je m'entrainais durement ! C'était le lendemain que nous allions nous diriger vers Dol-Guldur... Depuis ce moment de colère, Legolas m'évitait et m'ignorait me blessant et me culpabilisant. Quand à Thranduil, il était sans cesse occuper avec ses affaires. Ne voulant pas le déranger... j'avais repris ma chambre secrète... Nous dormions a nouveau séparer... Il ne venait pas me voir, alors parfois je versais des larmes me sentant affreusement seule... j'allais l'être quand je partirai...
Puis le lendemain arriva. j'enfilais l'armure d'Oropher et mis mes deux épées jumelles sur le dos et puis me dirigeai vers le couloir où les soldats arrivait en grand nombre. Des ordres étaient lancés. Je voyais la cohut, l'effervescence de la guerre... Puis je le vis... Thranduil et Legolas. Il était vêtut de son armure d'argent..., sa tiare avec la gemme blanche sur la tête. Je m'avançais vers lui. Il me regarda un moment. La peur que je lu en lui, la douleur... le doute me blessèrent mais me rassuèrent, je n'étais pas la seule a craindre ce qu'il allait m'arriver. Legolas me regarda la machoire serrer, les yeux brillants froidement. Je les détournais non sans remarquer son plissement des yeux.
-"Comment vous sentez-vous Flora ?"demanda Thranduil baissant la voix. J'hochai de la tête.
-" je vais bien... Même si c'est la première fois que je vais participer a une guerre..." dis-je.
-" Et que vous y reveniez pas !" répliqua Legolas avant que son père lui attrape l'oreille et lui glisse quelque chose. Puis Legolas s'en alla, furieux...
-" je suis désolé... je ne voulais pas vous cachez tout ceci Aran..." dis-je essayant de rester froide. Mais mes mains tremblaient. Il le remarqua, je n'avais pas encore mis mes gants de fer et lui non plus. Il saisit ma main et déposa un baiser sur mes doigts. Je tressailit et lui sourit.
-" Restez près de moi Flora ! Ne me quittez pas d'une semelle ! " me dit-il me fixant de ses yeux bleus que j'aimais tant regarder et contempler...
-" Oui..." murmurais-je la gorge serrée. J'aurais voulu disparaître sans qu'il s'en aperçoive mais il devra le supporter...
Puis on monta sur nos monutres respectives et Thranduil fit un signe et on s'avança rapidement mais lentement vers le seul endroit encore debout ! On étaient tous les deux silencieux. Il fixait les sourcils froncés, les arbres avant de regarder l'horizon.
-" Je sais ce que vous pensez Flora..." me dit-il d'un coup me coupant dans ma contemplation. Je fixais aussi l'horizon et attendit.
-" Je sais que vous étiez étonnée que je ne sois pas venu vous soigner, ni même vous forcez a rester... près de moi et dormir avec moi...". Je soupirai.
" je sais que vous m'en vouliez de ne pas vous avoir dit ! alors cela ne m'a pas étonnée... Et puis je suis presque guéris !" dis-je essayant de le convaincre, mais le regard qu'il me lança me fit comprendre que je faisais tout le contraire...
-" Flora... J'aurai voulu que vous me disiez les choses par vous même et non par d'autres personnes ! avez-vous si peu confiance en moi ? avez-vous toujours peur de moi ?" me demanda t-il la voix était froide mais sombre...
-" j'ai confiance en vous... Mais c'est vrai que j'ai toujours cette peur de vous... je ne sais pas pourquoi... " murmurais-je. Il tressailit mais ne répondit pas. On arriva bientôt à Dol-Guldur. Face à nous... La forteresse paraissait nous narguer, riant presque d'un rire noire... Et me défiant du regard, sachant que j'allais mourir entre ses murs... Je serrais les dents, Thranduil était nerveux mais ne le montrait qu'a peine. il lança son cerf et ordonna qu'on poste les bataillons autour de la forteresse. Puis satisfait il revint près de moi. Je descendis de mon cheval et il fit de même. j'entendis des bruits de tambours, les dernières armées d'orcs étaient encore dans le ventre de cette cité ! la colère m'envahit mais je me rappelais des paroles d'Oropher, réfléchir avant d'agir ! Je priais pour que tout ce passe bien et qu'aucuns elfes ne passe au trépas et je les vis apparaitres. Les créatures hideuses et immondes ! Ils étaient vêtus d'armures noires, lourdes, pas facile a trancher ou a traverser, des armes tordus, de toutes sortes, brillante du venin qu'ils mettaient... Ils poussèrent des cris horribles et se ruèrent sur nous. Je fonçais sur eux, oubliant la demande de Thranduil. je commençais a évoluer, tuant ce qu'il pouvait être. Combien de fois, j'évitais les lames mortelles je ne le sûs, mais rapidement je fûs rejointe par Thranduil, qui se battit près de moi. Puis on se retrouva rapidement dos à dos. Je souris.
-" Merci pour tout Thranduil..." dis-je. Il resta quelques secondes silencieux avant que je sente sa main chercher la mienne et nos doigts s'entremêlèrent. Ce contact devait être notre dernier... Puis on se lâcha et on se rua chacun de notre côtés vers la survie et la victoire, pour l'un et la mort et le jugement pour l'autre...
Je tuais une vingtaine d'orcs en utilisant mon point fort. J'entendis une flèche siffler et je vis un orc près à me tuer avec son poignard. Je me tournais et vis Legolas qui baissa son arc et on se considéra du regard. Puis il s'avança et me serra dans ses bras, brutalement mais avec douceur et fermeté.
-" je veux que tu reste..." murmure t-il près de mon oreille. Je sentis les larmes couler le long de mes joues mais je déposais un baiser sur sa joue imberbe et douce et reculais.
-" Merci Legolas... Et Adieu..." murmurais-je avant de tourner les talons et foncer vers les orcs présents. Je ne regardais pas en arrière, je savais qu'ils survivraient ! je tuais tentant de réduire le nombre d'ennemis pour qu'ils restent un maximum d'elfes en vie !
Puis a ce moment là, je me reçus un coup dans le ventre. Puis un deuxième, dans le côté... Je m'affaissais un genou a terre et ce fût a ce moment là, que je poussais un cri laissant échapper mes dernière forces, je vis Thranduil figé, les yeux horrifiés... Et le feu des esprits sortit de mes mains brûlant les orcs présent, la forteresse prit feu rapidement.
Les elfes coururent se réfugier. je vis Legolas tirer son père pour le mettre à l'abri... Je me reçut une flèche dans le dos mais cela ne m'arrêta pas ! Je plaquais mes mains sur le sol et le feu envahit et dévora le sol avant de créer un trou béant faisant sombrer, les ennemis. j'étais seule... Mais qu'importait...! Je détruisit le premier étage puis le second avant d'atteindre le fond de la forteresse qui s'effondra. J'entendis un cri, un appel, des cheveux blonds argentés...
Mais il était trop tard, je sombrais...
La mort m'enveloppa de son manteau sombre et m'emporta...
adieu Thranduil mon amour... Quand te reverrais-je ?
VOUS LISEZ
La Seconde Chance
FanfictionJ'étais une fille normale, fan inconditionelle de Tolkien et surtout ! Surtout du personnage de Thranduil ! Je rêvais souvent de lui... j'imaginais des tas d'histoires sur lui... Mais si on m'avait dit que j'allais le rencontrer en vrai ... Je ne v...