Chapitre 87

445 27 7
                                    

La crise d'angoisse que j'eus cette nuit fût la plus violente, et même Thranduil ne pouvait la calmer. Encore un souvenir... Ce fût Galadriel qui arriva et me calma en utilisant son don. Je m'endormis rapidement. 
-" Elle s'en souvient... Elle a prononcé le nom d'Oropher et de Gil-Galad..." murmura la voix de Thranduil. Je frissonais et tirais la couverture pour qu'elle recouvre mes oreilles. Les deux voix s'arrêtèrent avant qu'ils s'éloigne et qu'ils referme la porte et je pûs sombrer dans le sommeil. Mon oreiller était trempée par mes larmes... 
Le lendemain matin, je me réveillais seule dans le lit. je soupirais, Thranduil n'était pas venu dormir, depuis quelque jours, il agissait étrangement. Il échappait à mes demandes d'affections... Parfois alors qu'il m'embrassait, il reculait et s'en allait me laissant sur ma faim... Vraiment... Mais je réalisais que plus il faisait ça, plus je le désirait... je désirais toucher sa peau, sentir son coeur battre contre mes doigts. Je voulais  tant de choses... Et ce désir me rongeais... je finis par me lever brutalement et sortir presque de façon violente. Il était assit dans son fauteuil et il leva la tête et la tourna avant que je me rue sur lui et plaque brutalement mes lèvres contre les siennes, le prenant par surprise. Il eut une inspiration de surprise avant de tenter de me repousser mais je m'aggripais a son col et le serrais et mordillais sa lèvre inférieur. Puis je m'écartais rapidement, le repoussant presque avec brutalité et m'en allais avant de m'enfermer dans la salle de bain. C'était bien ça... Mon corps le désirait... Je poussais un soupir et remarquais qu'on avait posé des vêtements propres. Je me rafraichissais rapidement et sortis avant de jeter un petit regard sur Thranduil qui n'avait rien compris le pauvre a ce qui lui était arrivé. je sortis et passa comme en bourrasque avant de voir Legolas qui me souris et me fit signe de venir le voir. Je m'approchais de lui. 
-" Comment allez-vous Flora ?" je souris. 
-" Oh cela va bien ! Et vous ?" demandais-je. Il fronça les sourcils et tira une flèche avant de me regarder.
-" Vous allez bientôt partir pour Valinor et cela me met... dans une tristesse ..." dit-il. Je me raidis. Et m'assombris c'était vrai je devrais partir bientôt.
-" En effet.... je suis désolé mais l'appel pour Valinor est puissant !" dis-je tentant de vouloir l'apaiser. Il visa et tira. 
-" Mon père et vous vous aimez énormément n'est-ce pas ?" demanda t-il. Je clignai des yeux et souris. 
-" Bien entendu..."
-" Désirez vous avoir des enfants ?" demanda t-il me coupant presque. Je restais un peu étonnée par sa question. Il tourna la tête et me regarda en haussant un sourcil attendant ma réponse. 
-" Et bien j'aurai voulu en effet en avoir... mais il vous a déjà !" dis-je en riant gênée par sa question. Legolas joua avec la corde de son arc. 
-" Pourtant moi j'aimerais avoir un petit frère ou une petite soeur..." déclara t-il en continuant de jouer avec la corde. Je me crispais et ouvrit la bouche de surprise. 
-" Vous voudriez que j'ai un enfant avec... Votre père ?" bégayais-je complètement choquée par sa demande. Il rougit et hocha de la tête ne voulant pas parler a cause de la gêne.
-" Euh... je ne..." 
-" Vous devez être prête ! Mon père serait heureux !" dit-il me coupant a nouveau. je rougis. 
-" Legolas... Je ne pense pas que...". il s'avança lui aussi rouge. 
-" Vous allez partir et on ne sais pas dans combien de temps nous allons partir et nous revoir ! Flora... je vous en prie... Si vous aimez mon père..." il s'arrêta. 
-" Vous vous êtes unis par l'âme... Mais il n'y a pas que l'âme... Il y a le corps qui complète.." dit-il balbutiant a cause de la gêne de parler de ce genre de choses. On resta tous les deux face à face ne sachant que dire. Je finis par soupirer. 
-" Je vais y réfléchir..." dis-je. Il me regarda et fronça les sourcils. 
-" Dépêchez vous de réfléchir alors !" répliqua t-il avant de me tourner le dos et s'éloigner. 
Ainsi il désirait avoir un petit frère ou une petite soeur ?  Je le comprenais... il était fils unique, il avait perdu sa mère étant petit... Et il avait vécu seul avec son père... je posais ma main sur ma gorge, sentant mon pouls s'accélérer... Puis je finis par décider d'en parler avec Thranduil ce soir... je ne pouvais pas partir sans emporter un souvenir de lui...  
la journée passa, j'évitais Thranduil et je passais mon temps avec les hauts elfes avant qu'Elrond décide de me poser la même question que Legolas ce matin. 
-" Souhaiteriez-vous avoir des enfants Flora ?" demanda t-il. je poussais un soupir presque mi amusée et exaspérée. 
-" En effet... Legolas m'a parlé de son désir d'avoir un petit frère ou une petite soeur..." dis-je fixant du balcon la vue... 
-" Et que pensez-vous ?" demanda t-il. je rougis brutalement. 

