Alors que je suivais le Roi, ma marque soudain se mit à bruler. je tentais de résister mais la douleur et labrûlure devint plus forte, me faisant pousser un grognement étouffée et puis alors que je regardais le dos du Roi, je sentis la clef s'ouvrir et je tombais dans le monde des esprits, les portes se refermèrent et j'attéris sur le sol si brillant. Je poussais un gémissement, ma main faisait tellement mal. Et puis alors que je levais les yeuxj'entendis un cri, je vis soudain alina et un homme plus grand qu'elle la tenir à la gorge. ses larmes coulaient le long de ses joues. Elle me regarda l'air effrayée. L'homme qui était face à moi était immense, de longs cheveux noirs, des yeux où brûlaient un feu inconsummable. Je frissonais, mon subconscient me demandais de fuir loin de lui. Il émit un sourire. Un sourire diabolique... Un sourire que je savais que j'allais souffrir.
-" Cela fait longtemps Flora..." me dit-il la voix doucereuse. Je me relevais doucement, et portait ma main sur les deux épées prête a les dégeainer mais il fit un geste me faisant craquer mon poignet, je poussais un hurlement et tentais de résister mais il continua jusqu'à ce que ej lâche l'épée la faisant tomber. elle résonna d'un bruit me faisant comprendre que je ne pourrai pas le battre.
-" Qui êtes-vous ?" demandais-je tenant le poignet qui devait être brisé. Il ricana et jeta alina comme si c'était un épouvantail au loin avant de s'avancer vers moi.
-" Je suis Morgoth ! Je suis celui qui t'a envoyé ici ! je suis celui qui t'a tué ! je suis celui qui te fais souffrir de en pas t'approcher d'un certain elfe ! Je suis ta douleur, ton désespoir! je suis tes larmes! Je serai bientôt ton sang et je serai bientôt ton âme !" me dit-il en prononçant chaques mots. Je me tenais soudain la tête, face aux mots qui résonnait dans ma tête, m'assomant presque.
-" Non! Non !" criai-je mais il rit.
-" comme tu es faible... tu n'es qu'un pantin ! Tu possède en toi quatres âmes... Mais elles sont toutes différentes de toi ! sauf la tienne bien évidemment !" me dit-il continuant de s'avancer d'un pas lent. Je serrais les dents et me ruaus vers lui avant de planter ma lame dans son bras. Il fût totu aussi surprit que moi de mon geste mais je n'eus pas le temps de reculer qu'il m'envoya par terre, il m'arracha l'épée des mains et m'observa de ses yeux brûlants. Je poussais un hurlement sentant la douleur immense envahir mon corps, je sentis mes yeux brûler, du sang se mit à couler de mes yeux, du nez, de la bouche, des oreilles. J'eus des spasmes avant qu'il plante soudain ses doigts dans ma poitrine me faisant hurler encore plus. Il sourit amusé.
-" Oh.. La torture tu ne l'a supporte pas ? Voila ce que je disais ! Tu es faible ! " Je savais ce qu'il voulait, je le savais, les âmes... Je me débattis, et soudain j'entendis des pas, Morgoth arrêta un instant et je pûs voir une robe blanche, des cheveux blonds et des yeux verts. C'était un esprit... Mais celle d'une elfe. Elle nous regarda longuement avant que Morgoth se redresse.-" Et voilà une future sauveuse ? Comme si j'allais laisser faire !" Il voulus projeter quelque chose mais l'esprit lui lança une attaque qui l'envoya soudain je ne sais où mais je ne pouvais pas bouger. la douleur était horrible. Je continuais de cracher du sang. L'esprit quelques minutes a fixer là au loin avant de poser ses yeux sur moi. Elle s'avança d'un pas calme et s'agenouilla. Elle murmura une incantation en elfique. Je sentis doucement la douleur me quitter mais j'étais a bout de force... je sombrais doucement.
-" Qui êts-vous ?" demandais-je tentant de parler le plus normalement possible. Elle me sourit.
-" Le temps viendra... Il faut que vous fusionniez avec les âmes d'Evranï et celle de sa fille ! Vous devez le faire... Vous serez plus puissante ainsi..." me dit-elle. j'émis un sourire et je sombrai doucement. je vis soudain deux lumières éclatantes briller. C'était donc elles ? Je souris et tendis ma main vers elles.
-" Bienvenu Flora... Soyons ensemble" murmura une voix douce et féminine. Et puis je me laissais fusionner doucement avec elles.
Pendant ce temps, le Roi comprenant qu'il était seul chercha Flora pendant de longues minutes mais ne la trouvant pas, incendia vertement Elrond qui déclara qu'il ne l'avait pas vu. Les trois elfes furent immédiatement inquiets et décidèrent de la chercher partout avant que les pas de Thranduil mène dans le jardin qu'elle aimait tant. Le jardin que son épouse avait créer ! Et il l'a vit, au milieu des roses, elle paraissait dormir, mais il remarqua sa peau pâle et légèrement froide. Il la souleva et la porta dans ses appartements, il la déposa dans le lit royal et s'asseya au bord avant de voir une larme couler le long de la joue de cette humaine. Il l'essuya en fronçant les sourcils. Que lui arrivait-il vraiment ? Il se sentait comme attirer par cette petite humaine, il se sentait revivre grâce à elle. En lui, une voix lui disait qu'il devait lui faire confiance qu'importe la vérité... Il resta longuement près d'elle mais elle ne se réveilla pas. Il se faisait tard, il décida de e coucher. Il retira sa chemise et enleva juste ses bottes, puis glissa près d'elle et il la serra contre lui et déposa un baiser au creux de son cou et s'endormit rapidement. Il se promit de la protéger et de tout faire pour qu'elle ne le quitte pas. Il devait être plus prudent avec ses mots... Mais cette histoire de bague revint et il se redressa. Il regarda les deux mains de Flora mais ne vit rien. Il devait vraiment lui demander.
VOUS LISEZ
La Seconde Chance
FanfictionJ'étais une fille normale, fan inconditionelle de Tolkien et surtout ! Surtout du personnage de Thranduil ! Je rêvais souvent de lui... j'imaginais des tas d'histoires sur lui... Mais si on m'avait dit que j'allais le rencontrer en vrai ... Je ne v...