L'annonce du départ pour Mirkwood me fût annoncé le lendemain. Je restais estomaqué de cette décision ! j'llais souffrir, j'écrivis une rapide lettre à Aragorn lui annonçant que mon secret avait été découvert depuis bien longtemps !
Je fis parvenir la lettre à un messager qui partit immédiatement. J'attendis près de mon cheval et vit Thranduil arriver en armure. Il me lança un regard rapide avant de remercier Elrond de l'accueil et d'avoir réglé le problème, puis il alla prendre son cheval, je regardais Elrond. On resta tout les deux silencieux. Il avait replié un bras dans son dos. Je ne pouvais détacher mon regard de celui de cet elfe. Il finit par s'approcher de moi.
-" Flora, restez discrète et tout ira pour le mieux !" me dit-il calmement. Je ne répondis pas, l'angoisse montais avant que thranduil montre des signes d'impatiences.
-" Flora venez !" dit-il froidement. Je restais pourtant à ne pas bouger avant que la voix du souverain claque comme un fouet.
-" Flora !". je me raidis et montais sur mon cheval et fis un signe d'aurevoir a Elrond et m'éloignais la tête basse comme une condamnée.
On galopa un moment avant de faire marcher nos chevaux, j'étais derrière le cheval de Thranduil. Jusqu'à ce qu'il ralentisse sa monture et marche à mes côtés.
-" vous avez une sacré imagination Flora !" me dit-il froidement. Je me raidis.
-" Vous avez encore lu ce que j'ai écris ?" demandais-je sur le même ton.
-" en effet ! Mais j'aimerais que vous écriviez sur vous !" déclara t-il, je laissais échapper un rire ironique.
-" Malheureusement vous ne saurez rien de moi !" répliquais-je. Il tourna la tête vers moi et me jeta un regard digne d'une statue de glace, ce qui me fit échapper un frisson le long de mon échine.
-" C'est dommage... j'aurai bien voulu vous connaître un peu plus avant de vous entendre vous plaindre, ou crier de douleur !" me dit-il avec un léger sourire sadique. Je serrais la machoire.
-" ainsi vous voulez me torturer ?" demandais-je sur un ton calme même si ce n'était pas le moment.
-" Oh... Vous torturez ne sera pas nécessaire, mais vous entraînez durement afin que vous vous satisfiez tous mes désirs oui !" dit-il. j'explosais soudain.
-" C'est hors de question ne rêvez pas !" avant de lancer soudain mon cheval au galop. Il fonça au triple galop, ma cape volait au vent. J'accélérai ma monture alors que j'entendais leurs cris et surtout les cris de rage de Thranduil ! J'entendis les autres chevaux, mais mon cheval paraissait plus rapide que les autres. Je fonçais a bride abattu, jusqu'à une colline où il y avait des gros rochers de granits, je cachais ma monture et la fit marcher jusqu'à un espace étroit, qu'un seul cavalier pouvait passer. Je vis soudain comme un tunnel et poussais ma monture dedans. j'entendis les cris, les bruits des cors, j'entrais et vis que la plafond était très bas. Je devais donc descendre. je tirais ensuite sur les rênes de ma monture pour la faire avancer. C'était un cheval calme, tant mieux d'ailleurs ! J'avançais en douceur, et je découvris un autre passage à ciel ouvert. Je remontais et lançais mon cheval au trot. Soudain, une ombre se plaça au dessus de moi. je levais la tête et croisais le regard fou de rage de Thranduil. Je lançais ma monture au galop et lui aussi, on galopa un moment presque côte à côte et il disparut alors qu'on tournait ensemble. Je tirais sur la rêne droite et accélérai la cadence. Je devais sortir de ce pétrin avant qu'il m'étripe !!! Je fonçais de nouveau et galopais sur un chemin plutôt plat. Et soudain, le cheval de Thranduil nous barra la route, ma monture se cabra, heureusement j'eu le temps de m'aggriper a sa crinière. Et je fonçais droit sur lui. Soit il s'écartait soit il se faisait piétiner ! Et il s'écarta au dernier moment. je fonçais devant lui sans le regarder. Ce fût ma plus grande erreur, j'aurais dû remarquer qu'il tenait un arc et une flèche !
Je continuais de galoper quand un sifflement se fit entendre et je reçus une flèche dans l'épaule. je poussais un hurlement de douleur. Sa faisait hyper mal !! Je tentais de ne pas lâcher mais un deuxième sifflement se fit entendre et mon cheval se reçut une flèche dans l'encolure, le faisant tomber en avant, m'éjectant au passage. Je roulais sur moi même et la flèche se cassa mais s'enfonça aussi, plus profondément. J'entendis le galop de son cheval, je tentais de me relever mais ma vision devint trouble.
-" je crois que vous venez de perdre Flora !" lança t-il d'une voix froide et presque moqueuse. Je réussie a surpasser ma douleur et me relever. J'époussetais mes vêtements et lui tournais le dos dans le but de continuer sans mon cheval, qui se débattait de douleur.
-" Où comptez vous aller comme ça Flora ?" demanda t-il marchant à mes côtés. je ne répondis pas. Je n'avais pas la force. je ne voulais pas arracher la flèche. J'avais peur de m'évanouir. Je vis soudain au creux des rochers, un petit étang d'eau. Je m'avançais doucement et trempais mes mains dans l'eau avant d'attraper la flèche pour la retirer.
-" Ne touchez à rien !" lacha sa voix .
-" Vous êtes toujours aussi... désagréable !" répliquais-je. Il tenta de s'approcher mais je repoussais brutalement sa main.
-" Ne me touchez pas !" criais-je hors de moi. Je tentais de ravaler mes larmes de rage, mais elles coulaient déjà à flot. Il resta là a me regarder alors que je m'escrimais a arracher ce bout de flèche. Mais voyant que j'avais du mal, je laissais tomber. "Tant pis je mourrais d'une gangrène ! C'est moins pire que vivre un futur enfer avec ce taré ! "pensais-je. Je me levais et dignement je remontais sans un regard pour lui.
-" Vous devriez monter sur mon cheval !" dit-il.
-" je n'ai pas besoin de votre cheval merci ! je me débrouille très bien toute seule alors maintenant fichez moi la paix !" dis-je sèchement. Je ne vis pas sa démarche majestueuse accélérer le pas avant soudain de m'attraper par la taille et me soulever puis monter sur son cheval. Je me débattis, en colère. Mais rapidement il parvint a me calmer.
-" Arrêtez de vous débattre ou je vous jure que je vous tranche vos bras et vos jambes et vous me serez de plus aucune utilitée !" déclara t-il près de mon oreille. Sa voix grave me fit frissoner.
-" Il vaux mieux que je ne vous serve à rien dans ce cas au moins vous n'aurez pas d'amusement !" dis-je avant que sa main se plaque sur ma gorge et appuie sur ma trachée. Je luttais, je perdais mon souffle. Je tentais de défaire son emprise mais il ne relâcha pas. Et je vis des petits points avant que la lumière s'éteigne.
VOUS LISEZ
La Seconde Chance
FanfictionJ'étais une fille normale, fan inconditionelle de Tolkien et surtout ! Surtout du personnage de Thranduil ! Je rêvais souvent de lui... j'imaginais des tas d'histoires sur lui... Mais si on m'avait dit que j'allais le rencontrer en vrai ... Je ne v...