-" j'aimerai en avoir c'est vrai... mais il faut que j'en parle avec le concerné... Et je ne sais pas... si j'aurai les mots..." murmurais-je. Il émit un sourire et posa une main sur la mienne et la serra. 
-" Vous trouverez les mots... j'en suis sûr !" me confia t-il avant de regarder aussi le paysage. 
-" je serais heureux... Enfin nous serons tous heureux d'être parrains de cet enfant... Flora !" me dit-il en me regardant me gênant encore plus. Je me raclais la gorge et ris. 
-" C'est vrai ! Il en aura beaucoup de parrains ! Il ne faudra pas se battre pour l'avoir !" dis-je avant qu'on ris tout les deux. 
Puis le soleil se coucha rapidement sur le lac donnant la couleur rouge me rappelant Mairon qui possédait des cheveux couleurs feu... 
-" je ne pensais pas que cela serait aussi beau finalement les cheveux de cette couleur..." mumurais-je pour moi même mais Elrond l'entendit et sa main me serra plus fort. 
-" En effet... Tout comme vos yeux... La première fois que je les ai vu... j'ai été je dirais effrayé puis subjuguer..." m'avoua t-il pensivement. 
-" En effet... j'ai été subjuguer par la beauté des elfes moi qui n'en avais jamais vu... Si je n'étais pas là... je n'aurais jamais peut être pû vous rencontrer..." répondis-je avant qu'il sourit. 
-" Vous étiez déjà bien puissante pour envoyer Sauron contre les portes noires du Mordor !" dit-il. j'hochai de la tête. Puis après un long moment à discuter je rentrais dans les appartements ou je vis Thranduil les bras croisées m'attendre. Il me lança un regard digne d'un hiver en Sibérie. 
-" Je suis rentrée..." murmurais-je avant de m'asseoir. 
-" J'ai l'impression que depuis ce matin tu m'évite !" me dit-il en marchant devant moi. je souris. 
-" je devais réfléchir a une certaine chose..." dis-je avant qu'il s'arrête et fixe le mur face à lui. 
-" Et cette chose a t-elle un rapport avec ce baiser brutal que tu m'a donné ?" demanda t-il. Je rougis. 
-" Désolé je ne voulais pas... te surprendre mais j'avais besoin de comprendre quelque chose..." il poussa un soupir et passa une main sur son visage. 
-" Arrête de parler en énigme et dis moi !" dit-il me faisant légèrement sursauter. Je restais un moment silencieuse avant de me rappeler des paroles d'Elrond. Je trouverais les mots pour lui dire... Je baissais la tête et jouais avec mes mains avant de finir par dire. 
-" je voudrais... un enfant ..." murmurais-je. J'entendis une inspiration de surprise et levais la tête et croisais ses yeux écarquillées par la surprise. 
-"Pa... Pardon ?" demanda t-il essayant de comprendre. Je soupirais agacée. 
-" je voudrais un enfant de toi Thranduil !" dis-je plus fort avant de rougir et éviter son regard. Il sourit. 
-" Je me demandais quand est-ce que tu me demanderais ça..." 
-" Nos âmes sont unis mais pas nos corps..." répliquais-je le faisant rougir tout autant que moi. il toussa avant de s'approcher de moi et de glisser sa main en dessous de mon menton et m'embrasser doucement. Puis ce baiser devint plus puissant, je me levais et glissais mes bras autour de son cou, l'embrassais avant de glisser mes doigts dans sa chevelure et sentir le métal, j'enlevais la couronne que je laissais tomber sur le fauteuil, je continuais avant que l'on s'écarte essayant de reprendre notre souffle. Son regard était intense en ce moment, emprunt d'un désir et d'un amour puissant. 
-" Redis le..." murmura t-il frôlant ses lèvres contre les miennes. Je souris. 
-" Je voudrais... m'unir avec toi..." murmurais-je et il posa une main contre ma taille et me força de reculer avant qu'on entre dans la chambre et notre baiser revint, je délaçais sa chemise et la retira et il fit pareil de mon côté avant qu'il referme la porte derrière nous. 

Ainsi les deux âmes qui se cherchaient depuis tant d'années, de millénaires pûrent s'unirent sous le ciel clément et étoilées et sous la protection des Valars. 

La Seconde ChanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant