il disparût avant que je m'éloigne et appuie sur ma blessure et réapparut devant le corps de Legols qui ouvrit les yeux et prit une inspiration rapide. Il écarquilla les yeux en me voyant. J'étais sombre. il se redressa prudemment et recula.
-" Qui es-tu !?" demanda t-il méfiant. je soupirais. je cachais la marque de la clef avec le bandage.
-" je n'ai pas a répondre à cette question Legolas... je vous ai sauvé la vie... Venez nous devons rentré !" dis-je lui tournant le dos, je récupérais mes lames que j'avais laché après ce combat et je les rangeais puis je m'éloignais. j'entendis ses pas peu sûr derrière moi.
-" Flora... Pourrions nous arrêter et parler ?" demanda t-il après qu'on soit sortis de Dol-Guldur. Je cachais un triste sourire.
-" Non Ernil... Ne parler a qui que ce soit ce qui vient de se passer... C'est tout ce que je demande !" dis-je le regardant. Il s'arrêta a quelques mètres de moi. Il était perdu, ses yeux bleus étaient écarquillés par le choc et la terreur et l'interrogation.
-" Pourquoi...? " demanda t-il sa voix était peu sûre.
-" Parce que cela dépend de ma survie ici..." répondis-je évasivement. il serra son arc de colère mais il me fixa.
-" Très bien je ne parlerai pas de ce qui vient de ce passer !" me dit-il froidement. J'hochai de la tête et on continua à marcher en silence. On arriva enfin à Mirkwood, il fut obliger d'aller dans la salle du trône, on se sépara après un dernier échange silencieux. je partis vers mes appartements secrets. alina était là. elle me serra et a mon regard elle comprit.
-" Nous devons nous cacher le temps qu'il faudra... Flora... Il va essayer de savoir..." me dit-elle. je m'effondrais sur le lit. Mais je compris que je n'avais pas le choix. J'acceptais et réactivais avec son aide la clef et les portes s'ouvrirent. Alina me tira sans ménagement jusqu'à l'intérieur et les portes se refermèrent. Je pouvais cependant marcher a travers la pièce sans qu'on me voit...
-" tu peux rester ici mais on t'entendra pas et on ne te verra pas... On sentira juste ta présence..." déclara Alina près de moi. Je baissais la tête, la gorge serrée. J'étais une lâche de fuir et me cacher ainsi ! Mais que pouvais-je alors que j'étais ce qu'il y avait de pire dans ce monde ?
VOUS LISEZ
La Seconde Chance
FanfictionJ'étais une fille normale, fan inconditionelle de Tolkien et surtout ! Surtout du personnage de Thranduil ! Je rêvais souvent de lui... j'imaginais des tas d'histoires sur lui... Mais si on m'avait dit que j'allais le rencontrer en vrai ... Je ne v...